Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
nini (90) répond Posté le 26-05-2010 à 09:23
slt les filles excuser moi mais quand j' ai pas le moral j' ai envie de rien faire meme sur l' ordi mais croyer moi je vous je vous ai tous lu et ca ma redonner du punch non soleil j ai pas arreter la piscine , j y vais toujours ca fait 2 jours que je vais cher une amie ou je passe de bonne journee je l' aide dans sont jardin car elle peu plu 71 ans quand meme j' ai tondu et quand je suis dehors je me sans bien aujourd hui je vais manger cher ma maman et ce soir c 'est ma fille qui viens cher moi mais le regime je suis plu j' essaie de pas reprendre car le regime me fait deprimer on verra quand je serrai en cure je vous dit a toute bonne journee mamyjo aussi


nini (90) répond Posté le 26-05-2010 à 09:23
slt les filles excuser moi mais quand j' ai pas le moral j' ai envie de rien faire meme sur l' ordi mais croyer moi je vous je vous ai tous lu et ca ma redonner du punch non soleil j ai pas arreter la piscine , j y vais toujours ca fait 2 jours que je vais cher une amie ou je passe de bonne journee je l' aide dans sont jardin car elle peu plu 71 ans quand meme j' ai tondu et quand je suis dehors je me sans bien aujourd hui je vais manger cher ma maman et ce soir c 'est ma fille qui viens cher moi mais le regime je suis plu j' essaie de pas reprendre car le regime me fait deprimer on verra quand je serrai en cure je vous dit a toute bonne journee mamyjo aussi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-05-2010 à 09:01
Bonjour les Filles
Pat courage, il faut y croire et tu reviendras avec une bonne nouvelle.
Minouche toi aussi je crois tu as de la visite et toi aussi cela se passera très bien, il n'y a pas de raison tu es une super nounou.
Mamiblue Jeannine ne vient pas elle est chez sa nièce
Mamijo je suis en retard je suis restée à la neige de ta cure, tu manquais beaucoup sur le forum
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 26-05-2010 à 08:21
j'espère que Pat reviendra des prud'hommes avec une bonne nouvelle mais c'est encore pas gagné on se demande q;q. fois de quel côté ils sont et c'est bien dommage d'en arriver là pourvu qu'elle est enfin gain de cause
avous toutes belle journée le ciel est barbouillé le soleil est quand même là et nous on a toujours le "notre " de soleil B-) ;) ;) mais il manque plein de filles c'est pas bien notre chaîne elle est solide mais s'il manque des maillons elle est moins belle allez les filles il faut juste écrire même si ça ne va pas bien dans notre forum on partage tout et Mamijo va vous rebooster a+ tard :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 26-05-2010 à 07:05
bonjour les filles
<X un petit coucou avant de partir pour le prud'homme X(
<X merci les filles pour votre soutien sa me fait chaud au cœur,je ses vous aller me dire que je me répète :-O :-O
<X SOLEIL oui il a vraiment une vie de chien ,on lui fait toute les misère et il dit rien :D :D
<X bon je reviendrais plus tard
bises a vous toute :-* :-* :-*
patricia


soleil (97) répond Posté le 26-05-2010 à 00:37
Nini n'est pas revenue? ? ? :-O quel dommage! Pomme, contente que tu ailles mieux :D .
Christine, bonjour à toi et bienvenue avec nous ;) Léoana,tu as peut-être trop forcé pour la première fois cette année. je vais demandere à mon fils (il est maitre nageur, plongeur)de te donner des cours. . .par ordinateur *-:) ;) . Coco, ton chat a eu combien de médailles au championnat du monde de poutre? ça a l'air d'un bon :-S .Si le soleil se cache et que ton moral, comme le ballon se dégonfle, mets des rustines ;) . Bon j'arrête là mes bétise pour aujourd'hui.. Je n'oublie pas Danypierre et Clohuna que je n'ai pas lues depuis le 23 et j'espère qu'elles vont bien. BOnjour à celles que j'ai éventuellement oubliées (qu'elles me pardonnent :^> ) et bonne nuit à toutes. :-q Ici il est 19H35. A+


soleil (97) répond Posté le 26-05-2010 à 00:25
Bonjour àtoutes. Minouche, ta terrasseest accueillante, on doit s'y sentir bien :D ;Tu as vraiment un don pour la peinture, moi j'aimais bien peindre ma porcelaine et l'inspiration marche avec l'état d'esprit dans lequelon est au moment où l'on peint. Le tien a l'air chaud (africa?..)et c'est très agréable ;) . Pat, ton chien a l'air super sympa, ilne lui manque que le chapeau de paille et les lunettes mais le tabac est dangereux pour la santé. Apparemment il se la coule douce et tu devrais faire pareil ;) .Ma chienne est un chien de "salon" LHASSA APSO mais son plaisir est de courir sur la plage et dans les champs. Elle aime courrir avec le SETTER de mes parents (Il lui manque" et monter sur le dos du poney( il lui manque aussi) :( Ici en Guyane elle court après les lézards (gros lézards 30 à 40 cms) et comme il fait chaud on a du lui faire faire une coupe "bébé", d'autant pluis qu'il faut éviter les parasites. Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos ;) . Je vois que vous êtes toutes très douéesen coutu, ma cousine est couturière comme l'était ma grand-mère qui était aussi costumière mais moi je suis nulle :^> . Bonjour Mamijo, contente de te retrouver :D , et je te demande de m'excuser car je n'avais pas bien compris que l'on pouvait t'écrire sur ton email, je suis confuse de mon incompréhension :^> . Rien n'est pour autant perdu, ce n'est que partie remise. :-q :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 22:02
Bonsoir les Filles
Pas eu grande foule aujourd'hui. PATRICIA je suis contente que tu es enfin changé d'avis pour le mariage. Je ne m'inquiète pas pour toi, avec tes idées créatrices et celles de Mamiblue tu arriveras bien à faire quelque chose de très bien. Demain je penserai très fort à toi et croiserais les doigts pour te porter chance.
JACQUELINE il n'y a pas de raison, ta cure se passera très bien mais ne pense quand même pas en ressortir 18 jours après sans plus aucune douleur, il faut laisser le temps au traitement de faire son effet. Ca soulage mais ça ne guérit pas et c'est déjà pas mal.

Je pense que je vais être obligée d'écourter mes discours car depuis 21 h ns avons des coupures de courant à cause de l'orage qui tourne au-dessus de nos maisons et pas évident de suivre le fil de nos pensées.

Bisous à vous toutes et à demain - Bonne nuit.


mamiblue répond Posté le 25-05-2010 à 21:37
Pat j'espère que tes problèmes seront bien vite réglés car ça te mine et te polue la vie si tu ne suis pas le régime tant pis tu ne peux sans doute pas tout gérer l'essentiel est de ne pas reprendre moi je n'arrête pas de faire le yoyo c'est fatiguant et démoralisant et je continue les bêtises et je m'en veux car je m'applique a faire de vraies recettes ou ds menus sympas et après X( X( bon courage quant a ton homme je pense qu'il est comme bcp un tant soit peu égoîste quand il revient c'est le maître revient moi mon mari quand il partait en déplacement et que l'on faisiat les courses il me disait de ne pas tant acheter qu'il n'était pas là alors que l'on restait 3 a la maison ça et tant d'autres choses on pourrait faire des romans de série noire avec ces messieurs mieux vaut en :D quel talent vous avez toutes moi c'est surtout le tricot et la broderie ( c'était mon métier @-) allez bonne nuit a demain qui je l'espère sera positif pour Pat :-* :-* :-* a toutes


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 20:09

non toujours pas alors un petit tour sur mon balcon bises























2871 - 2880 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen