Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-05-2010 à 08:36
non je ne vais pas encore en cure pas du tout motivée pour partir 3 semaines cela viendra pour le moment je fais des séances de balnéo et kiné encore qu'en ce moment j'ai laché prise cela faisait 2 ans que j'y allais envie de stopper un peu je reprendrai début septembre le temps est a la grisaille de nouveau comme a la toussaint :-S alors que la météo annonce soleil et 21° >:) X( que cela ne vous empèche pas de passer un très bon grand WE


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 21-05-2010 à 06:46
leoena olala je serais depuis longtemps dans ta piscine moi :P a partir de 18 je plonge :-S apres on s etone que j aie des problemes :(( d artrose :-bd mais avec le soleil ca passe les kebabs c est comme les chinois *-:) ca poussent partout lol meme en alsace :(( hihihi
jaqueline la carte bleu a eu un peu chaud c est vrais X( deux paire de chooosssssssssssssssss des soins de beautee ""au mon dieu hihi"" mais c est surtout les clop le plus cher et je ne fume pas moi c est pour les enfants et le mari car moitiee moin cher quand france quand meme environ 80E par personne pour un moi au lieu de de 150E c est toujours ca mais le mieu se serait qu ils aretent tous mais c est pas gagne X( X(
pioupiou vous savez c est bizare meme si on sais qu on fait bien on a toujours une aprehention pour les controle path bravo pour ton exam ca peu touvrir d autre portes pour l avenir
danapierre ,nini, mamijo et les autres qui ne sont pas sitee bonnwkend a mardi les filles bises
YESSSSSSSSSSSSSS le plus importent j allais oublier quelle nouille alors que je suis super contente -1KLG800 et 3CM de tour de taille en moin :D donc bouger et bien manger c est la solution je suis trop conten :x :-* :-* te bises


leoana (85) répond Posté le 20-05-2010 à 23:35
bonsoir à toutes,he Minouche je ne savais pas que le kebab était une spécialite de votre région ;) (lol) :D c'est bien que tu es tenu le coup ce n'est pas terrible :( en plus(ça dépend des gouts me diras-tu)tous les gouts sont dans la nature :D ;vous etes toutes au jardin si vous voulez passez par chez moi je suis comme Jacqueline je n'aime pas toucher la terre :( quelques fleurs en pot et puis c'est tout :P le soleil doit chauffer un peu plus fort demain :-q c'est vrai que pour les douleurs c'est bien :-q pourvu que ça dure :-q ;) l'eau dans la piscine est à20° c'est encore juste :^> pour que j'y aille, mon mari lui c'est baigné ce soir :^> si le beau continu ça va chauffer l'eau un peu plus et peut-etre que là j'essairai :P @-) je vais vous souhaiter une très bonne nuit à toutes en attendant Mamijo qui sera en pleine forme :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 20-05-2010 à 22:56
. . .une bonne nuit


Jacqueline (21) répond Posté le 20-05-2010 à 22:54
Bonsoir,
J'ai été bien occupée ces 2 derniers jours, j'ai rendu visite à un oncle et une tante de 91 ET 93 ans malgré le temps, il parait qu'il fait beau partout sauf dans l'est (alsace, lorraine franche comté et bourgogne) pas de chance.
;) NINI les douleurs dues à l'arthrose je connais et ce n'est pas rigolo, je pense qu'une cure te fera du bien.
Bienvenue NATHALIE et à te lire.
CLOHUNA merci de ta sollicitude, mais toi comment vas-tu ? DANYPIERRE continue de bien jardiner, moi je ne peux pas me baisser et j'avoue que j'ai horreur de toucher la terre.
MAMIBLUE soigne toi bien, est-ce que tu vas en cure ? moi j'y vais pour la 1ère fois fin septembre et j'en attends beaucoup de bien.
Bon retour et à lundi MAMIJO :x :-*
PAT tu as déjà le beau temps,tes problèmes vont se résoudre.
MINOUCHE j'espère que tu n'as pas trop fait chauffer ta carte bleue en Allemagne, mais que tu as fait de bons achats.
PIOUPIOU profite bien de ta réunion de famille, il faut savoir profiter des bons moments :)
Je vous quitte et vous souhaite à toutes même celles que je n'ai pas nommées :-q :)


mamiblue répond Posté le 20-05-2010 à 21:43
coucou Mamijo bientôt de retour en pleine forme j'espère
a demain je tombe de sommeil :-* :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 20-05-2010 à 19:55
Bonsoir je ne suis pas venue ce matin pas eu le temps, voilà c'est comme cela lorsque nous sommes en retraite. J'étais très occupée avec mon jardin. Nous sommes allés avec mon mari chercher encore des fleurs et des légumes pour le jardin et je n'arrête pas de planter arranger mais quel bonheur de travailler la terre malgré le dos ! et le résultat sera beau, je vous ferai une photo des massifs lorsqu'ils seront finis pour vous faire voir. Sinon je vois que Mamijo nous revient lundi, et je vois que pour beaucoup d'entre nous il y a beaucoup de douleurs et médicaments. Il faut s'occuper pour essayer d'oublier ses douleurs car les médicaments ce n'est pas toujours très bon car le corps s'habitue, mais on fait ce que l'on peut j'en conviens. Bonne soirée à toutes et à demain. En plus demain je récupère mes dents car là on dirait une sorcière mais bon. . .. . . :-* :D :-q


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 19:50
les filles j aie tenue le coup :D de la viande kebab la moitiee et cruditee s :D je suis fier de moi mon homme a tout avale meme les frites tout je vous dit j aie cru qu il allait exploser hihi bien fait pour lui et ca ne ma meme pas fait envie pfttttttttttttt ;) ninin que de douleur decidement c est pas le top avec se temps la en plus sa declanche des crises vivement les belles chaleur pour nos os bonne soire


nini (90) répond Posté le 20-05-2010 à 19:44
coucou les filles aujourd 'hui j' ai ete a la piscine alors se soir un peu fatiguer quand a mes douleur je prend pas mal de cachets pour la douleur mais sa passe pas toujours que la cortisone qui marche mais je vais en cure le 19 juillet alors sa va me faire du bien je vais a bourbonne les bain je suis parti pour 3 annee je prend pour le cartilage du chondrosulf mais maintenant plus rembourser perdrisone cortisone pour les douleurs et j' en ai prix plein d' autre mais les douleurs revienne toujours mais mon morale va mieux avec le soleil qui revient pour ce wk bonne soirée a tous


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 17:03
pioupiou :path et moi nous devrions ouvrir une creche ensemble nous serions au top lol :-O ;) on est pas tres nombreuse mais on est encore tot il faud dire je viens rarement a cette heure ci mais la mon homme a besoin de bascket et les loulous sont partie alors !!!!apres monsieur voudrais manger un kebab !!!! X( ces hommes quand meme et bien on y va mais pour moi ce serat sur assiete avec une salade et stop yoyote c est pour demain moi je ne vais pas ruinee ma semaine pour un kebab X( mamijo je suis contente de te relire sois prudente sur la route et profite encore de res derniers instent surtout avec du soleil moi il pleut toujours zut je vais me transformer en grenouille moi :(( :-bd bonne soiree a vous toutes minouche



2951 - 2960 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen