Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 00:19
MINOUCHE il n'y a pas de mystère pour tes "mauvais résultats", tout simplement stress, inquiétude, surcroit de travail. Tu viens de passer une dure semaine avec ton mari malade et en plus tu choisis le mauvais moment pour faire la danseuse étoile ou la patineuse, résultat un genou en vrac. . ... Vivement que l'école prenne fin, que tu puisses partir en vacances à Sète avec ton mari, tu pourras aller embrasser ton fiston et tu changeras d'air, bien souvent il suffit de pas grand chose pour que tout aille bien mieux. Mais effectivement si tu penses que le soutien de ton toubib ou d'un psychologue te ferait du bien n'hésite surtout pas. Tu as un grand besoin de parler et surtout d'avoir une oreille attentive à ta disposition. Tu sais que tu peux aussi m'appeler si tu en éprouves le besoin. Bon en ce moment je ne suis à la maison que le soir mais tu peux toujours tenter. Je serais toujours là pour toi. Plein de gros bisous Minouchette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 00:11
PIOUPIOU j'ai suivi ton conseil avant de l'avoir lu, j'ai détapissé, lessivé, tondu, désherbé et FONDU. Ce matin Yoyotte affichait - 900 g et pourtant je ne me suis pas trop privée cette semaine : taboulé oriental tous les midi - restes de mon repas de tarot du WE dernier - quiche, pizza et j'ai même abusé de Magnum vanille-chocolat. C'est vrai que les chaleurs actuelles ne sont pas normales, beaucoup trop chaudes, ns passons du froid au chaud sans progression. Mais bon on n'y peut rien, faut faire avec. Bonne continuation à toi aussi. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 00:05
Bonjour MARIE et bienvenue chez nous.
2 kg en 3 semaines c'est super, à cette vitesse tu auras vite fait de trouver ton poids désiré. Tu as été raisonnable tu as commencé le régime avant qu'un grand nombre de kilos s'accrochent à toi. Pour ne pas les reprendre ces kilos, la recette est simple : CONTINUER A SUIVRE LES CONSEILS JMC. Viens nous rendre visite aussi souvent que tu le souhaiteras ns serons toujours là pour t'aider. Bonne continuation. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 00:00
DANYPIERRE j'ai connu le même problème quand j'étais en cure, la carte de 5 h n'a duré que 2 jours. Ne t'inquiètes pas, nous excuserons ton silence involontaire. BISOUS et BONNES VACANCES


leoana (85) répond Posté le 28-06-2010 à 23:30

bonsoir à toutes :D alors ce W-E était positif on dirait les kg fondent un petit peu partout ;) :-q bravo à toutes celles qui ont perdu :-q :-q Marie bienvenue :) hé que oui vive les piscines ^par ce beau soleil :D l'après midi passe trop vite :P nous on y va meme le soir :P (28°) :D Mamijo ce n'est pas un temps pour faire des travaux :^> et fais attention à ta santé B-) Danypierre c'est gentil de venir nous voir pendant tes vacances ;) :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 21:33
bon j'avais poste tout a l'heure et^pfffffffffft et bien tant pis je disais bravo pour la perte de poids et bon courage pour continuer a Marie a Doudoune que ses fleurs sentaient bon même virtuellement e les connaissant on peut s'imaginer le nez dans le bouquet et bien il fait chaud quand même mis bien profité de la piscine presque 1h de mouvements que du bonheur demain soir mes petits seront là il vont en profiter Mamijo je trouve que quand même tu en fais bcp surtout en peu de temps ce serait bien que tu prennes un peu soin de toi il me semble t'entendre dir des petites choses dans ce style X( je vais aller lire un peu au frais dehors dans la véranda a toutes RV demain :-* :-*


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 28-06-2010 à 20:45

bonsoir a toute

j esper que vous aller bien

danypierre
pour les jif je les telecharge sur les autre forum des que tu voie une image qui te plait tu clic dessus et la il y a un fenettre qui souvre tu clic sur image sous et ton image et enregistres je te souhaite de passer de bonne vacance je te fait de gros bisous

MINOUCHE
j esper que ta motivation et revenu n oublie pas tu n a plus que 20kl a perdre moi il m en reste 30kl alor on va se motiver en tous cas je suis la pour sa je t enbrasse


mamijo

et si j et 30kl a perdre j en et deja perdu 12 kl mes je compte bien les perdre parcontre toi sa je peu me le permetre tu n a pratiqement rien a perdre d apres la photo tu ma l aire tres bien

bonne soirer a toute et on reste toute motiver :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 28-06-2010 à 19:14

Hello les copines.
Comment allez-vous ? Notre Minouchette a des soucis de forme ? Tu as raison de ne pas laisser traîner car tu risquerais la dépression ; le problème de santé de ton mari et les craintes que tu as eues avant d'avoir le diagnostic n'ont pas dû t'aider, prends bien soin de toi.
Mamijo, où en es-tu dans ton recyclage en peintre en bâtiment ? C'est vrai qu'avec tes ennuis visuels, le point compté n'est pas conseillé, pas plus que le micro, d'ailleurs. . .
Soleil, ne peux-tu pas planter des fraisiers en Guyane ? La nouvelle variété grimpante Mount Everest fructifie pendant 4 mois, si on en croit la pub sur les catalogues de vente par correspondance.
J'espère que ta petite puce est en pleine forme, Zodoria. La maîtresse a été négligente et devait faire jouer les enfants à l'ombre.
Pomme, tu te fais rare, dommage.
Bisous à toutes, même à celles que l'on voit peu.


minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-06-2010 à 17:47

doudoune nous avons le meme fournissuer de photos lol ;) bon je vous salue toutes en blog sauf mamijo qui aura un petit bisous de plus lol ;) ;) :D moi c est oas top je c est plus en j en suis je vais faire un bilan avec mon toubib physique et pchychique je crois que les deux vont de paire n est ce pas mamijo je crois bien que c est toi qui a tout juste jen aie besoin je le sens car je ne sais plus ou j en suis et je prend du poidg au lieu d en perdre
pomme ce sera chez nous dimanche si ca te vas ton homme a interais a avoir fain ""comme toujours hihi""car les joues de boeuf et les piedg de porc je sais qu il aime pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a demain les filles bonne soiree minouche


pioupiou (24) répond Posté le 28-06-2010 à 15:02
Bonjour les filles,wk chargé a tondre, désherbé,et fondre avec ce temps :P .C'est orageux :-S .ZODORIA,ta fille va mieux,c'est le principal,je trouve que le soleil tape plus fort qu'avant :-S .MAMIJO,profite de ton petit-fils et du courage pour les travaux.Restez a l'ombre,a +++ :-* :-*



2241 - 2250 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen