Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 02-08-2010 à 16:26

bonjour à toutes enfin à celles qui restent :^> ;) les autres aussi je les salue ;) :-* à toutes hé ben non il n'y a pas eu de miracle à Lourdes :-bd il est revenu identique à ce qu'il était quand il est parti :(( :-bd il faudra faire avec B-) bon à part celà je n'ai plus mes loulous quel vide!!!!!!!!!! alors aujourd'hui c'est lessive,repassage, ménage et en plus "cuisinage"(pour la rime)d'ailleurs il faut que je vous laisse je dois avoir 1 machine à étendre,1 autre à repasser(avec le vent ça sèche vite)A+++++++++++++ :-* :-*


mamiblue répond Posté le 02-08-2010 à 09:21
je crois que oui Mamijo nous sommes de la même " race" qui fait aussi notre bonheur ;) on aura tout le temps de se reposer quand on sera mort comme le dit G. Moustaki ( ortho?)dans une chanson
enfin on peut quand même le faire un peu avant ;) ;)
très bonne journée a vous toutes moi je vais profiter encore cette semaine de mes petits la semaine prochaine ce sera le vide tout le monde sera parti je repenserai a ma déco de véranda je n'arrive pas a trouver 2 fauteuils et je veux faire des galettes de chaise rectangulaires pour les 4 chaises autour de la table j'ai du tricotage en vue enfin bref de quoi m'occuper sympa :-* :-* :-* a vous toutes


coco 52 (52) répond Posté le 02-08-2010 à 03:03

Bisous à toutes de l'insomniaque que je suis.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-08-2010 à 22:41
Bonsoir les Filles
je viens de faire une fausse manip et j'ai perdu tout le message que j'avais écrit, je recommence. De retour à la maison avec mes deux Loulous. Ils venaient de passer 4 semaines avec leur père et grands parents paternels et ils sont un peu chagrinés de ne pas être restés avec leur maman mais elle ne sera en vacances que la semaine prochaine donc c'était le Centre de Loisirs ou Frontenac, ils n'ont pas hésité pour la 2ème solution. Mammiblue je crois que l'on se ressemble un peu (je pense que c'est pour ça d'ailleurs qu'on se comprend si bien) nous ne sommes heureuses que lorsque l'on se sent utiles et quand vous voyez le visage réjoui de votre gamine, vous vous dites que notre fatigue est bien récompensée. Le dénouement approche il ne reste plus que la cuisine et poser les plinthes dans les chambres. Le déménagement se fera dans 3 semaines mais pour nous tout sera fini d'ici la fin de la semaine avant notre départ dans les Pyrénées.
ZODORIA comme le dit MAMMIBLUE, ne te tracasse pas pour le resto, le principal c'est que tu es pris du plaisir à ta sortie, tu ne le fais pas tous les jours donc il ne faut pas bouder ces petites escapades, demain éventuellement tu peux faire une journée rattrapage "au cas ou".
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 01-08-2010 à 21:38
Zodoria il ne va pas rester de traces du resto du moment que tu es heureuse de partager ce bon moment
ça y est j'ai fini ma confiture d'abricots une 40taine de pots et q.q. sachets d'oreillons au congel
bon début de semaine a vous toutes :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 01-08-2010 à 11:14
Bonjour à toutes, j'ai perdu 600g :( Un samedi super avec mes loulous :D et aujourd'hui mon mari nos offres le restaurant. C'est SUPER mais les 600g de - vont peut-être devenir +.Mais bon si je faits attention à ce que je mange cela devrait aller. Gros bisous à toutes et à plus :-* :-*


mamiblue répond Posté le 01-08-2010 à 06:28
Mamijo le jour ou tu nous dira que tu n'as rien a faire pour de vrai je serai inquiète ;) on appelle ceux qui fabriquent la bière des brasseurs je crois que ce titre vous va comme un gant a toi et a Max ceux qui vous ont près d'eux ont bcp de chance bon j'espère que tu comprends que je plaisante mais as tu idée de la somme de travail que vous abattez tous les deux je vous fais des gros :-* :-*
nous voilà en août est ce le mois des résolutions :^> non je ne pense pas mais il est sans doute possible de limiter les dégâts c'est en tout cas ce que j'espère pouvoir faire dès le 9 car tout mon monde sera parti en vacances je serai seule avec mon mari je vais donc essayer de faire un maximum de recettes JMC et WW pour inverser la tendance et être prête pour septembre même si il y a déjà des jours en rouge de prévus c'est déjà de petites résolutions pour le moment je vais faire mes menus de le semaine adaptés aux petits plats que je veux faire pour mes petits que j'ai encore cette semaine ( que du bonheur ) et ma liste de courses
bonne journée a vous toutes et encore bon départ aux vacancières (adoptez la zen attitude ) pour être en pleine forme au retour (pas en pleine formes :(( )


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-07-2010 à 23:51
Un coucou en vitesse avant de m'endormir, avec tous les travaux chez ma nièce, j'ai honte de l'avouer mais j'avais zappé que c'était CE dimanche que j'allais chercher les enfants de ma fille, elle a encore une semaine de boulot donc ils viennent à Frontenac. Aussi vendredi c'était la course entre le ménage, préparer les lits, faire les courses, préparer les brioches du petit déj' et avant leur arrivée ma fille a décidé de donner tout le matériel de jardin qu'elle avait (tonnelle, balançoire, salon jardin, outillage) à sa cousine, c'est du matériel que nous lui avions offert et qu'elle a récupéré après son divorce, autant que sa courine en profite donc aujourd'hui nous avons joué les déménageurs. Demain ns allons essayer de finir la tapisserie, restera plus que la cuisine (lessivage plafond et peinture murs). Mais à partir de lundi je reprendrai mes habitudes de venir vous dire bonjour le matin.
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à lundi . BISOUS A VOUS TOUTES et bonnes vacances à TOUTES CELLES QUI VONT PARTIR OU QUI SONT DEJA PARTIES ET QUE J AI LOUPE
BISOUS A VOUS TOUTES je pars me coucher je suis vannée.


mamiblue répond Posté le 31-07-2010 à 21:43
:(( Neigeadel la rhubarbe j'adore et comme pour les autres fruits tu peux réduire sans problème la quantité pour moi c'est 750g au lieu d'1kg tu peux aussi la faire cuire légèrement disons une dizaine de minutes avec un peu d'eau et de l'édulcorant de cuisson faire des petits paquets que tu congèles et en ressortir pour te faire des compotes dans ce cas sans décongeler tu refais cuire a ton goût en rajoutant si tu veux un peu d'édulcorant ou de sucre et u n'auras pas a avoir de scrupules a te régaler mamie 83 je suis parie les 20 premiers jours de juillet 2 semaines dans un chalet dans un camping avec mes petits enfants a Valras en bord de mer avec en plus une grande piscine ou je me suis régalée et et 4 jours en Aveyron des cousins fêtaient leurs 50 ans de mariage grande réunion familiale et amicale chez moi j'ai la chance d'avoir une piscine pas aussi grande que celle du camping mais là aussi quand il veut bien faire chaud j'en profite mais cette année c'est pas évident
je vous dis a demain pour moi c'est le marché pour faire le plein de fruits et légumes et mon boucher part jusqu'à début septembre dommage il a une viande extra je mangerai plus de poisson et crustacé c'est bon aussi :-* :-* :-* a TOUTES


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 31-07-2010 à 16:43
bonjour à toutes tu en as de la chance neigeadel d'avoir perdu 1kilo moi, rien du tout mais je ne fais pas très bien le régime, car avec mes petits loups ce n'est pas facile et toi mamiblue tu ne pars pas en vacances, je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent, vivement la rentrée que l'on se retrouve toutes. BISES A TOUTES :-*



1811 - 1820 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen