Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-07-2010 à 12:17
Bonjour les Filles
Que de lecture et difficile de répondre à tout le monde, je ne vais que répéter ce que vous vous êtes déjà dit.
<X CHIPETTE je suis contente que tu es retrouvé le chemin du forum et je suis désolée de te louper mais si ça continue avec ton copain de St Médard, ce n'est que partie remise.
<X ZODORIA bon anniversaire de mariage à toi aussi et te souhaite encore bonne chance dans le recrutement de tes employés (moi je serais encore plus dure que le gouvernement actuel, mauvaise volonté à trouver du boulot, Assedic supprimé, vous verriez que le nombre des chômeurs diminuerait, pourquoi se crever le "derrière" pour gagner le SMIC alors qu'ils ont toutes les aides à ne rien faire)
<X DOUDOUNE j'espère que la santé de ta petite et la tienne s'est améliorée, bientôt les vacances, tu vas pouvoir décompresser
<X LEOANA, ta photo m'a bien fait rire, je suis allée à Lourdes et malheureusement les miracles (surtout comme celui là) n'arrivent pas. Tu peux espérer tout au plus que son caractère et son comportement s'améliorent, ça tu peux toujours y croire. Gardes espoir, il faut du temps pour accepter notre nouveau statut de retraités et faire l'impasse sur certaines choses. Il ne faut pas penser que tu as fait une connerie en l'épousant, à l'époque il y avait bien un petit quelque chose qui t'a plu en lui. Quant à le quitter, si vraiment tu en as envie, il y a toujours des solutions, il faut y réfléchir calmement.


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 27-07-2010 à 09:06

ZODORIA

j espere que tu va bien et que tu va bientot etre en vacance pour te reposer un petit peu et merci d avoir pris de m et nouvel je te fait un gros bisous

MINOUCHE

BON COURAGE A TOI JE PENSE BIEN FORT A TOI ET NOUBLIE PAS ON ET LA SI TU A BESOIN DE PARLER JE T ENVOIE UN GROS GROS BISOUS


MAMIJO

je suis bien contente que tu sois revenu tu nous manquer ses peu etre un peu egoiste m et je suis franche je te le dit en atendant je te fait un gros bisous


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 27-07-2010 à 08:59
BONJOUR A TOUTE

j espere que vous aller bien et que pour celle qui son en vacance en profite un maximeume

merçie MAMIBLUE SOLEIL MAMIJO d avoir pris des nouvelle de ma petite et de moi ma petite a belle et bien une angine mes bon sa va aller

PATH ton petit MAEL et magnifique et il a bien un tres jolie prenon

a toute je vous souhaite une bonne journer


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 27-07-2010 à 08:44

coucou les filles bon jusqu au 30 aout je fais le 1600 comme les hommes ou la stab et apres le 1400 comme d hab sur les conseils de la diet comme ca pas de betise et je ne devrais pas reprendre de poidg suplementaire c est mon but pout le mois d aout non stressssssssssssss cest vite dit mais bon merci encore de votre soutient les nenettes ca ma fait un bien fou grosses bises les loulous arivent je vais avec eux a la piscine couverte trop froid dehors pour l autre hihi a plus


mamiblue répond Posté le 27-07-2010 à 06:20
Léoana rien n'est obligé c'est toi qui jugera trop mignon ces chatons je me régale a chaque fois de touts ces dessins Soleil hummm ça passe vite as tu commencé les valises tu dois être impatiente de retrouver tout ton monde les vacances seront belles et on t'attend pour repartir avec JMC ( faut pas rigoler ;) ) a toutes très bonne journée Mamijo tu as du retard dans la lecture on pas idée d'être toujours entre 2 portes on va t'appeler mamicourandair !!!! :D
bonne journée a vous toutes :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 26-07-2010 à 23:35

bonsoir à toutes :D très joli ton petit mot SOLEIL (c'est tellement vrai si seulement les rêves se réalisaient) ;) MAMIBLUE j'ai bien noté ton adresse et je te promet dès que j'ai un moment je t'écris :-* merci de ta compréhension ;) PAT ça fait plaisir de te relire à nouveau tu nous as manqué(il est adorable ce bébé) je pense que les vacances te feront le plus grand bien :-* Hé ben alors MINOUCHE ne te fais pas trop de soucis pour ton fils ça va s'arranger et pour JMC je suis d'accord avec vous toutes il faut se ressaisir(un peu plus tard peut être)juste après les vacances oui oui MAMIJO je sais tu ne vas pas être contente mais ça fait du bien au moral de se lâcher un peu :-* :-*je vous souhaite une très bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 26-07-2010 à 22:24

<X Bonsoir à toutes.il y avait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de Pat, tes vacances arrivent, tu vas pouvoir te reposer. <X Mamijo, c'est quand le déménagement, je ne me rappelle plus. <X Minouche, une amie n'est pas là pour juger mais pour encourager, tu es Maman avant tout et personne ne peut jeter la pierre à l'autre et si tu ne vois pas ton fils , il est dans ton coeur et ce n'est que partie remise, reste confiante et je te souhaite ainsi qu'à ton mari de vous souder encore (je comprends ce que tu ressens crois moi!!). <X Mamie83, ton mimosa n'est pas d'aujourd'hui ?. <X Zodoria hé oui certains voudraient de l'argent sans travailler et j'espère que tu vas trouver quelqu'un.."bon courage". <X Neigeadel, ça va, avec nous tu vas y arriver, tu n'en as pas beaucoup à perdre. <X Coco, pas revenue, j'espère que ça va mieux. <X Pioupiou, tu as fêté tes 1 an avec JMC ;) , en septembre, nous nous y remettons toutes ensemble. <X Doudoune, j'espère que ta fille et toi allez mieux. <X Chipette, j'essaierai d'y penser :^> mais souvent je réponds au nom des expéditeur des messages (tu peux changer ton nom) en attendant, je vais faire un effort ;) <X Mamiblue :x , je te souhaite une bonne nuit, tu es toujours à veiller sur nous, c'est super :D
A+, bisous :-* demain déjà mardi. . . vivement vendredi. :-q


mamiblue répond Posté le 26-07-2010 à 21:50
coucou Pat comment ne pas craquer avec une petite bouille pareille :D tu le croques chaque jour bonnes vacances je pense que tu en as grand besoin aussi coucou Mamijo quand est ce que tu restes un peu tranquille il va falloir qu'on t'attache bises a Max Zodoria pour certains le travail est hélas manquant et pour d'autres il faudrait qu'ils leur tombent dans la main avec les billets dommage car rien n'est facile
on dirai le mimosa du Tanneron ça sent bon d'ici et c'est tellement beau en " pour de vrai" glupsss !!!Minouchette partout y a mes bisous
bonne nuit a TOUTES :-* :-* :-*


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 21:25

merci mamie 83 un dernier bisous et je vais me coucher


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 26-07-2010 à 21:18

bonsoir à toutes et toi mamijo tu viens de rentrer de vacances, et toi minouche bientôt tes soucis seront envolés garde le moral, ce n'est pas toujours faciles avec les enfants.Bises à toutes et à demain



1871 - 1880 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen