Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
doudoune (-12/ 29) répond Posté le 25-06-2010 à 22:26
mamibleue

pas de soucie pour tenire vos petite main je ne suis pas prete de vous les lacher je te fait de gros bisous :-*

danypierre
bonne vacance repose toi et pense a celle qui travail encore (lol) nous on pensera bien a toi :-*

bonne soirer a toute et a demain


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 25-06-2010 à 21:02
:D Bonsoir, je n'ai eu guère le temps de venir vous faire un coucou, demain nous partons en vacances mais j'emmène un ordi portable mais je ne sais pas si je pourrai me connecter correctement car je vais à la montagne . En tout cas bon courage à toutes et ne perdez pas le moral pas avec ce soleil et la chaleur que l'on a. Gros bisous et à bientôt :-* :-* :-q


Jacqueline (21) répond Posté le 25-06-2010 à 20:47
Bonsoir à toutes,
Très occupée je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai lu vos messages. Je pars demain matin à la campagne pour 2 mois 1/2 sans internet ; je vous lirai donc qu'une fois par semaine ;)
Je vous souhaite à toutes de bien continuer le programme JMC et d'essayer de perdre quelques kilos X( je sais ce n'est pas facile et en plus les vacances arrivent avec son lot d'invitations :-q :D
Je vous embrasse et vous dit à bientôt :-*


mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 15:49
voilà je ne vous ai pas toutes citées c'est juste que je voulais aller plus avant avec Zodoria et pourtant je pense a vous toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 15:48
Christine un petit maillon quand il ne vient pas ça se voit et on attend son retour avec impatience on va dire que tu fais de la remise a niveau pour rendre les femmes belles avant les vacances mariages et autres cérémonies tu ne manques pas d'activités non plus mais j'espère que tu vas avoir le temps de souffler un peu Doudoune c'est que tu n'as plus le droit de t'en aller ;) tu es un petit maillon de + sur notre chaîne d'amitié alors :-O tu restes accrochée et bon courage pour ta perte de poids mamijo Minouche elle a raison qui c'est qui nous dit de lever le pied et qui court partout ;) Zodoria tu as toute mon amitié je sais pour avoir eu une maman malade que c'est un moment très difficile a passer il te faut pourtant a toi bcp de courage ne pas lâcher ta détermination et ton parcours a toi car tu le sais bien que cela ne change rien ou au contraire quand tu refais surface a t'enfoncer + comprends tu ce que je veux dire tu ne changes rien pour ta maman et tu t'abîmes aussi je sais que c'est facile a dire mais je voudrai te donner la force d'y arriver peux tu prendre un peu de temps pour toi et tout mettre a plat ne serait ce que 2h c'est peu mais cela peut t'apporter un peu de " lucidité" la aussi j'espère que tu comprends ce que je veux dire c'est toujours dur de s'exprimer sur le forum pour trouver les bons mots sans blesser je t'embrasse très fort si tu peux aussi te préparer des plats d'avance comme ça tu pioches dedans pour éviter les bêtises ;) ;)


Zodoria (85) répond Posté le 25-06-2010 à 14:43

Coucou les filles, il fait super beau aujourd'hui B-) Le moral n'est pas comme le temps, je me faits trop de soucis pour ma maman, du coup je ne mange pas trop bien. Un coup je suis le programme, et le lendemain je craque, je mange tout et n'importe quoi. Mon mari Pierre me soutien beaucoup. Ma maman attend ses résultats d'exam. mais pour l'instant toujours rien, elle ne pourra pas commencer la chimio tant qu'ils ne connaitrons pas les résultats.
Que de stress!!! :( :-bd
Christine, bonjour, moi j'ai 38 ans, 3 enfants(8ans,5ans et le petit dernier 5mois O:-) aujourd'hui)je suis arboricultrice, je travaille avec mon mari sur l'exploitation. Nous produisons des pommes,poires,kiwi,coings,cerise,prunes et fraises, de quoi s'occuper. :P
Minouche, je te souhaites plein de courage pour ton homme, je sais qu'il s'on parfois comme des enfants, ils aiment bien qu'on s'occupe d'eux. Mon marin à eu un accident de chasse il y a maintenant 10 ans, il à perdu un oeil! Cela a été très difficile, tant que dans la vie courante, que dans la vie de couple. Mais maintenant il est bien dans sa tête, comme il dit "je ne vois que d'un oeil, mais je vous aime avec les deux."
Je l'ADORE :^> :-*
Bref une bise à tous le monde et à plus tard. :-* :-* :-*


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 25-06-2010 à 13:15
MINOUCHE

merçie pour le conpliment cette photo elle et d avril et j avais perdu 8kl

aller les fille courage on va y arriver en atendent je vous fait un gros bisous


pioupiou (24) répond Posté le 25-06-2010 à 12:08
Bonjour les filles,coucou avant le repas, ;) vous profitez du beau temps, :D :-* a PAT. :-* a MINOUCHE qui dorlotte son mari,a MAMIJO dans ses travaux. :-* :-* :-* a ttes les autres,nous nous tenons par la main et formons une grande ronde pour nous défendre contre ses vilains petits kilos(oui petits kgs)qui c'est qui commande NON :-* :-*


mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 09:04
bonjour a vous toutes avec des :-* :-* :-* mais a plus tard


minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 25-06-2010 à 07:37

doudou c est vrai que sur cette photo on ne dirai pas que tu dois perdre autent bon de loin c est pas pareil et peut etre est ce une photo plus anciene en tout cas tu es bien jolie :-q alors si tu perds tes klg je te dis pas :D
mamijo tu es encore dans la tapisserie ;) tu t arette queque fois de travailler toi qui nous conseil toujours de faire attention a nous fait aussi attention a toi ma douce un coucou a max
coco sympas ta betti b !!!! B-) soleil il etait comment ton ptit punch et tes acras hummmmmmmmmmmmmmmmm path en ce moment c est sur je ne court pas apres les peits mais bon j aie quand meme fait leurs gateau de kermess comme tout les ans mais c etait plus dur que d hab evidament la cortisone va m aider pur un ptit moment je t embrassej aie repris encore un klg j avais perdu 25 et me revoila a 22 j en ai ras le bol et je mange le soir mamijo mais je suis stresse a mort mon homme na plus ete grognon comme ca depuis longtemps ils voudrais que je sois dispo 24 SUR 24 et ca pour moi c est beaucoup trop on dirais un puce sur un chien j aie besoin de repos je crois bises a toutes a lundi bon wkend minouche



2281 - 2290 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen