Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
marie (17) répond Posté le 28-06-2010 à 09:59
Bonjour à toutes ,je suis nouvelle . Enfin je commence ma 3°semaine ,je suis assez contente de moi ;j'ai perdu 2 kg . :D C'est un peu dur ,pour le moral . Les sucreries me manquent . C'est mon mari qui supporte mes humeurs X( J'arrive à me calmer en allant faire de l'aqua gym dans ma picine . B-) Ce weekend ,j'ai vu mon fils plus jeune qui travaille sur Lyon . Sa visite a éte un peu courte . Cette fois ,il était avec sa copine qui est hôtesse de l'air . Ils ne sont pas souvent ensemble les weekend car elle bosse . Ils étaient de mariage sur l'Ile de Ré ( son pays natal ) pour elle . Hier ,nous avions les petits enfants ,les 4 . Heureusement ,que nous avons la picine ,il faisait 35° . Impossible de manger dehors ,l'aprés midi ,il faisait trop chaud ,et orageux . Bon ,je dis bon courage à vous toutes pour la suite du régime ,il faudrait que j'en perde encore 3 kg . J'espère tenir ,et ne pas reprendre :^> :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 28-06-2010 à 09:41
B-) :D Bonjour à toutes de vacances, MAMIJO pas de problèmes, merci aussi à DOUDOUNE pour ses photos dis-moi ou l'on peut trouver de si belles photos et quand je serai de retour à la maison je chercherai. Je ne reste pas longtemps sur internet car j'ai une clé et le prix n'est pas le même mais je viens quand même vous lire rapidement et vous faire un petit coucou, je ne vous oublie pas et vous souhaite bon courage à toutes gros bisous. :-* :x :-q


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 28-06-2010 à 06:03

bonjour a toute

on ataque une nouvelle semaine ses repartie on continu a se motiver pour reusire a perdre ses foutu kl

je vous souhaite a toute une bonne semaine et une tres bonne journer et courage a celle qui ne vons pas bien je vous fait de gros bisous :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 00:35
Plus de nouvelles non plus de MAMIE 83 et ZAZA 08 . . .. . ..!!!!!!!!!!
Vous êtes en vacances ? ? ??? Bisous à vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 00:11
Coucou POMME, pas de nouvelle depuis le 19, que se passe-t-il ? es-tu souffrante ? c'est ton dos qui te fait toujours souffrir. Si problème envoie moi un e-mail.
Bisous à bientôt. :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 00:01
NINETTE si tu es déjà venue sur le site MOTIVATION de MAMIJO et que tu n'es obtenue aucune réponse, j'en suis profondément désolée, ce n'est pas notre habitude "d'oublier" nos copines régimeuses ou alors ton message devait être très bref et il est passé inaperçu. Mais pas de souci, dévoiles toi un petit peu que nous apprenions à te connaître.
DOUDOUNE c'est vrai que d'après ta photo on aurait tendance à dire que "tu veux perdre un os", mais si tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu es seule juge et ns serons là aussi pour te soutenir et réciproquement.
PATRICIA ne t'inquiète pas pour ton affaire, ton avocat sait ce qu'il fait et tu as pu te rendre compte que des convocations toutes les semaines ne servaient pas à grand chose. Quand la prochaine arrivera ça sera pour la bonne cause. Garde espoir. Si tu continues avec tout tes gamins tu vas pouvoir te faire appeler "Crèche Parentale à domicile", tu ne vas plus savoir où donner de la tête.
Pas de nouvelles non plus de CHRISTINE (je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu te présentes aux copines autant de fois que tu le souhaiteras, et surtout ça leur évite de remonter beaucoup de pages en arrière pour te connaître).
Si j'ai oublié des Copines j'espère qu'elles ne m'en voudront pas, je suis fatiguée, les yeux commencent à piquer.
Je vous souhaite une très bonne nuit ou pour celles qui me liront demain une très bonne journée. Bisous à tout le monde. :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-06-2010 à 23:50
Bonsoir les Filles
Encore désolée de vous avoir abandonnées. Et oui toujours dans les travaux, ma filleule n'a que Tonton Max et Marraine pour l'aider et depuis vendredi nous avons fait les 3 jours non-stop, heureusement ma fille était là aussi et Thibaut notre petit fils de 13 ans a su être efficace également, d'ailleurs il reste avec nous cette semaine il n'a plus école au collège et "il veut se rendre utile pour sa Grande Cousine Sylvie". Elle a prévu son déménagement le 21/08 et il y a encore beaucoup de boulot, tout en sachant qu'elle part 3 semaines en juillet pour une cure ORL pour son gamin. C'est donc pas gagné mais j'essaierai de venir tous les jours vous faire un petit coucou. Heureusement que vous êtes là les Filles pour soutenir toutes nos copines dans notre chasse aux kilos.
LEOANA, COCO, SOLEIL, PIOUPIOU, vous avez une pêche d'enfer.
MINOUCHE tu as raison essaie de t'octroyer quelques petits moments de détente pour décompresser, les hommes c'est pire que des enfants quand ils sont malades.
Pas de nouvelle de POMME, elle est partie en escapade au Camping, elle a raison avec le beau temps que ns avons, c'est le moment d'en profiter.
J'arrive trop tard pour souhaiter de bonne vacances à JACQUELINE et DANYPIERRE.
ZODORIA je souhaite que ta Pitchoune aille mieux et que son insolation ne soit qu'un mauvais souvenir.
MAMIBLUE tu as enfin pu profiter de ta piscine, moi qui n'aime pas trop l'eau j'aurai été contente de pouvoir faire trempette ce WE.


mamiblue répond Posté le 27-06-2010 à 19:09
Zodoria contente de savoir ta fille tirée d'affaire mais bon il faut quand même qu'a l'école ils soient attentifs entre les chapeaux et un peu d'eau enfin bon de ce fait tu auras passé un bon WE au bord de ton étang et cela est profitable pour démarrer une bonne semaine Soleil bravo continue en + tu es très encourageante Léoana j'ai fait cette petite sieste cet AM mais dehors ensuite piscine 25/26° et lecture un dimanche a rien faire même si il ne manque pas de travail mais bon de toute manière je n'arrive jamais a faire ce que je prévois donc !!!
bon début de semaine a vous toutes pour moi ce sera la dernière en principe départ samedi prochain retour 19/20 et je pense que je ne pourrai pas poster alors le retour sera intense O:-) a+tard


soleil (97) répond Posté le 27-06-2010 à 16:54

<X bonjour à toutes, aujourd'hui moins 800grammes, je suis contente :D , ça faisait 2 semaines que ce n'était pas super et j'ai perdu des centimetres en taille: que du bonheur. :-q
Autrement c'est super pour celles qui ont perdu et pour les autres ne vous découragez pas, ça va venir, on n'est pas patiente, moi la prelière, on voudrait aller trop vite à les perdres alors qu'on s'est laissé aller plusieurs années avant de se décider à faire quelque chose et comme dit mon mari qui va lentement va surement et qu'il faut savoir faire un régime sans se stresser. On va y arriver toutes ensemble, toutes ensembles, toutes . . ..eh. <X Mamaijo toujours occupée, c'est cela la retraite, on moins on ne s'ennuie pas. <X Je vous siuhaite à toutes une bonne fin de week-end avec le solezil plein le ciel et dans vos coeurs :-* . A+


leoana (85) répond Posté le 27-06-2010 à 11:33

bonjour à toutes :D toujours le même entrain ;) donc vite fait un petit coucou à toutes passez un bon dimancheje m'apprete à aller faire plouffffffffffffffMamiblue quand on a 1 piscine il faut en profiter ;) :-* :-* :-* :-* pour toutes



2251 - 2260 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen