Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 26-06-2010 à 16:18

Bonjour les filles,tout le monde est a la plage,quelle chance ;) Bonnes vacances a DANYPIERRE et JACQUELINE,beau temps :D .ZODORIA,chouchoute bien ta fille :-* A ttes celles qui travaillent ou se prélassent,bon WK.au fait,perdu 200g :P ça rame,sauf que je suis pas dans l'eau lol :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 26-06-2010 à 11:56

bonjour à toutes :D toujours le soleil donc tout va pour le mieux ;) les kg superflus n'ont qu'a bien se tenir :^> :P entre les salades de tomates, melon et quelques autres crudités ça fait léger ;) et bien sur la piscine à "donf"(pour faire jeune) :-q ;) NINETTE mais ne t'inquiètes pas tous nos messages sont destinés à toutes sur ce forum c'est génial(l'éclate totale j'ai une peche d'enfer que je transmet à toutes :-q :-q :D :D parle nous de toi ;) il en ai de meme pour toutes les nouvelles ;) Zodoria c'est quoi l'école de ta fille?ils laissent les gamins en plein soleil :-bd :-bd bichonne là bien :-* :-* bonne journée à toutes je ne vous cite pas mais le coeur y est :-* :-* :-* :-* :-* ha oui j'oubliais BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT ET MEILLEURS SANTE A TOUS DEUX ET CELLES QUI EN ONT BESOIN :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 26-06-2010 à 11:26
Zodoria plein de bisous a ta petite minette le frais et les cachets feront de l'effet et tu peux lui donner des bains ou douches légères et ne la force pas trop a manger tu as raison de revoir le doc si tu as besoin de te rassurer mais quand même il y a un manque de vigilance a l'école enfin bon encore un souci de plus :-* :-* :-* tiens nous au courant
ninette tu es notre petit maillon aussi solide et intéressant que les autres mais sans doute aussi que tu ne te manifestes pas assez et q;q. 3 lignes passent inaperçues dans la foulée ne t'éloigne pas et sois plus bavarde ;) t'es tu déjà un peu racontée moi en ce moment peu disponible je t'ai peut-être zappée bon WE et :-* :-* tout particulièrement :D


coco 52 (52) répond Posté le 26-06-2010 à 11:12

Bonjour.
Vite un petit mot pour souhaiter de bonnes vacances à nos p'tites copines, Danypierre et Jacqueline. Profitez-en bien et revenez-nous en pleine forme (sans "s") et toutes dorées.
Ninette, c'est sur notre forum que tu n'as jamais de réponse ? Tu sais, nous sommes nombreuses et nous ne pouvons pas citer chaque personne dans les posts car ce serait fastidieux à lire et il y aurait des "oubliées" qui seraient peinées, mais chaque message est lu et lorsqu'une question est posée, il y a toujours quelqu'un qui répond. Reste, avec nous et donne quelques renseignements sur toi pour que l'on te situe ; alors à bientôt ?
Meilleure santé à la petite poupée de Zodoria.
Je repasserai un peu plus tard.Profitez sagement du soleil.


Zodoria (85) répond Posté le 26-06-2010 à 09:10

Bonjour les filles, et bonne vacances pour celles qui partent avec un superbe soleil B-) :D Du côté de chez moi, pas de bol, j'ai passée la nuit à veiller sur ma fille de 5 ans, car elle a eu une insolation à l'école. Elle est rentré avec 40.5 de fièvre.La directrice m'a dit qu'elle avait bien pris sa T° dans l'après-midi parce qu'elle avait des maux de têtes,et que tout était normal!!! Du coup médecin dès 17h00, ma puce doit donc rester au frais, lui donner des bains frais, et bien sûr advil et doliprane! Malgrès son état fébrile, elle garde toujours le sourire. Ce matin elle a 39.8.Je vais quand même retourner au médecin.
Sinon à part cela, je me rebouste un peu, et fais la cuisine d'avance!Merci Mamiblue de me remonter le moral.Tu es SUPER.
MAMIJO, j'èspère que tu te portes mieux, repose toi un max., j'ai également une amie qui a eue la même opération, et en plus comme elle était myope, il lui on fait la totale. Maintenant elle à une pêche d'enfer.
Bienvenue également à Ninette :) :-q n'hésite pas à nous faire des petits coucou dès que tu peux :-q D'où est-tu ? Et combien de Kg du veut perdre? Grosse bise à toi :-* :-* A TOUTES LES AUTRES je vous souhaites un très bon WEEK-END! :-* :-* :x


ninette (83) répond Posté le 26-06-2010 à 08:35
bonjour je suis nini je n'est jamais de reponse sur le forum alors je n'ose plus écrire pourtant cele me ferais tellement plaisir de pouvoir discuter


mamiblue répond Posté le 26-06-2010 à 08:13
Doudoune j'espère bien que t vas restée avec nous mais qu'un peu me semble -t-il car je ne vois pas grand chose a perdre @-) tu es bien sûr que tu doivent perdre 30kg :^>
Léoana ton moral passe a travers l'écran il y a des ondes positives et c'est excellent garde ce cap autant que tu peux et passe un bon WE vous toutes aussi d'ailleurs pour recharger lles batteries pour lundi :-* :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 26-06-2010 à 08:09
;) Je pars en vacances à l'heure prévue, merci MAMIBLUE cela va bien se passer retrouvailles en famille et avec des amis que du bonheur. . . :-q :x
Bonnes vacances DANYPIERRE espérons que le beau temps va durer B-)


leoana (85) répond Posté le 26-06-2010 à 00:14

BONSOIR à toutes :) bienvenue à toi Doudoune je confirme ce que l'on t'a déjà dit je ne vois pas on sont tes 30 kg à perdre moi si j'arrive à mettre une photo on les voient bien mes20kg en+(ou et surtout en trop)bon courage et comme dit Mamiblue reste avec nous ;) ;) Minouche nos hommes sont tous de grands enfants(je sais ce n'est pas drôle pour lui maisssssssss)ils en font tout un drame dès qu'ils ont quelque chose :^> prend bien soin de toi aussi parce que sinon qui pourra le soigner(ton homme) :-S :-* :-* à toi ;) MAmijo n'use pas de l'ordi ce n'est pas très bon pour les yeux :D et c'est que l'opération se passe très bien et tu retrouves pratiquement tout(j'ai une amie qui a 55 ans c'est fait opérer elle ne voyait pratiquement plus hé bien elle a presque tout récupérer,elle avait attendu peut être trop longtemps)alors surveille toi bien :-* :-* hooooooooooooooo je n'ai pas vu l'heure il se fait tard je vous souhaite une très bonne nuit à toutes :-* :-* :-* COCO c'est vrai j'adore taquiner ;) et en ce moment je me sens BIEN :-*


mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 23:59
Danypierre Jacqueline passez de bonnes vacances profitez de toutes les bonnes choses qui peuvent vous arriver faites le plein d'énergie pour la rentrée :-* :-*
bon je vais éteindre la lumière :-*



2271 - 2280 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen