Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 28-05-2010 à 23:17
<X Mamijo, j'ai une amie qui vit à PESSAC et j'allais avant souvent à BISCAROSSE en vacances LAc, je l'ai fais pendant 10 ans.J'aimais beaucoup et les enfants aussi.Le climat y est très agréable. <X Pat, ton ensemble te va très bien, on ne voit plus de rondeur, tu peux être fier de toi. <X Danypierre, courage !ta stabilisation se passera bien, il n'y a pasde raison. <X Coco,j'ai trouvé très drole ta façon faire la grève, , ça me fait bien rire, il est vrai que pour certains maris, cela doit leur faire bizarre mais moi j'ai la chance d'avoir un mari qui me donnerait la lune mais c'est vrai que pour certains pourquoi pas.. <X Jacqueline,bon week-end et profites bien. <X Minouche, peux tu me dire où je peux trouver ta recette du pain au jambon, ça me fait envie. . .. <X Pomme, contente que tu ailles mieux et que tu puisse aller à votre rencontre entre copines. <X Léoana,peut être au mois d'Aout nous pourrons nous rencontrer autour d'un café, je serai dans ton coin. <X Mamie83 bonjour à toi bienvenue avec nous, et à très bientôt et je dirai que le bébé est une petite fille et elle est magnifique. <X Clohuma bonjour, j'adore ta petite fille qui prie, elle est adorable et je te souhaite un bon week-end. <X Pioupiou, c'est vrai que toutes les réunions de famille il faut en profiter car la vie passe trop vite et souvent on ne pense pas assez à l'instant présent et il fait tellemnt plaisir de se retrouver. :-*


leoana (85) répond Posté le 28-05-2010 à 22:51
bonsoir à toutes,hé oui si on était plus près les unes des autres se serait drolement sympa de se rencontrer ;) tu as le moral Mamijo de chez toi à Fontenay le comte COMBIEN DE KM :P TOUT 9A POUR 1 PIZZA :^> je vous souhaite une bonne nuit j'avais oublié nous sommes de messe de mariage d'une petite cousine etje voudrais bien etre présentable pour y aller(il y a du boulot) ;) :P a demain je penserais à toi PAT :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 28-05-2010 à 21:48

non pomme je ne suis pas si nouvelle que ça j'ai commencé le régime fin février et j'ai perdu 7Kgs , et toi danypierre tu habites moret sur loing, moi j'ai vécu 30 ans à Meaux, je travallais à la Caisse régionale du crédit Agricole et à la retraite direction le sud et le soleil.Bon demain je ne serais pas sur le forum car je parts chez nos enfants à Carpentras et la gavage de cerises, car ils ont 4 cerisiers dans leur jardin.Alors bisous à toutes et Pat tu es très bien, c'est vrai que les hommes ne savent pas faire de compliments, moi le mien je suis allée chez l'esthéticienne ce matin et le coiffeur cet après-midi et il ne ma rien dit alors.Bon à lundi les filles


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-05-2010 à 18:57

<X MAMIBLUE tu ses il na va pas spécialement me dire ou tu et belle ma chéri X( X( ses des mots que les hommes ne save pas trop dire X( X( , me coucher de bonheur en fait j'accueille une petit jusqu'à ce soir 22h ses vrai que çà va être dure X( X(
je vous fait de gros bisous a vous toute a lundi en forme sa je ne ses pas X( X(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je penserai bien a vous toute :-* :-* MAMIBLUE je te mets ma tête et tu a le reste alors rassemble le tout et tu verra :D :D :D
patricia


mamiblue répond Posté le 28-05-2010 à 17:32
Coco m'a soufflé la place je m'inquiétais PAT de savoir ou tu mettrais la tête :D ;) non je plaisante tu seras très mignonne comme ça cela te fait un bel ensemble un peiti bijou ou simplement des boucles un peu de maquillage et hop tu seras très très bien j'espère quand même que ton mari n'est pas aveugle B-) couches toi tôt si tu peux car effectivement tu vas être de bonheur sur la route et tu auras besoin d'un peu de repos en tout cas amuses toi bien profite en un maximum ;) je ne vou cite pas toutes mais je vous ai lu je vais a la fête des voisins pour organiser mon quartier je suis co-présidente de comité de quartier et il y en a 4 et a 20h30 dernier spectacle de mon abonnement au centre culturel avec une chanteuse alors peutêtre a ce soir ou a demain des :-* :-* :-* :-* pour TOUTES


pioupiou (24) répond Posté le 28-05-2010 à 16:17
Bonjour les filles,PAT,très bien ta tenue, ;) et surtout profite pour t'amuser, :D .Ici toujours pas de soleil mais pas de pluie.Jespere que celles qui n'etaient pas en forme se requinquent tt doucement mais surement :D .j'ai du boulot(communion pour le fils le wd prochain ,repas a la maison) :P .Pourvu qu'il fasse beau :-O Je vais aller tondre.MAMIJO,passe une bonne soirée au tarot.BONNE FETE A TTES. :x :x :x :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-05-2010 à 16:02
<X MAMIJO le photographe ses moi je me suis prise toute seul alors pas facile et il faut faire vite X( X( en faite ses le pantalon que je vous disais qu'il ne me tener plus sur le cul alors du coup je me suis acheter une grosse ceinture blanche et hop l'affaire et faite :D :D
<X LEOANA je suis toute a fait d'accord avec toi il veule tout avoir ses hommes et nous rester a la maison enfin le mien a pas trop a ce plaindre car je ne sort pas X( X( a si juste un mariage de 150 personne a servir X( X( au mois de juin ,et comme tu dit on ne les refera pas encore moi le moins il et encore tout jeune :D :D
<X bonne fin de journée les filles sous le soleil :P
patricia


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 28-05-2010 à 14:22
Bonjour à toutes le soleil est de retour après l'orage et la pluie d'hier soir, mais le jardin est content car il en avait besoin, le soir cela ne dérange personne et que le soleil brille car le moral va avec. PAT tue es très bien, impeccable maintenant il faut stabiliser, et cela me fait un peu peur, peur de reprendre donc je n'ai pas encore commencer, je crois que je vais attendre d'être vraiment à 60 kg pour commencer. Bisous à ce soir :-* :-* :x :D B-)


coco 52 (52) répond Posté le 28-05-2010 à 13:36

Bonjour.
Mamie 83, qu'il est mignon ce bébé !
Pomme nous manquait depuis un moment. Et ces allergies, domptées ?
Minouche, tu me donnes un p'tit bout de pain ? Il parait si bon. C'est vrai, on forme une fine équipe, dommage que l'on soit dispersées car ça serait bien de se rencontrer "pour de vrai", n'est-ce pas Leoana ?
Pat, ta tenue est mignonne et de va bien, où sont cachés tes kilos ? Juste un petit conseil : n'oublie pas d'apporter la tête, ou ça fait désordre ; je regrette de ne pas la voir sur les photos aussi. Pour le conjoint qui refuse de voir le travail accompli, un truc qui peut marcher : quand il sera en congé pour plusieurs jours, annonce lui quelques jours à l'avance que tu seras en grève totale 2 jours, avec frigo vide,repas non préparés, vaisselle non faite, ménage, lessive, repassage, jardinage idem. Je l'ai fait une fois et j'ai bien ri car, ne faisant rien, il s'y prenait comme un manche et mettait 3 fois plus de temps que moi. Il faut qu'il joue le jeu et ne se barre pas chez sa mère ou un pote, sinon c'est un lâche.
Mamiblue, tu vas mieux ? Prends soin de toi car tout le monde, je pense, veut te voir retrouver santé et forme, OK ?
Coucou Mamijo, quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau régulièrement!
Je joins quelques petites images pour celles qui s'occupent de petits.Bisous.


Jacqueline (21) répond Posté le 28-05-2010 à 13:06
Un petit bonjour à toutes,
Je suis très pressée, je pars de suite à la campagne et ne peux mettre un mot à chacune, je vous lis, merci pour toutes les photos et tous ces messages intéressants. ;) B-)
Le beau temps est revenu, je vous embrasse et à lundi :-q :x



2821 - 2830 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen