Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-06-2010 à 23:08
non mamijo les valises je les ferai vendredi soir je prépare tout et ensuite je mets dans la valise pour essayer de ne rien oublier :( ou pour éviter d'en emmener trop :^> je crois qu'on a toutes a un moment des problèmes avec nos hommes moi cela fait des années que ça dure on vit ensemble point il sait si bien faire bonne figure que je peux encore passer pour la méchante et comme en + derrière je traîne une partie de ma vie comme un boulet donc :( le mien a sa part de jalousie a diverses occasions mes rencontres le dialogue facile que j'ai avec les autres !! enfin bref il y a des années que ça dure quand les petits sont là il finit toujours par être désagréable pour que j'explose ce que hélas je finis souvent par faire j'appréhende donc un peu ces vacances parce que forcément il trouvera un moment pour casser l'ambiance mon rêve en fait c'est chacun son appartement et " fond commun" quand on en a envie tous les 2 je me connais ce ne serait pas souvent
je pense que ce forum nous aide avec sa chaîne d'amitié et nous fait voir que l'on a toutes ou presque un souci
restons proches avec tout plein de très bonnes choses qui nous fassent du bien
je ne vous nomme pas toutes mais je n'oublies personne :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 29-06-2010 à 22:50
Bon j'ai fini la lecture de la page 2 j'ai du mal en ce moment j'ai conscience que je veux en faire trop mais bon au moins j'en fais un peu mes petits sont là Sacha n'a plus collège donc je gagne une nuit elle vient de dire qu'elle est trop contente de dormir dans son lit :D ils ont aussi profité de la piscine ça ils adorent et invitent leurs petits copains de la placette qui ont a un an près le même âge et qu'ils retrouvent chaque semaine demain je vais commencer la journée en repassant la planche est sortie pour ne pas faire de bruit :-O bon je vais lire la page 2


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:44
Mamiblue (noyée dans les valises ou alors barbotte dans la piscine), Soleil, Pioupiou, Coco, Ninette, Christine, Patricia, Pomme, Mamie 83, Zaza 08, je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain. BISOUS A TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:40
DOUDOUNE - ZODORIA je vois que vous avez eu le même souci que MINOUCHE, vous avez raison il ne faut pas vous laisser marcher sur les pieds, dans la mesure où vous êtes raisonnables et que vous ne prêtez pas "à commérages", nos hommes doivent nous faire confiance. Moi j'ai eu de la chance, avec Max ns avons 7 ans d'écart, il était jaloux, comme tout le monde, mais je lui ai dit que je n'accepterai aucun contrôle de sa part, je gagnai ma vie comme lui et qu'on devait se faire confiance. Je ne dirai pas que ça a toujours été facile mais ce n'était pas l'inquisition et ça fera 43 ans le 22 juillet que ns sommes mariés. Quand il a été en âge d'être à la retraite, il a repris un petit emploi pour éviter de rester seul à la maison et ça ça nous a beaucoup aidé à passer cette différence d'âge. Il a arrêté son emploi temporaire quand moi j'ai été à la retraite et maintenant nous faisons un nouvel apprentissage de la vie à deux. Il faut pas trop se plaindre. Et comme je l'ai dit à Minouche sur un autre forum, j'utilise les boule Quiès, quand certaines discussions me soulent, je me bouche les oreilles et il parle dans le vide. Bonne soirée - BISOUS et A DEMAIN


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:24
Contente de te retrouver MAPIE. Enfin l'année scolaire se termine et tu vas pouvoir décompresser et tâcher d'oublier tous les mauvais moments que tu as connu. Il semblerait que la météo soit gentille en ce début de mois de Juillet et espérons que notre belle région d'Aquitaine et ses forêts de pins te ressourceront comme il faut. Si je me souviens bien tu viens sur le Lac de Carcans-Maubuisson, c'est un endroit très agréable et réputé pour son calme. Je te souhaite de très bonnes et belles vacances girondines. BISOUS ET A BIENTÖT.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:15
LEOANA, les homards ne font pas partie des "orgies" ce sont des crustacés donc très JMC, c'est plutôt ce qui les accompagne (style mayo) qui n'est pas recommandé et le petit verre de vin blanc qui va avec. JMC dit que de temps en temps il ne faut pas bouder son plaisir. Bonne continuation BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:12
Je suis toujours en admiration devant toutes les images que vous envoyez, il va falloir que je prenne le temps d'étudier comment il faut faire, mais je n'ai pas le temps.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:11
Mais non MINOUCHE tu n'es pas moche, tu es seulement fatiguée et déprimée. Comme tu le dis si bien, l'année a été très dure pour toi, avec plein de problèmes et le coup final ça a été l'hospitalisation de ton mari et ton genou en vrac. C'est normal, même les clowns joyeux ont leurs petits moments de faiblesse et tu as le droit de venir pleurer sur notre épaule. Ici tu es chez toi. Ne te laisses pas martyriser par ton homme, la maladie n'excuse pas tout. Il ne faut pas que ses réflexions t'atteignent. Gardes en permanence, prêtes à l'emploi, des boules Quiès. Une phrase ou un mot désobligeant, les boules dans les oreilles, tu ne l'entends plus, il se lassera très vite de parler dans le vide. Quant à ton fiston, ne t'inquiètes pas, il sera tellement heureux de te voir qu'il ne regardera pas ton apparence, il ne verra que tes yeux et l'amour que tu lui portes. Allez fais nous un grand sourire. GROS BISOUS et à demain.


Zodoria (85) répond Posté le 29-06-2010 à 20:04

Bonsoir à toutes, tous va bien à la maison. Ma petite puce est de nouveau en pleine forme :D . La directrice ma présentée ses excuses pour ne pas avoir fait attention :-S . Elle sont débordées qu'elle me dise. Et puis quoi encore? On n'est pas déborder nous? X( Enfin, Minouche, ne craque pas car moi j'ai également dix ans d'écart avec mon mari, et nous n'avons pas forcément le même centre d'intérêt. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble, et les 10 premières n'ont pas été facile. Il sortait beaucoup avec ses copains, et moi je finissais juste mes études, et mes amies étaient loin. Angers, Italie.
Bref nous n'avions pas d'enfant à ce moment. Dur dur!!!! Il y a eu beaucoup de coup dur, mais depuis 8 ans il s'est assagi. Pas tous les jours, il part et on ne s'est pas ou il est. La galère!!! Alors j'essays de sortir avec mes loulous, je crains que dans l'avenir se soit comme toi. Mais je ne lâche pas le morceau. Quand on à une fammille on s'implique + que pour les autres.Moi aussi par moment je lui laisse mes loulous et je me promène. Zut, j'ai le droit aussi d'en profiter. Là il me téléphone souvent, et je fais comme lui je ne répond pas. :-O
Mais on s'aime quand même beaucoup, la vie n'est pas faite que de bon moment, c'est pour cela qu'il faut en profiter aux max.
Grosse bise et à très bientôt.
Mes loulous ont faims. :P


minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 17:07

contente pour toi mapie sincerement on te sens en pleine forme ""sans les formes "" lol ;)
doudoune merci ma belle oui je n aime pas etre surveiller de cette facon sans raison en plus je crois qu il ne comprend pas que je suis plus jeune de 10ANS et que maintent je le recent :je voudrais bouger plus aller au cine au concert et la il n est plus chaud mais du tout donc ca coince il est partie au mobilhome je le rejoitn que demain !!!!! :D et la encore une seine car je ne monte pas pour voir le match de foot avec lui mais mi je n aime pas ca et on a qu une tele las bas alors je le rejoint que demain et puis c est tout d ailleur du coup c est cine avec ma fille ;) ;) j aie toujours ete libre de mes actes en bien tout honeur evidament c est pas a 53ANS que je vais faire autrement breffffffff voila je serais de retour jeudi matin je vous embrasse toutes minouche



2221 - 2230 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen