Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Zodoria (85) répond Posté le 28-07-2010 à 21:23
coucou, MAMIBLUE ne soit pas triste, c'est probablement que nous avons trop de choses à faire ;) . Et comme il fait beau,on ne voit pas le temps passé :) . Pour ma part cette après-midi réparation du ballon d'eau chaude :-O . Nous avons pris notre douche hier sous l'eau froide. BRRRRRRRRRRRR :(( Du coup, il a fallu faire des achats. Pas prévu au programme X( . On vient juste de finir de l'installer, et l'eau chaude sera pour demain.MINCE. . .. . .. . ... :-bd Faisons chauffer de l'eau gaiement pour la petite fammile. :P La gelée de fruits c'est drôlement bon, mais je suis dans la confiture de FRAISES (évidemment!!!) :D Je vous fais à toutes tout plein de bisous. :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 20:49
promis je t'en garde je la sucre moins que prévu j'espère qu'elle va bien prendre quand même elle faisait une jolie goutte dans l'assiette :-O que c'est triste un forum ou personne ne vient
a demain :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-07-2010 à 12:05
Hum !!! de la gelée de groseilles Mammiblue !!!! ne mangez pas tout, gardez en un peu pour le mois de Décembre !!!!

PIOUPIOU, j'ai arrêté mon abonnement le mois dernier parce que j'estimais que les vidéos ne me servaient plus à rien et je vais faire comme toi reprendre les menus depuis le début. Mais je viens de recevoir un message de JMC qui me demande si je suis contente et si j'ai atteint mon objectif, il se propose de "me prendre en charge pour un prix de . . .." et de me rembourser si mon objectif n'est pas atteint. Je n'ai pas répondu à sa demande et vais me contenter de continuer avec vous toutes.

JAJA 93 contente de te retrouver, que deviens-tu ? tu sais qu'il ne faut pas trop abuser des salades (rétention d'eau), viens nous retrouver régulièrement et tu verras qu'avec l'aide de toutes les copines tu retrouveras vite ta motivation.

Je souhaite également la bienvenue à NEIGEADEL (avec un peu de retard) - ns sommes toutes là pour d'aider et éventuellement te donner quelques conseils ou même te "botter les fesses" si tu le demandes pour te faire avancer.

Bon appétit à vous toutes (les cloches de notre église viennent de se remettre à sonner aujourd'hui pour la 1ère fois depuis 3 mois, quel plaisir) et très bon après-midi. :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-07-2010 à 11:50
ZOD0RIA j'ai été trop rapide dans ma lecture et j'avais compris que tu partais quelques jours en vacances alors que ce sont des prévisions pour Noël. Mais j'espère que si tu arrives à trouver des saisonniers vaillants, tu pourras profiter de quelques après-midi de repos avec tes Louloutes. Bon courage et bonne continuation. :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 11:47
q.q.ots de gelée de faits et j'en ai encore autant a faire mais je dois aussi aller bosser un peu pour le journal et là je prépare haricots verts et rosbeef avec melon en entrée et ça ira bien comme ça je reviendrai + tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-07-2010 à 11:47
MINOUCHE je suis absolument d'accord sur ta décision, c'est comme tu le sens, si tu as besoin de voir les vidéos de JMC pour te stimuler, tu as raison. Et peut être aussi que le fait de savoir que tous les mois "tu paies pour un service" t'inciteras à le faire plus raisonnable. Quant à nous "casser les pieds" dans la mesure où ce n'est que "du virtuel" pas de soucis, on va bien trouver le moyen de te supporter pendant quelques années encore et si tu pousses un peu trop fort, n'oublies pas que je sais hausser le ton X( X( et te remettre dans le droit chemin . . ...!!! ;)

J'en profite pour vous demander : que représente ce signe là :(( :((

Bisous ma Minouche :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-07-2010 à 11:26
Coucou les Filles
Encore un passage express, je manque à tous mes "devoirs de coach", heureusement que vs êtes toutes là pour vs aider. MAMIBLUE tu as raison je pourrais m'appeler "courant d'air". hier c'était la fête de ma fille Nathalie et j'avais envoyé une carte par internet, elle ns a appelé pour que ns passions la soirée avec elle, donc après notre séance "pose parquet" chez Sylvie ns sommes partis sur Bordeaux et finalement ns venons juste de rentrer. Le temps de venir vs faire un petit coucou, de préparer la Salade César pour midi et ns repartons, devinez où ?? et bien sûr terminer la 2ème chambre "plancher"
J'ai quand même vu que MAMIE 83 se fait encore du mauvais sang pour son petit bonhomme, par chez ns il y a des gastros qui trainent, attention à ne pas boire trop glacé, avec ces chaleurs. J'espère que le toubib te rassurera.
ZODORIA - PIOUPIOU vs aussi vous allez bientôt partir en vacances, reposez-vs bien.

Facile de se faire la gueule et là MAMMIBLUE pas de petit sourire en coin, non, je râle toute seule et je me dis que je ne suis pas raisonnable, que pour me faire un peu plaisir je fous en l'air plusieurs mois de galère et pour clôturer mon sermon, je saute sur le paquet de choco, juste un pour clore le sujet et je repars avec de bonne résolution, en principe d'ici la prochaine pesée j'aurai égaré mes 900 g. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que mon mari avec tout ce qu'il mange, lui il ne prend pas un gramme. C'est vraiment pas juste ça :-* :-* :-


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 28-07-2010 à 10:30
CE MATIN MON PETIT TANGUY C EST LEVE AVEC MAL AU VENTRE ET IL VOMI AUSSI J ATTEND LE DOCTEUR CETTE ANNEE IL N A PAS DE CHANCE CAR CELA FAIT 3 FOIS QUE JE BOIS LE DOCTEUR POUR LUI JE ME FAIS DU SOUCI ENFIN J ESPERE QUE CE N EST PAS GRAVE;BISES A TOUTES :(


jaja93 (93) répond Posté le 28-07-2010 à 09:29

bonjour une revenante cela fait des mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je lis vos messages ;j avais reussie a perdre 11kg mais depuis quelques temps je ne suis pas vraiement le regime de jmc en plus je suis partie en vacances en suisse chez des amies et j ai reprie 3kg je suis loin mes esperances je pense reprendre le regime du debut je manque de volonte depuis mon retour je fais une cure legumes fruits oeufs dur j ai besoin de votre soutien


pioupiou (24) répond Posté le 28-07-2010 à 09:09

Bonjour les filles,PAT,a fond les manivelles!!! @-) il est trop chou MAEL :D ,tu es bientot en vacances,tu pourras ralentir et si tu pars te changer l'esprit.DOUDOUNE,tant mieux si ta fille va mieux et bientot du repos qui sera bien mérité.MINOUCHE,tu t'es bien remotivée c'est bien,pense a toi aussi ;).COCO,comment va ta chatte Diva, mieux j'espère,je te crois car j'ai eu le meme problème avec une chienne colley qui a pris un camion a vive allure et bien sur ne s'en ai pas sorti :(( .ZODORIA,j'espère que ta quete de travailleurs sera bonne pour avoir tes petits a chouchouter.MAMIJO,je pense toujours a tes travaux,ça va comme vous le voulez? :D Je me suis déinscrite a JMC,j'ai les menus sur 1 an et je vais reprendre du collier a la rentrée car c'est pas le top,stagne trop.Nous partons dans les Pyrénées Orientales pour 15 jours mas quel jour?le mari a un chantier a finir.Le soleil est là et pleins de choses a faire,libre aujourd'hui mais Jeudi et Vendredi journée pleine. :x :x :-* :-* :-* a ttes .



1851 - 1860 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen