Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 25-05-2010 à 16:31
Je viens de m'apercevoir que mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête, il vient seulement de m'afficher les messages de 9h 58 à 15 h 28.
:-q :) bienvenue CHRSTINE sur le forum ainsi qu'à réussite
PAT ressaisis
toi, :-q
POMME contente de te lire, soigne toi bien, :-*
MAMIBLUE tu as été bien courageuse de remonter le moral à tout le monde, pense un peu plus à toi ;)
Oui MAMIJO je vais en cure fin septembre à LA PRESTE dans les PYR ORIENTALES et j'attends des résultats aussi bon que les tiens :) :-q


Jacqueline (21) répond Posté le 25-05-2010 à 16:12
Bonjour à toutes,
;) Après 3 jours 1/2 d'absence à la campagne par un temps magnifique, je viens seulement de vous lire. J'espère que vous avez toutes passées un bon w.end ensoleillé et que le moral est revenu.
:-q :x Ce n'est pas parce que l'on ne met pas une petite réponse à chacune, (on a toutes hélas nos problèmes) , que l'on ne pense pas à celles qui ne vont pas bien, pour ma part c'est le cas. 4 jours sans venir sur le forum et c'est au moins 7 à 8 pages à lire.
MAMIJO contente de te lire et je constate que ta cure t'a fait le plus grand bien, je t'embrasse :-*
Bravo à COCO ET SOLEIL pour leur perte de poids :-q
Pour moi ni plus, ni moins après 3 jours en famille (ce n'est pas trop l'apéro, mais ce qui va avec, cest dur de résister). :-bd
Maintenant que le soleil est là, on a meilleur moral, envie de crudités et pour ce soir taboulé avec un reste de poisson au court bouillon, yaourt et fruit.
Je ne vous nomme pas toutes, mais le coeur y est (n'est-ce pas CLOHUNA) ;) B-) :x


mamiblue répond Posté le 25-05-2010 à 15:28
bon Pat mamijo a secoué le cocotier je vais donc en rajouter une couche je viens passer 3 mauvaises semaines et j'ai osé le dire bcp de filles m'ont tendu la main envoyé des messages de réconfort je commence depuis samedi a sortir la tête hors de l'eau en essayant de ne pas me focaliser sur des douleurs d'arthrose qui me pourrissent la vie X( simplement je voudrai te dire que le moral il faut aussi que tu lui donnes un petit coup de pouce et tu me sembles être comme je l'ai été assez fatiguée il me semble que tu as un grand besoin d'une journée a toi ou le sommeil prendrai une belle place et ensuite ne penser qu'a toi rien qu'a toi ne peux tu pas négocier une journée avec les parents des petits je sais que c'est difficile mais pas impossible ??, sinon il faut que tu puisses te reposer quand les enfants font la sieste et tant pis si tu dois mettre autre chose de côté allez Pat c'est avec toi que tu dois négocier et est ce vraiment négatif que ton mari soit absent ou cela peut te permettre de te faire des petits repas JMC la aussi prends ton temps j'espère que tu vas bien vite retrouver le goût et l'envie :-* :-* :-* :-* Pomme j'espère que tu seras en forme pour le WE a+ tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 12:22
PATRICIA je n'aime pas te voir comme ça, je sais qu'en ce moment tu as tjrs tes soucis de prudhomme mais tu vas avoir gain de cause, qui est-ce qui te représente ? as-tu pu avoir un avocat par ton Association d'Assistantes Maternelles ? Il faut que tu te fasses aider, en face de toi tu as des charognards donc il ne faut pas te laisser bouffer et en ce moment c'est ce qu'ils essaient de faire en te mettant le moral à zéro. Les frais que tu engages te seront remboursés par la partie adverse car tu ne peux QUE GAGNER LA PARTIE. Tu es dans ton droit. Ne te laisses pas abattre et prend la décision de partir à ce mariage, ça te changera les idées. Qu'est-ce que 5 h de route quand tu sais que tu vas passer un très bon moment. OK tu as des journées chargées mais pendant la sieste des petits, tu t'octroies aussi un moment de repos bien mérité. Tu n'es pas "super nounou" et as droit à des moments de faiblesse, le jardin attendra encore un peu, il faut en garder pour ton homme quand il revient le WE. J'ai été un peu révolté quand tu as écrit "il faut que je l'aide" en parlant de ton mari. Pauvre chéri il bosse toute la semaine mais n'oublies pas que toi aussi tu ne restes pas les deux bras croisés et tu as droit à tes petits moments de détente.
Bon j'ai fini de faire ma révolutionnaire, je vais passer à table, tu vois j'ai un mari que j'ai bien dressé, moi à l'ordi, lui aux fourneaux. J'espère te retrouver l'oeil plus pétillant dans tes prochains messages. BISOUS A+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-05-2010 à 12:00
MINOUCHE ou et tu passer tu et encore en vadrouille et bien tu n'arrête pas ta bien raison profite ma belle :-* :-*
aller je vous laisse je vais faire manger ma pepette
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-05-2010 à 11:58
Coucou les filles
bon pas encore le moral ses au plus bas je ne ses pas quand je vais remonter la pente mes elle et bien dure
NINI ne te décourage pas comme sa ,regarde moi aussi des problèmes personne a qui en parler la semaine car je suis toute mon mari par le dimanche soir et rentre le vendredi soir ,le régime si tu le suis pas a la lettre fait comme tu peut aller on et la mes ne nous laisse pas tomber
COCO tes photo sont vraiment magnifique
CHRISTINE ET REUSSITE je vous souhaite le bien venu sur le forum de motivé bon pas toujours mes on ce soutien ,je me présente je m'appéle patricia maman de 3 enfant 18/16/7 ans je suis assistante maternelle je suis le régime depuis le 19 octobre voilas vous connaissais un peut tout de moi courage pour la suite bisous
MAMIJO super contente de te lire et de te vois aussi radieuse ,ta vu sa on ta donner du boulot maintenant a toi de jouer,bon en ce qui concerne le mariage je nes rien acheter de toute facon j'ai envie de rien foutre et je ne ses meme pas si je vais y aller encore ,la semaine va etre tres dure un petit du matin donc lever a 5h et une petite du soir donc coucher a 22h alors je ne vous dit pas les nuit sont courte et en plus si je vais au mariage il faut que je parte a 6h du matin faire mes 5h de route et le dimanche il faut que je remonte de bonheur car debout a 5h oulalalala,
POMME soigne toi bien repose toi aussi pour etre en forme pour cette rencontre avec mamijo



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 11:07
POMME contente de te lire j'allais t'envoyer un message perso. Pas grave pour JMC le principal c'est que tu ailles mieux et qu'on puisse enfin se rencontrer. J'attends ce moment avec impatience. Ménages toi. Tu as peut être ressenti les effets du nuage de poussière du volcan nordique (je ne me souviens plus de son nom)
Aujourd'hui le soleil a disparu mais malgré tout le temps reste agréable, l'air est respirable et nous n'avons pas cette chape de plomb qui ns tombe dessus.
Est-ce que KAFETANTA vient avec vous le WE prochain ?? je n'ai pas vu de message d'elle chez TYPOT.
J'espère te relire bientôt. Bonne journée - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 10:58
Pas de souci, NATHALIE ça ne fera qu'une rebelle de plus dans notre groupe. L'important ce n'est pas de suivre à la lettre mais de savoir gérer tes repas et surtout tes envies. JMC ns donne une trame, à ns de savoir composer correctement avec toutes les équivalences qu'il ns propose. Bonne journée - Bises


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 10:57
Bonjour les Filles
Je vous reprends en cours de route, je vais mieux toujours sous antibio et bien fatiguée, mais je vous rejoins à Lyon avec Minouche. Le régime a été mis un peu de coté ces derniers jours.
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 10:53
Bonjour à vous toutes les Copines. On démarre sur les chapeaux de roues, enfin pas trop vite quand même il faut savoir se ménager. Pas grand monde ce matin, normal vous êtes pour la plupart au boulot.
Merci MAMMIBLUE j'attend ton message avec impatience parce que j'aime bien savoir à l'avance où "j'atterris".
Non, non, LEOANA, MAMIJO est courageuse mais pas téméraire. Je ne vais pas vs répondre à chacune sur tous vos messages de ces 4 semaines, je reprends le rythme à partir d'aujourd'hui et je trouve que vs avez été super bonnes toutes en coatch. Pour essayer de diminuer tes doutes je peux te certifier que l'eau a des effets très bénéfiques sur les douleurs (rhumatismes, arthrose, becs de perroquet, etc. . ..). A ST LARY c'est de l'eau soufrée, la piscine n'est pas le soin le plus efficace puisqu'elle est chlorée (loi sanitaire oblige), avec un kiné il te permet de faire certains mouvements avec plus de facilité (étirements, pédalages ou abdos) et sans douleur. Les soins les plus bénéfiques, à mon avis, sont les bains hydromassants, cataplasmes de boue et douches pénétrantes. L'année dernière ns avons bénéficié de 8 mois de répit en ayant diminué les doses d'anti-inflammatoires et j'espère bien que cette année encore nous en ressentirons les bienfaits. Jacqueline doit y aller en septembre et j'espère pour elle qu'elle pourra les apprécier.
Bisous et bonne journée.



2891 - 2900 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen