Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-07-2010 à 06:37
mon dieu quelle expédition Soleil!!!! bonnes vacances :D bonnes vacances Chipette a toutes celles qui partent nous garderons " la maison " je vais me faire une petite séance de repassage a + tard
je mange un petit peu de confiture car je la fait plus légère en sucre 750g au lieu d'un kg par kg de fruits en + c'est meilleur on profite + du goût des fruits
bonne journée a toutes :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 29-07-2010 à 23:50

<X salut à toutes,les valises sont presque finies " 25kg + 10kg en bagage à main par personne;donc cadeaux pour mes petits enfants :-q ,fruits d'ici :P ,confitures :P , punch :P , rhum :P , vêtements enfin tout quoi!!!(de +je me suis acheté une robe de céremonie antillaise en dentelle pour le baptême de ma petite fille)elle prend de la place+++.Ma chienne qui fait partie du voyage aussi en bagage à main je vous dis pas :-S .je rigole jaune de quitter l'aéroport et de prendre le train X( .Toute une expedition!!!souvenir assuré!!!je vais être cuite en arrivant en Vendée samedi en fin d'après-midi .j'essairai de vous mettre juste un petit message d'arrivée dimanche ;) .Bon encore demain, ménage de la maison laver les draps(pas de problème pour le séchage)et départ à 16h30 (chez vous 21h30).Si pas de retard arrivée en vendée 17h(métropole) le samedi.bisous à +
Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres. <X Minouche je pense à toi. Mamijo bon courage pour le déménagement de ta nièce <X Mandibule pas trop de confitures :x :-* :-* :-* :-* :x :-*


leoana (85) répond Posté le 29-07-2010 à 23:33

BONSOIR à toutes :D bonnes vacances PAT tu vas pouvoir décompresser tu en as besoin après tous les soucis qui te sont tombés dessus :-* MAMIJO c'est vrai ça tu t'arrêtes quand?si tu veux j'aurai bien de la peinture ou autre à te donner à faire si ça t'intéresse ;) :-* :-* MAMIBLUE toujours dans tes confitures? et tout ça pour les regarder car JMC ne serait pas content ;) :-* :-* SOLEIL appelle moi si tu le désires nous pourrions faire connaissance :D :-* ZODORIA et ton saisonnier ça donne quoi? :^> :-* COCO bon courage tu vas pouvoir te reposer si ta soeur prend le relais et tu auras plus de temps pour t'occuper de ta minette blessée :-* il va falloir que j'arrète mon ordi beugggggggggg par moment je ne peux plus écrire lui aussi il se fait vieux ;) BONNE NUIT A TOUTES(je ne vous ai pas citer car je ne voudrais pas en oublier, mais c'est vrai MAMIJO ,CLOHUNA manque sur le forum j'aimais bien la lire) :-* :-*


michele legrand répond Posté le 29-07-2010 à 22:24

les filles je vous dit aurevoir
je part dimanche mais demain du boulot par dessus la tete
et samedi et dimanche matin je m'occupe de ma mamy et je part samedi apres midi

gros bisous a tous sitot que je reviens je vous fais un coucou
:-* CHIPETTE :x MICHELE ;)


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 29-07-2010 à 21:55
BONNES VACANCES SOLEIL TU PARTS OU GROSSES BISES ET PROFITES EN BIEN LAISSE DE COTE LE REGIME. TU VAS NOUS MANQUER :((


mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 18:32
je ne me suis pas adressée a toutes mais je n'oublies personne :-* :-*


mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 18:31
Soleil je te souhaite de très bonnes vacances pour le coup te voilà plus près de nous profites a fond de tout ton monde fais le plein de bisous de câlins de sourire fais le plein de toutes ces bonnes choses :-* :-* Helle Pomme profites de ton monde toi aussi tu n'en as pas toujours l'occasion Pate j'ai l'impression que tu auras LARGEMENT mérité tes vacances qu'importe de partir ou pas mais décompresser et changer de rythme de vie que du bonheur profites en bien Doudoune ce n'est pas que j'ai pas le moral mais j'en ai ras le bol d'avoir toujours mal a q.q. paert ça me saoule Mamijo impossible a dompter elle bouge tout le temps ben oui un vrai courant d'air qui gronde même q.q. fois :(( Coco tu vas enfin pouvoir prendre un peu de temps pour toi toi aussi tu as ta dose le temps passe vite mais il ne nous épargne pas :(( X( mamaie83 je ne pensais pas du tout en faire autant pour ma cuisine mais comme mon mari m'a aidé cela c'est bien passé mais chaque chose en son temps demain repassage et sans doute confiture que je devais faire ce jour et finalement pas faites :-S la je vais faire des tomates soufflées avec 1 salade verte et ensuite fromage blanc a 0% a + tard


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 29-07-2010 à 16:59
BONJOUR MAMIJO merçi de t inquiété pour mon petit Tanguy, eh bien le Dr l'a trouvé anxieux et stressé , il est d'un naturel angoissé mais il n'a rien, elle lui a fait passé une échographie du ventre et il n'a rien tout ça c'est nerveux, et ce matin il était en pleine forme je me suis inquiétée pour rien mais je suis rassurée.Et toi mamiblue tu as de la chance d'avoir eu de la pluie ça doit rafraîchir un peu, et toi en plein travaux de nettoyage, moi je ferai la maison à fond quant tout le monde sera parti et toi PAT c'est bientôt les vacances reposes-toi bien.BISES A TOUTES :-*


pioupiou (24) répond Posté le 29-07-2010 à 15:12
Bonjour les filles,c'est la sieste de ma petite,je viens vous parler un peu.Comme je te comprends PAT(dents) la petite qui a 14 mois n'a que 2 dents :-S et les autres qui poussent et ne sortent pas,quand elle fait ses crises :-O.Si je ne te vois pas,je te souhaite de bonne vacances.Soleil,quelle image originale :D .COCO,tant mieux si ta chatte commence a se débrouiller.a++++a ttes :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 29-07-2010 à 13:02

Bonjour, amies de forum.
Peu présente car quelques soucis : Diva, la chatte a été tamponnée par une voiture vendredi et je ne l'ai récupérée que mardi matin à la clinique vétérinaire. Elle est plus autonome maintenant, mais avant, avec le joli cône autour de la tête et la patte arrière immobilisée, elle ne savait ni manger, ni boire, ni uriner seule. A cela s'ajoutaient mes 100 km tous les 2 jours pour m'occuper de mon père (départ de chez moi vers 14 h, retour vers 21h30). Tout va rentrer dans l'ordre car ma sœur rentre de vacances dimanche et va pouvoir s'occuper de papa (elle habite sur place) et le chat se débrouille mieux.
Le vous lisais tout de même chaque jour, mais ne trouvais rien à dire, trop claquée.
Je vois que les vacances dispersent les mamijoettes et que quelques unes ont des soucis ou tombent dans les pots de confitures ou les bocaux et congélo.
Prenez bien soin de vous. Bonne journée et bisous à toutes.



1831 - 1840 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen