Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-05-2010 à 12:44
Bonjour les Filles
PAT c'est très joli l'ensemble que tu vas porter et tu aurais eu bien tort de ne pas y aller (avec la tête ça aurait fait plus chic !!!! et un peu moins décapitée, mais bon le photographe était peut être un peu novice !!)
LEOANA contente pour toi que ta journée ce soit bien passée, c'est une chose qu'on pourrait faire nous aussi, après tout la Vendée n'est pas loin de la Gironde et ça nous arrive quelquefois avec ma fille d'aller manger une pizza à Fontenay le Comte.
MINOUCHE je sens l'odeur du pain au jambon tout croustillant, et l'eau m'en vient à la bouche.
MAMIE 83 nous n'avons pas le plaisir de te connaitre (à moins que j'ai eu un louper), pourrais-tu ns en dire un peu plus sur toi et nous dire qui est ce magnifique bébé, je pencherai comme PAT pour un petit garçon !!
MAMMIBLUE profite de cette semaine pour te reposer, penses que le WE prochain une armée de foldingues débarque à LYON, mon mari commence à dire "qu'est-ce que je vais faire au milieu de toutes ses femmes"
POMME non je ne me suis pas trompée ce n'était pas NOEL mais l'ASCENSION, j'espère que ta santé va nettement mieux et que tu te préserves pour la semaine prochaine, pas d'excès pour être en forme.
UN DERNIER PETIT RAPPEL : vous avez pensé à faire partir votre déclaration de revenus sinon MAJORATION !!!
Demain je ne serais pas trop présente, c'est ma soirée tarot donc comme d'hab. beaucoup de boulot en prévision et dimanche la Fête des Mères.
BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-05-2010 à 12:10
Nous les Alsaciennes on est contente de nos rencontres et la prochaine sera superbe aussi j'espère qu'il fera beau car ici pas génial.
Mamie 83 es-tu nouvelle? ? ?
Pat bon courage pour ton mariage et lache-toi
a++++++++++++


leoana (85) répond Posté le 28-05-2010 à 08:17
bonjour à toutes,bravo PAT pour ta tenue ;) tu es toute belle :-q et bon courage pour faire la route :^> les hommes sont bien tous pareils moi hier soir en rentrant après avoir passé une journée vraiment SUPER hé bien soupe à la grimace @-) O:-) lui aurait eu le droit de partir toute la journée mais moi je dois rester à la maison :( (il rêve)enfin on ne peut pas les refaire :( ;non Mamiblue je ne doutais pas que nous sommes toutes charmantes :D mais se fut vraiment une journée inoubliable :-q très riche à tous points de vue :-q je vous souhaite la meme chose lors de vos retrouvailles au mois de juin :D bonne journée à toutes :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-05-2010 à 08:03

encore une comment me trouver vous bien ou pas bien ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ;) ;) ;) ;)


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-05-2010 à 08:01

bonjour les filles
<X MINOUCHE la petite souris et telle passer? ? ? super ton pain au jambon sa donne envie dans manger :P :P :P je croit que je ne suis pas la seule car mon fils non plus et moi je ne ses plus comment faire ,si je doit le laisser sur ma feuille d'impôt comme il a eu tout juste 18 au mois de décembre 2009 a ton avis je fait comment ? ? ???
<X MAMIBLUE ta tout compris en ce qui concerne mon mari il faut que je face tout toute seul X( X( et en plus tu ses quoi j'ai a pris hier soir car je ne savais pas l'heure que le mariage et a 11h du matin vous imaginer il va falloir que je me leve encore a 5h pour pouvoir partir a 6h pour faire mes 5h de route si tout va bien arriver a 11h a severac le château et après il me faut encore 1h de route pour aller au mariage X( X( X(
<X COCO et si mon mari ses bien un égoïste il ne pense qu'a lui mes jamais bien au autre X( X( , mon chien ne boit pas de whisky mes sa mère elle buvait de la bière :P :P
<X POMME courage a toi j'espère que ca va :-* :-*
<X MAMIE83 tu et toute nouvelle ? ? ?? ? ?? tu a un magnifique petit fils ou petite fille je dirais plus un petit garçon je me trompe ou pas? ? ?? ? ??
LEOANA ses une journée que vous aviez organiser avec les autre regimeuse ? ? ?vous ne vous connaissiez pas ? ? ?bon super alors si tu a passer une très bonne journée :-*
<X je vais vous mettre une photo de moi avec ma tenu pour demain le mariage sa reste tout simple mes coollllllllll
<X bises a toute les autre fi


mamiblue répond Posté le 28-05-2010 à 07:10
Leoana aurais tu douter que nous étions toutes charmantes TOI y compris ;) ;) :D c-est vrai que nos chaînes d'amitié cmptent pour bcp dans notre parcours avec JMC
bonne journée a vous toutes :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 28-05-2010 à 06:50

ENTRE LE POLE NORD //LES CHIENS QUI FUMENT/LES INDIENES TOUTES ROUGES DE SOLEIL/LES MAMIE COMBLEES/LOEONA QUI SE FAIT DE NOUVELLES COPINES/COCO QUI NOUS LA JOUE EXCUSES MOI /DANIELE QUI A PRESQUE FINI QUI EST TOUTES MIMI /POMME ET MOI ET MAMIJO EN GOGETTE/ET MES DENTS EN MOINS /JE CROIS QUON FAIT UNE SACREE EQUIPES NOUS TOUTES HIHI BON FINI DE RIRE JE VAIS FAIRE LA QUEU AU IMPOT POUR MON NIGOT DE FILS QUI NI COMPREND RIEN GRRR A +++++++JE VOUS MET LE FAMEUX PAIN AU JAMBON :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 27-05-2010 à 23:22
bonsoir à toutes,j'ai passé une journée formidable :-q c'est vrai que les rencontres sont très enrichissantes :-q :D ,inoubliable ,j'en passe et des meilleures ;) je suis ravie de m'etre inscrite à JMC je découvre des personnes vraiment très interressantes c'est génial bonne nuit à toutes(je crois que je vais bien dormir) ;) :D :D :-* :-*


mamiblue répond Posté le 27-05-2010 à 22:37
Coco j'aime bcp ce petit air ne me grondez pas que tu as en plus c'était autour des fêtes de Noël ;) mais as tu toujours cette couleur il faut que tu te mettes un peu plus au soleil :D :D mais avec un chapeau cete fois @-) tu sais Danypierre si ce kg ne pars pas c'est que peut-être il a sa place as tu essayé la stabilisation et ensuite tu verras s'il résiste mais ne touche plus a rien y a plus rien a jeter ;) ;) Pomme a la semaine prochaine :-q il est trop mignon ce bébé tu nous le présente et la mamie n'es pas peu fière :D bon je vais faire dormir mes yeux a demain :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 27-05-2010 à 21:08

bonsoir les filles,ici c'est vraiment le printemps, bientôt on va mettre les shorts et débardeurs, je fais parvenir un peu de soleil à toutes celles qui ont de pluie, mais je garde quand même un peu de soleil.
bises à toutes il est beau ton chien pat :D



2831 - 2840 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen