Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 20:05


il est trop mimi moi j aie un chien qui boit hihihi je vais esseyer de vous le metre lol
ben non je ny suis pas arriver bizare du coup les photo une fois ca marche une fois non du coup je vous mes les enfants les garcon et ma puce si l ordi veux bien pfffffffffffffffffff


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 19:58

mamiblue ton idee est genial pour le pantalon de path moi j avais aussi trouver une solution pour un pantalon en lin brun choco comme tu les aiment les choco au lait hihi ;) ayant des lacets au niveau des mollets chevilles en cuit brun je suis aller en acheter un bon morceau j aie fais des petites pinces 4 ""SUR LES COTES ""hanches et j aie laisser tonbe des petits bout de lacet stille contry a souhet avec une petite chemise blanche ca a fait son effet et persone a le meme youipi *-:) :x
path je n aie encore rien fait tu mas donner une bonne idee avec ""la main et un poeme ""puis je te l emprinter plssssssssssssssssssssssssssss ;) et merci pour les tableua oui c est moi qui les ai epint j adore ca je te mes ma derniere oeuvre et biensur vous avez deviner le theme :^> je vous embrasse toutes gros bisous :-* :-* cette tete est d abord faite en platre et ensuite peinte bonne soiree avec doc haousssssssssssssss


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-05-2010 à 19:50

je vous présente mon chien TOM vous avez dejas vu un chien qui fume :D :D


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-05-2010 à 19:37

<X MAMIBLUE ses une bonne idée mes pas très couturier je suis manuel sur autre chose mes la couture pas trop , mes ses pas mal :-q :-q
voici une photo que nous avons fait avec lucien pour la fête des mères,et je vais en faire autent pour peryanne mes je le fait a la dernier minute si non elle veut tout emmener chez elle tout de suite X( X(


mamiblue répond Posté le 25-05-2010 à 19:13
quel talent Minouche tu pourrais en faire + et vendre dans les petits marchés artisanaux des choses se vendent et bien moins belles tu as raison Jacqueline le soleil remet du baume au coeur reste plus maintenant a s"acheter une conduite pour suivre JMC au plus près et voir fondre tout le superflus :P
je ne sais pas comment est ton pantalon Pat mais ayant fait un peu de couture et la mode étant au un peu large tu peux éventuellement si tu en a la place passer un lacet dans le bas pour le faire froncer et terminer par une grosse perle et en ceinture mettre un très joli foulard les mêmes perles tu peux prendre un petit morceau du même lacet ou cordon tu couds la perle a une extrémité et l'autre sue le bas de la poche il ne faut pas que ça fasse plus 3/4 cm les perles dans les tons du foulard et si tu n'as pas de foulard mais un magasin de tissu tu achètes 50cm de q.q. chose qui te plaît et tu fais la ceinture cela te permet si c'est très fantaisie de mettre une simple chemise de la couleur du pantalon et des chaussures dans le ton du foulard ce ne sont que des idées :(( j'espère ne pas t'avoir ennuyée bonne soirée a vous toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-05-2010 à 19:05
<X MAMIBLUE ses vrai que je voudrais bien rester un peut plus longtemps au lit, mes même le weekend quand mon mari et la je ne me repose même pas il arrête pas de bouger et lui du moment qu'il et réveiller il faut que tout le monde y soit X( X( X( et pour moi ses impossible de faire la sieste ce que je ne supporte pas après je suis de mauvaise humeur X( X( tu ses pour demander une journée au parent ses bien compliquer car pour eu ses les employeur il me paie un point ses tout X( X( ,en ce moment je vais etre franche je ne suis même plus jmc car je pert sans le régime mes je fait attention sa ce que je mange aussi ;) ,bonne fin de soirée a toi :-* :-* :-* merci pour ton soutien :-*
<X MINOUCHE mes ses magnifique tout sa,ses toi qui peint félicitation, bravo ,super ,ses génial,tu a fait quoi pour la fête des mère pour tes loulou , moi je vais mettre une photo comme sa tu verra ,bisous ma belle nounou :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-05-2010 à 18:56
MAMIJO je suis de nouveau convoquer demain au prud'homme il devrai donner le verdict donc je vais bien voir ce qu'il vont dire ,j'ai juste mon syndicat qui me présente en ce qui concerne l'avocat l'huissier ma dit que pour le moment sa ne sert a rien ses des frais pour rien,je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il me pousse a bout,et je comprend les gent qui craque moi je ses que je ne peut pas mes pas facile,j'en un point a en :(( pour me soulager,bon j'ai pris la decission d'aller au mariage, maintenant a savoir ce que je vais mettre car en plus j'avais de beau pantalon en lin blanc et maintenant il ne me tienne plus sur le c!!!l X( X(
en ce qui concerne mon mari je croit que je lui en et trop fait et maintenant il y a pris gout,toujours je suis entrain de l'aider j'ai fait des dalles de béton en pleine chaleur ses vrai que ses pour nous 2 mes des fois je lui dit tu ses ta bien de la chance d'être tomber sur une femme comme moi car sa serai d'autre sa ferai longtemps qu'il t'aurai envoyer chier,on dit que le bon vin en vieillissant s'arrange et bien lui ses pas le cas ,tu a bien de la chance que ton mari te mette la table et bien profite sans :D :D
pour lui je suis a la maison et je me repose je fait rien, mes je lui fait bien comprendre que lui ne ce lève pas a 5h pour aller travailler moi si :P :P et je vais bientôt avoir mon bébé a garder et sa sera pire car la plus de samedi a moi :P
merci beaucoup pour ton soutien sa me fait chaud au cœur :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 16:56

et une petit soleil dans ma vie mais en mosaique celui la voila vous m avez decouverte un peu plus bisous minouche


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 16:55

et de deux hihihi


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 16:54

un peti coucou je suis de retour trois jours super avec le beau temps je retrouve mon peps legendaire lol :P je me suis bien reposer et j aie^profiter de la chaise longue un regal je revie oupssss trop contente :D la je vais vous metre deux petite oeuvre que nous avons faite ensemble avec les loulous depuis le temps que je voulais vous metre deux trois photo a demain bises :-* :-*



2881 - 2890 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen