Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 12:19
Bonjour les Nanas et BIENVENUE à PAUL
Il a fallu que SOLEIL nous envoie un homme virtuel pour qu'un vrai arrive, c'est super. Enfin un homme courageux et qui sait prendre ses responsabilités. Qui reconnait qu'il a quelques grammes en trop et qui le dit haut et fort. Surtout il ne faut pas avoir peur de nos cris et récriminations après nos maris. C'est bien connu, quand on dit du mal d'eux c'est qu'on ne veut pas qu'on nous les prenne. Si nous les flattions, toutes les copines seraient collées à leurs basques, et ça pas question.
Bon là j'ai le mien qui râle, il a passé la tondeuse toute la matinée, le repas n'est pas prêt et ns devions partir de bonne heure faire la tapisserie. Je vous abandonne mais promis je reviens ce soir pour terminer ma lecture.
Bisous à tous.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 12:19

Juste pour vous faire saliver un peu, la cueillette de Max de vendredi, c'était délicieux.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 30-06-2010 à 11:54

coucou les filles
<X houlala sa fessait super longtemps que je n"été pas venu,je suis désoler mes même pas le temps d'ouvrir l'ordi alors ses pour vous dire, mes sa me fait du bien d'avoir de l'occupation comme sa je ne m'ennuie plus et il et si mimi mon loulou :D :D
<X bienvenue a PAUL un homme parmi toute ses femme il va ce perdre,courage a toi paul et au plaisir de papoter avec toi
<X il fait super beau et sa ses super,je fini ma journée a 13h et apres je vais faire les solde :D :D :D
<X les filles que vous arrive t'il avec vos hommes,ses vrai qu'il ne sont pas si facile a vivre pas tous il y en a des bon encore moi le moins sa peut aller mes quelque coup de gueule X( X( X( mes on ce voit si peut alors si ses pour ce faire la tête autant qu'il reste dans sa caravane :D :D :D
<X MAMIJO je vois que tu et toujours dans ta peinture,félicitation pour tes kilos en moins, moi j'ai arrêter l'abonnement car je ne le suis plus et je ne bouge pas
<X bonne vacance sa toute celle qui sont parti et celles qui vont partir comme MAMIBLUE
profite bien ;) ;)
<X je vous a toute de gros bisous ,passez une bonne journée :-* :-* :-*
<X MINOUCHE courage pour la suite avec ton zommmmmmmm aller profite de ta journée dans ton mobilhome
<X je vous dit peut être a plus tard gros bisous a vous :-* :-*
patricia


Zodoria (85) répond Posté le 30-06-2010 à 09:49

Bonjour à toutes, belle journée qui commence :D B-) aujourd'hui je sui en plein calibrage de pommes, et pour le repassage on attendra ce soir à la fraîche.
Grosse bises à tout le monde. :-* :-* A+ ;)
Bienvenue à Paul sur ce forum qui est super génial. :-q :-q


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 30-06-2010 à 09:35
Bonjour à toutes le temps est relativement beau avec parfois orages et pluie mais cela ne dure pas. Sinon tout va bien on verra au retour mais je ne suis pas le régime sur le papier avec les recettes car ce n'est pas facile en vacances, mais je fais très attention. Courage à vous toutes et à demain gros bisous. :-* :x B-) :D ;)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-06-2010 à 09:33
Bienvenu Paul parmi toutes ces femmes
Les Filles ce n'est pas mon Paul, bien qu'il fait le régime avec moi mais amélioré.
Voila je récupère mon petit fils tout à l'heure, je suis excitée comme une puce, c'est qu'on les voit pas souvent.
Mamijo super ta balance, mais il faut dire que tu es plus sérieuse que nous, un clin d'oeil à Max.
Bonne journée


minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2010 à 08:15

paul bienvenu nous manquons cruelement d homme sur le forum alors si tu veux etre chouchoute hihi tu es le bienvenue lol
est ce que tu repasses ? ? ?? ? ?? ? ? le phisique na rien a voir la dedans quoi que ""je rigole biensur ""
les filles a jeudi je vais prendre l air au mobilhome pas coolllllllllll alors il faut que je bouge mimi


leoana (85) répond Posté le 30-06-2010 à 08:14

BONJOUR à toutes :D je profite de l'occasion puisque vous avez votre "boulet"hé bien sans lui j'aurai passé une excellente soirée :-bd hé oui on est toutes pareilles je suis d'avis de faire logement séparés :-q :-q je n"en peut plus mais quel boulet j'ai là c'est rien de le dire :-S :-bd :-bd Mamijo les homards étaient délicieux et tout le reste aussi :-q :-q lui est pécheur donc menu de la mer :-q :-q et elle une excellente cuisinière :-q :-q donc tout parfait(mais le vin blanc comme le rouge et l'apéro je n'en prend pas)pas comme certain :-bd X( PAUL :D bienvenue à toi c'est vrai qu'il y a peu d'hommes qui osent mais tu as raison de venir nous voir ;) ce n'est pas parce que nous critiquons nos maris B-) que nous ne pouvons en accepter sur le forum :D Mamijo ne dira pas le contraire :-O passez une bonne journée je me suis un peu détendue en vous écrivant :-* :-* :-*


paul répond Posté le 30-06-2010 à 07:45
bonjour les filles pas beaucoup d'homme sur se forum si en image :D
je suis un peu dessus de voir que si peux d'homme fasse un régime poutant je ne dois pas etre le seul rassurer moi
aller une bonne journée a vous mesdames


mamiblue répond Posté le 30-06-2010 à 06:50
Soleil merci pour ton attention pour nous toutes il faut du temps pour tout ça cela prouve l'intérêt que tu portes a être près de nous l'avantage d'internet on ne calcule pas les km qui nous séparent et la pensée est toute proche je te fais des :-* :-* et je pense que je serai toute dispo a donner du linge a repasser a ce beau gosse automate oui mais avec un beau sourire :P :P Doudoune très bonne journée et a vous toutes sans oublier personne Mamijo poses toi un peu :-S bises a toi et a Max



2201 - 2210 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen