Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 23:46
SOLEIL ne t'inquiète pas, je me suis rendue compte que vs aviez toutes été dans le même cas. Ce n'est pas grave. J'ai essayé de temps en temps de venir lire quelques messages en vitesse et faire un petit coucou.
Moi je suis preneuse des photos de ton chien jouant avec les lézards, ce n'est pas commun surtout de la taille de ces bestioles.

Là je m'adresse à tout le monde : Pourriez-vous avoir la gentillesse de me redire comment il faut faire pour mettre les photos, depuis un mois que je ne l'ai pas fait, j'ai oublié toutes les manip. Je sais qu'il faut écrire un commentaire, Parcourir, choisir la photo, et après pour la diminuer, un clic droit et après ? ? ?? ? ??? c'est le néant . . .. . . J'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra me répondre. Merci d'avance.

Je fais un bisous à toutes les copines (je ne nomme personne ce soir car j'ai peur d'en oublier quelques unes) - à demain. Josette

MAMIBLUE je n'ai pas pu ouvrir la pièces jointe qui est en PDF. Il suffit peut être que tu me recopies ce qui est écrit, ça sera plus simple. Merci

Bisous et Bonne Nuit.



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 23:36
MINOUCHE je me rallye à l'avis des copines, tu es vraiment douée pour la peinture, ton fils ne doit plus reconnaitre son ancienne chambre (si je me souviens bien c'est lui qui l'occupait avant de déserter la maison). Avec PAT. vous avez des doigts de fée et une imagination débordante.
Désolée pour toi PAT. encore une déception aujourd'hui mais c'est bien tu reprends le dessus avec ta décision d'aller au mariage. C'est à quelle date ??
PIOUPIOU c'est super d'avoir pu fêter les 60 ans de mariage de tes beaux-parents. Un très beau souvenir pour eux et aussi pour vous de retrouver toute la famille, c'est tellement rare de nos jours.
POMME pas grave si tu ne peux pas lire tous les messages, reposes toi bien pour être en super forme le WE prochain.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 23:24
Bonsoir les Filles
Désolée pour mon absence de la journée, mais c'est bien connu, les retraités sont toujours débordés. Belle maman avait encore besoin de nous (je me demande comment elle a fait pendant nos 4 semaines d'absence) ensuite ma filleule voulait nous montrer sa nouvelle maison qu'elle doit louer et bien sûr elle voulait les conseils de tonton pour les peintures et tapisseries ce qui veut dire que ns allons avoir du pain sur la planche et enfin ns sommes allés rapporter les décodeurs TNT que nos mamies ne voulaient plus. Et pour tout ça 288 km au compteur. Ce soir je suis sur les genoux mais quand même l'oeil bien vif pour vous écrire.

NINI je suis contente que tu sois revenue nous parler. Nous ne sommes pas là pour te juger mais pour te prêter une oreille attentive. Bien souvent c'est plus facile de dire des choses "à des étrangers" qu'à sa propre famille.

JACQUELINE je ne suis pas une très grande cuisinière mais j'ai une salade que je fais très souvent (en plus les enfants aiment) H.Verts coupés en petits morceaux, tomates, champignons de Paris, maïs, coeur de palmier, oeufs durs, surimi, thon au naturel, poivrons verts, dés de Feta. Je remplace quelque fois les H.V par de la salade coupée finement et le surimi et le thon par des dés de jambon et des petites saucisses (Herta). Ca sera mon repas de demain midi avec des petits cubes de melon.


mamiblue répond Posté le 26-05-2010 à 21:45
Nini entre ta fille et nous j'espère que le moral remontera doucement je comprends tant de tristesse mais tu as aussi le devoir d'aller bien pour tes enfants et petits enfants la vie ne nous fait pas bcp de cadeaux mais quand même on arrive a se raccrocher a ce qu'elle a de meilleur et heureusement d'ailleurs j'espère sincèrement que nous arriverons toutes a te redonner une belle envie de vivre :-* :-* :-* rien que pour toi
Pat décidément quel temps perdu mais tu sais que en cas ou la décision ne te conviens pas tu pourras faire appel et là il faudra prendre un avocat reste a savoir si cela en vaut la peine car en plus tu devras demander des indemnités pour ton préjudice financier et moral mais pense maintenant a toi ravie de savoir que tu vas aller a ce mariage ne serait ce que pour passer un bon moment et te détendre tant pais pour les kms quand les petits dormiront rien ne t'empêche de te reposer ;) ces petits chaussons sont très beaux et tu me dis que tu n'es pas douée pour la couture il faut quand même un peu de savoir pour réaliser tout ça
il pleut depuis 16h30 et ce n'est pas une petite pluie ça tombe fort et l'orage gronde au loin mais demain il devrait faire soleil :-O :-O
je vous fais des :-* :-* :-* a toutes et a demain on continue notre challenge pfffffff pas facile quand même :( :D :D


nini (90) répond Posté le 26-05-2010 à 21:31
bon ca va ce soir j avais ma fille a manger et on a discuter j aime beaucoup ma fille car elle arrive toujour a me remonter le moral tout les enfants sont pas comme cela je sais demain sera ma journee piscine j aimerais vous envoyer des photos mais je n ' y arrive pas dommage allais bonne nuit a tous et a demain


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 26-05-2010 à 18:02

une autre paire de chausson en feutrine


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 26-05-2010 à 18:00

coucou les filles :(
<X donc encore une fois déplacer pour rien X( X( X(,il doive me faire parvenir un courriel pour savoir qu'elle dessision il vont prendre ,ses encore prend des gents pour des con X( X( X( sa ma encore bouffer une matinée, X( X( je me demande bien ce qu'il peuve foutre dans un bureau toute une journée
<X en plus un temps chien il pleut X( X( on c'est tellement fait a ce soleil que des qu'il et parti sa va plus X( X(
<X du coup je me suis venger sur ma feutrine j'ai fait des petit chausson pour une naissance :P :P
je vous mes une photo
<X MAMIBLUE,MINOUCHE,MAMIJO,POMME,NINI,SOLEIL,PIOUPIOU,JACQUELINE,et toute celle que j'ai oublier un grand merci pour votre soutien ,et du coup je vais descendre dans l'aveyron pour le mariage,peut etre que sa me fera du bien :-O :-O je vous fait de gros :-* :-* a toute
patricia


Jacqueline (21) répond Posté le 26-05-2010 à 17:21
;) Bonjour les filles,temps avec pluie et soleil, mais pas catastrophique, le beau temps va revenir.
MINOUCHE je t'envie tu es très douée en peinture et ta terrasse est bien décorée.
J'espère que PAT nous donnera de bonnes nouvelles :-q
NINI contente de te lire, en ce moment privilégie surtout ton moral, quant au programme JMC tu verras plus tard, il te faut retrouver le moral.
MAMIJO j'espère que tes coupures dues à l'orage sont terminées, bonne fin de journée.
MINOUCHE MAMIBLUE PAT MAMIJO SOLEIL LEANA POMME NINI ET PIOUPIOU (celles qui sont venues sur le forum depuis hier après midi ;excusez-moi si j'ai oublié quelqu'un ce n'estpas volontaire car chacune a une place) ;je vous souhaite à toutesune bonne soirée :x :D
:) Si vous avez des recettes de salades composées, faciles à faire, je prends :-q :D :-q


mamiblue répond Posté le 26-05-2010 à 14:42
mamijo tout est retenu Pomme aussi tu verras avec Minouche je mets des mails pour ne pas envahir le forum a + tard


pioupiou (24) répond Posté le 26-05-2010 à 10:14
Bonjour les filles,quel wk :P mis contente.Très grosse surprise pour mes beaux-parents de voir tte la famille réunis pour leur 60 ans de mariage :-O :(( C'était prévu qu'avec 1 de leur fille mais vite perturbé par ce monde, de plus le soir prévu chez eux,enfin très réussi :x .Lendemain,partis sur l'atlantique :D ,soleil a fond mais l'eau :( un petit 16°,GLAGLA :(( folle mais pas téméraire,jusqu'aux genoux,pas mal,le fils s'est baigné :P .donc là pas mal de boulot et la communion du fils le 5/6 juin :x .POMME,j'espère que ça rentre dans l'ordre,soignes toi.Toujours d'aussi belles photos ;) MAMIJO, de quoi lire? ;) tu es en forme,c'est le principal :D .NINI,,t'as raison de revenir ;) et tu as le droit de craquer :x .PAT,j'espère que tu auras le sourire ;) :x :-* Bienvenue aux nouvelles,pas de souci,toujours quelqu'un a qui parler.A tt a l'heure :x :-* :-*



2861 - 2870 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen