Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-05-2010 à 19:45
Bonsoir les filles
Minouche tu as tout passé la Nana et le dentiste et voilà plus de stress
Mamiblue Minouche arrive elle te montrera comment faire
Danypierre tu as beaucoup perdu entre les deux photos cela se voit
Mamijo tu t'es surement trompée de direction entre le Sud et le Nord nostalgie du père Noël
Léoana rencontrer les autres c'est super sympa cela fait des amies de plus moi je ne regrette pas.
Coco il n'y a pas d'age pour les betises
Pat courage


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 27-05-2010 à 19:32
Bonsoir, merci pour tous ces compliments, à l'heure actuelle j'ai perdu presque 9 kg et je mettais fixer l'objectif 10 kg, je suis presque au bout et j'ai du mal à perdre le dernier kg mais j'ai le temps. Qu'ils sont beaux ces petits chiens ainsi que les photos de la neige et la montagne. A demain et courage à toutes. Bisous. :-* :D


coco 52 (52) répond Posté le 27-05-2010 à 18:36

Bonjour les copines.
Minouche, la petite souris est-elle passée ? Elle va t'apporter plein de sous . . .pour payer le dentiste.
Je vois Mamijo que tu a fait sa cure au Groenland, ça tu nous l'avais caché. As-tu rencontré le Père Noël et ses rennes ?
Danypierre , ta photo reflète bien ta gentillesse, qui apparaît dans tes messages. Tu es toute mimi.
Pat, dis bien à ton chien que fumer nuit gravement à la santé. Boit-il du whisky aussi ? J'espère que tu vas bien t'amuser sans trop de fatigue. Ton mari ne serait-il pas un peu égoïste ? Et ce brave toutou, que vas-tu en faire ?
Mamiblue, tu vas bien arriver à nous les envoyer ces photos, ou ton ordi n'est pas coopératif.
Pas trop la forme ces jours-ci : j'ai jardiné en plein soleil pendant plusieurs heures , tête nue, et j'ai un bon début d'insolation avec migraines, nausées, fièvre et du mal à supporter la lumière. Vous parlez d'une bourrique : ne pas penser à mettre un chapeau à 62 ans ! Je vous joins ma photo.
Bisous.


mamiblue répond Posté le 27-05-2010 à 18:32
Danypierre tu es sûr que tu as encore des kg a perdre ? ? ? Pat moi aussi j'aimerai une photo ou l'on te vois toute belle et heureuse d'être a ce mariage tant pis pour la fatigue elle est saine celle là tu vas donc devoir en plus conduire puisque ton mari a décidé de ne pas remonter ces mecs X( X( tu as un amour de chien lui frai bien des câlins :D Mamijo les photos sont belles mais la 2e fait froid a voir a cette période quand même la météo est un peu déboussolée comment on arrive a tenir nous :(( je ne reviendrai peut-^être pas ce soir il y a conseil municipal et je ne sais pas a quelle heure il finit a lors a + tard ou a demain :-* :-* :-* a TOUTES


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 27-05-2010 à 18:03
bon ebien les filles j aie deux gros trous dans ma gencive je suis enffin debarrasse de ses fameuse dents grrrrrrrrrrrrr X( de sagesse B-) attention les yeux B-) je ne vais plus etre gentilleeeeeeeeeeeeee alors !!!!!!! :-bd clohuna il faut que je te confesse que la petite priere de cette petite mignone est super du coup je me suis permise de la telecharger :-q car la petite phrase sans sans sa bouille na plus le meme sens <X franchement super hihihia toutes bonne soiree mes enfants vienent casser une graines comme ils disent ""filet de boeuf aux morilles et frites salade ""bien francais tout ca plus fraises evidament alors au boulot a demain pour ma yoyote


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-05-2010 à 17:28

<X MAMIJO super voilas tu a réussi :-q magnifique photo, dit moi tu veut que je me prenne en photo dans ma tenu pour le mariage ses sa si j'ai bien compris X( X(
<X DANYPIERRE je dirai un peut comme mamijo il sont tes kilos a perdre ,tu et toute menu,ses vrai en fait quand on regarde que notre visage il et menu chez moi ses la même chose mes quand on descend plus bas la ses pas la même chose X( X( X( X(
<X MINOUCHE ses super sa aller tu et reparti pour 5 ans, moi aussi je vais avoir la visite de l'assistante sociale pour ma demande d'extension,elle sont jamais contente des pisseuses toujours quelque chose a nous reproché X( X( enfin dans l'ensemble celle que nous avons je ne peut pas trop me plaindre car elle et asser cool :P :P elle nous font toujours la reproche que quand nous somme complète et bien il faut envoyer les parent chez les autres ass-mat mes ses quand même le choix des parents X( et moi je lui dit a chaque fois ce nés pas ma faute si les parent me veule :P :P
<X dernier jour demain a ce lever a 5h quoi que non puisqu'il va falloir que je décolle samedi matin de bonne heure X( X(
<X je vais vous mettre une photo de mon chien qui fume il et fout ce chien :-q :-q
bises la filles
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:42

Voici mon petit coin de paradis. . ..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:27

Magnifique journée ensoleillée du 14/05


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:21
Bonjour les Filles.
Super LEOANA que toi aussi tu fasses la connaissance de régimeuses de ta région.

DANYPIERRE en voyant la photo on se demande vraiment si tu as besoin de faire un régime.

MAMIBLUE et CLOHUNA je vais me permettre une petite mise en boite : " je connaissais Clohuna et je l'avais trouvé sympa " ce texte se trouve juste au-dessus du message de Clohuna qui nous présente un magnifique criquet, chercher l'erreur.

PATRICIA il faudra que tu ns mettes une photo à l'occasion du mariage mais d'après ta description ça doit être sympa. Je vais tenter ta façon de faire pour mettre les photos, j'ai essayé comme Danypierre mais mes photos sont trop lourdes et ne passent pas donc il faut les modifier et c'est cette manip. que je ne me souviens pas. En lisant ton explication il me semble que c'est ça. Je tente et vous verrez bien.

Chez nous aussi le temps est couvert et tristounet. J'en ai profité ce matin pour faire le ménage dans la maison car même s'il n'y a eu personne pendant 4 semaines, la poussière avait envahi les meubles et comme les gamins et ma fille arrivent demain soir, il faut que tout soit impec.

Bisous à vous toutes - A+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-05-2010 à 13:39

coucou les filles
MAMIBLUE ses vrai que pour faire les petit chausson ou autre chose il faut coudre :D comment les a tu trouver mes petit chausson ? ? ? car ses pour une naissance pour le mois de septembre,ses pour ma belle sœur et on va les voir ce weekend car ses a eu ou je vais au mariage et eu habite a toulouse
MAMIJO le mariage ses ce weekend ses ce que je disais a mamiblue,il habite a toulouse mes ce mari a rodez dans l'Aveyron,j'espere que nous allons avoir beau temps car je ne fait pas suivre la valise pour 2jours , du coup je vais descendre toute seul avec ma fille car mon mari travaille en ce moment a Montauban et il ne veut pas remonterla bas au pour redescendre avec moi samedi matin comme sa dimanche il ira directement dans sa caravane et moi je remonterai toute seul X( X( X( ,alors je me suis trouver un petit haut pour aller avec mon pantalon que je pert mes je me suis acheter une grosse ceinture et ses bon sa tien et un petit gilet ;) ;)
<X il fait pas beau ses couvert X( X(
passer une bonne journée a plus tard
alors pour les photo moi je fait parcourir apres je clic droit sur ma photo, modifier apres clic sur image ,clic sur étirer/incliner et je reduit mon image a 50% sur étirement voilas chez moi ses assez compliquer peut etre qu'il y a plus simple je ne ses pas X( X( voici mon chien
patricia



2841 - 2850 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen