Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
doudoune (-12/ 29) répond Posté le 25-06-2010 à 07:06

bonjour a toute

je vous fait vite un petit coucou et je par travailer

cristine merçi pour le conpliment mes si j et 30kl a perdre j et beaucoup pris ses dernier tenp suis a des gros souçie mes bon il faut se reprendre il n y a pas de raison pour que je n y arrive pas et vous aussi je vois que sur se forum il y a une bonne enbience et je ne regrete pas d etre venu encore merçi pour votre acceuil

je vous fait de gros bisous et vous dit a se soir


mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 00:00
pas vraiment le temps de parler et juste de lire et je me rends compte que je perds des textes il va bien falloir que je remonte un peu plus haut mais vous semblez aller pour le mieux et solidaires donc je me réjouis je vous dis a demain mêm rentrée tard je ne peux pas me passer de vous :((


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 24-06-2010 à 23:46
:D Bonsoir et bonne nuit à toutes, un petit coucou pour que vous ne perdiez le moral et savoir que nous là pour se soutenir. A demain faites de beaux rêves. :-* :x


christine (01) répond Posté le 24-06-2010 à 23:23
Bonsoir les loulouttes
Ca fait plaisir de voir que je manquais à certaine, on compte au moins pour quelqu'un en plus on ne se connait pas vraiment et ç a fait chaud au coeur, surtout que cette semaine Christophe mon cher et tendre est en Hollande pour son travail alors je me sentais un peu tristounette, Doudoune tu es superbe sur ta photo j'ai peine a croire qu'il te reste encore tant de poids a perdre , Pat, j'ai pas mal de clientes qui sont également assistante maternelle et il y a beaucoup de demandes pour la rentrée, la natalité en France redémarre; peut-etre que l'on pourra former une nouvelle equipe de foot (LOL!!!)Trève de plaisanterie vous avez vu meme les champions en titre rentrent au bercail la tete basse, Vive le Japon par contre, mais vous l'avez bien compris je ne suis pas fan de foot!!!!!
Zodoria c'est vrai que l'on ne se connait pas beaucoup, peut ètre que l'on devrait à nouveau se présenter et avec une petit photo de nos trombines, allez je commence au risque de me répeter pour celle qui me connaisse (n'est ce-pas Mamijo) mais tu ne m'en voudra pas ce soir j'ai envie d'écrire:
j'ai 48 ans mariée avec un charmant Christophe (50 ans) 2 garçons Romain(23 ans ) et jonathan(20 ans)je suis esthéticienne et j'exerce à domicile car suite à un accident invalidant pendant 6 mois j'ai vendu mon institut de beauté, mais finalement je ne m'en sors pas mal car je subi moins de stress, j'ai 25 kg à égarer à tout jamais, A vous!bises à toutes et bonne nuit :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 24-06-2010 à 22:38
Oups, je suis un peu en avance, me suis trompée d'image, ça m'apprendra à faire attention. . .


coco 52 (52) répond Posté le 24-06-2010 à 22:37

Bien sûr qu'on y arrive : à 62 ans et 13 semaines (toujours à 1 400 kcal), j'ai perdu les 7kg que mon cardio voulait dégommer (ou détapisser de ma carcasse), clin d'oeil à Mamijo.
Je ne fais plus le programme, mais je viens vous voir pour le plaisir. Si j'y suis arrivée, vous réussirez toutes aussi !!!
Zodoria, je souhaite que ta maman retrouve une bonne santé.
Soleil, doucement avec le buffet guyanais. De quoi se compose-t-il ? ti punch, boudins créoles et autres douceurs recommandées par JMC ?
Bisous à toutes.


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 24-06-2010 à 21:35
BONSOIR

et merçi a toute pour votre aceuil sa fait vraiment du bien de savoir qu il y a des personne simpas

PAT
ses jentil oui je vais les perdre ses 29kl qui me reste mes je veux y aller dousement sa ne minterese pas de les perdre vite et de tous les reprendre ensuite

sinon mamijo coco zodoria minouche soleil je vous fait de gros bisous et on continu a se motive car la route et longue mes on va y arriver :-* :-q


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-06-2010 à 19:56
<X COCO et oui mes journée sont bien charger avec mes loulou mes ce nés que du bonheur :D :D ,en ce qui concerne mon dossier j'attends la convocation au prud'homme vu que ses mon avocat qui a tous an main j'espère qu'il ne va pas me décevoir.
<X MINOUCHE prend bien soin de toi sa ne doit pas être facile avec tes loulou,je ses ce que ses car l'année dernière je m'ete fait tomber mon fer a repasser sur le pied je ne te dit pas comment j'ai hurler X( X( aller courage ma belle comment va ton mari? ? ??? :-*
<X DOUDOUNE tu va y arriver a les perdre tes kilos surement mes doucement :P courage :-*
<X MAMIJO ses vrai que les yeux il faut y faire attention, mon beau père a un glocome au yeux et ses pas facile pour lui X( X( je voit que tu et toujours dans le détapissage et ben de ce temps j'espère que tu et au frais ,je te dit bon courage pour la suite et a bientôt :-* :-* :-*
<X MAMIBLUE , danypierre,clohuna,soleil,pioupiou,pomme,jacqueline, mamie83,zodoria,christine,heidi,colete,et toute celle que je nés pas nommé je vous fait de gros :-* :-* :-* passer une bonne nuit et a bientôt
patricia


soleil (97) répond Posté le 24-06-2010 à 17:17

<Xbonjour à toutes ;) pas de clohuma !! :-O bienvenu à toi doudoune,avec les copinnes tu vas y arrivé . je part à kourou au décolage d'ariane :-q et ce soir pas de " jmc" :( cocktail buffet guyanais :D :-* .a +


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 16:04

merci les filles pour le genoux ca y est j aie un traitement corthisone anti douleur voltarene en pomade et lasilix pour degonfler bref un coctail de charmeeeeeeeeeeeeeeee ;) X( pourvu que l estomac veuille bien suivre :-q doudoune c est ok on va se booster en douceur car moi j aie encore 22 a perdre alors je ne suis que a la moitiee 20 klg de perdue c est dejas ca B-) je me dis qu avec une operation ca irais mieuxet plus vite :-q et puis apres je me dis je suis trop vielle pour un tel changement :( je prefere galerer que de mourir de fain ou de compliquation car se n est pas anodinent de trifouiller comme ca son corps et mon mari n est absolument pas d acord bref :-q elp il va falloir du courage ses prochain mois hihihi :^> je vous fait des bises tout fort minouche



2291 - 2300 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen