Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 29-07-2010 à 11:53

bonjour, Hier je n'ai guere eu le temps de venir vous laisser un message: nettoyage de la maison, dégivrage des congélos, taille des arustes et tonte de la pelouse(avec mon mari) , lessive, rangements divers et variés avant de partir demain soir :-S . Aujourd'hui pour la chienne: toilettage, véto. Pour moi aller récupérer des vetements que j'ai commandés (pour les petits) repassage et préparation des valises :-S .Hier soir par contre nous sommes allés au restaurant pour notre anniversaire de mariage :-q :x : (crevettes à la sauce maracudja :P . . .vous connaissez; profiterolles :P que du bon pas pour JMC)
J'essaierai de reprendre le cours de nos conversations ce soir
Bisous à toutes :x :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-07-2010 à 11:44
Bonjour les Copines
Un petit coucou du Sud avec mes enfants et retour dans la montagne ou il fait plus frais pour dormir. Veuillez me pardonner je ne suis pas retournée pour tout lire.
Gros bisous à toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 29-07-2010 à 11:38
salut les filles
<X MAMIJO non non je te confirme que je prendrais que ma fille et pas d'autre petit je me fait bien le plaisir de les laisser au parent pendant 3 semaines sa va leur faire voir un petit peut ce que ses des rage de dent a ne plus pouvoir le consoler l'avoir dans les bras a longueur de journée X( X( et maintenant mael a pris le coup de ce tourner du dos a sur le ventre alors quand il ce trouve sur le ventre je ne te dit pas la vie qu'il fait car il aime pas sa du tout,enfin voilas mes journée sont bien occuper et vivement demain que je dise au revoir et a dans 3 semaine a tout mes petit bout :(( :(( :((
<X la valise nés pas faite encore sa va ce faire samedi et puis je part que pour 1 semaine
<X désoler les filles si je vous et manquer a ce point mes pas toujours facile la vie
<X bon je li que zodoria avait plus d'eau chaud X( X( X(
<X et que certaine sont dans la confiture , ma belle mère tout les ans elle me fait de la confiture d'abricot hummmmmmmmmm
<X aller une bonne journée je vous dit bonne vacances a toute celle qui vont partir
<X bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
<X patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2010 à 10:53
<X MAMIE 83 comment va ton petit Tanguy ? qu'à dit le toubib ?
<X MAMIBLUE ne soit pas triste si tu ne peux pas venir sur l'ordi, ns ne t'en voudrons pas profites encore de tes Loulous, ils vont bientôt partir aux USA donc fais des réserves de câlins et bisous
<X LEOANA tu as eu raison de te faire plaisir et en plus avec le passage au numérique il aurait fallu que tu fasses une adaptation, donc "mieux vaut prévenir que guérir" et bonnes conserves
<X DOUDOUNE encore un petit effort, tu vois bientôt poindre l'entrée du tunnel des vacances
<X PIOUPIOU pour toi aussi, le repos bien mérité arrive à grand pas, même si tu es obligée d'attendre que ton mari est fini son boulot, tu pourras commencer à décompresser.
<X PATRICIA les valises sont prêtes ?? mais je t'en supplie n'emmènes pas un Loulou dans tes bagages à part ta fille bien entendu.
<X ZODORIA j'ai cru comprendre que tu faisais des confitures de fraises (je suppose que ce sont les invendues car trop mûres) et que fais-tu de tes conserves, tu les vends ??

Petit récap. il manque SOLEIL (pas encore partie en métropole il me semble) DANYPIERRE, COCO, JACQUELINE (à la campagne), MINOUCHE (débordée par ces Loulous) CHRISTINE (en vacances) PAT (tjrs débordée aussi) POMME (au camping et bientôt dans le Sud avec ses enfants) ZAZA 08 (ns a lâchées) CLOHUNA (qui boude le forum car effrayée par toutes nos images) MAPIE (qui a du rentrer de ces vacances en Aquitaine)si j'ai fait des oublis, excusez moi :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2010 à 10:32
Bonjour les Filles
Sur, je m'attendais à trouver un peu plus de lecture mais c'est normal, les Nounous ont du boulot, les "confiturières et autres Conserves" sont en plein boum aussi (c'est un nouveau mot, c'est joli je trouve), les Mamies font les nounous et les vacancières se font bronzées donc logique. Je vous fais quand même à toutes pleins de bisous, je retourne à mes planchers.
Chez nous le temps est gris mais pas de pluie pour le moment, du vent.
<X NEIGEADEL tu es une grande fille et ce n'est pas parce que ton mari repart au boulot que tu dois craquer, ce n'est quand même pas lui qui cadenasse les placards. La meilleure solution pour ne pas déraper c'est de te débarrasser de toutes les futilités, style bonbons, gâteaux, chocolat. Je ne pense pas avoir lu grand chose sur toi, peux-tu nous en dire un peu plus. Pour ma part je suis donc MAMIJO (Josette) 62 ans, mariée depuis 43 ans, 2 enfants (F/G), 4 petits-fils, 1 nièce/filleule et 1 petit neveu (j'ai bien d'autres neveux et nièces mais ceux-ci comptent énormément pour moi tu t'en apercevras vite) et retraitée depuis 2 ans. Toujours prête à rendre service à ma petite famille c'est pourquoi Mamiblue propose de m'appeler Mamicourandair. Ce qui ne m'empêche pas de venir vous voir et vous booster quand il le faut. JMC depuis le 27/07/2009 - objectif 20/25 kg - réalisation 16 - arrêt abonnement mais continue le programme. Voilà je vous dis à ce soir - BISOUS A TOUTES et bonne journée


neigeadel (60) répond Posté le 29-07-2010 à 09:58
bonjours les filles
tout vas bien le moral remonte mais hélas mon mari reprend le travail samedi et la je vais me retrouver seul pendant 15 jours greuxxxx et la j'ai bien peur de craquer sur se que je n'ai pas le droit greuxxxxxx
passer une bonne journée a demain


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 29-07-2010 à 07:49

BONJOUR A TOUTE

BONJOUR MAMIBLUE comment va tu se matin j et crue lire que tu n avais pas trop le morale en atendand je te fait un gros bisous

MAMI 83 ne te fait pas trop de souci pour ton petit si s et une gastro en qu elle que jour sa passe asser vite m et ses vrais que s et tres desagreable tien nous au courant

bonne journer a toute


mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 06:04
c'est pas que je suis triste mais vous me manquez un peu j'ai pas trop le temps de venir avec mes petits ils monopolisent l'ordi et quand je viens je suis toute seule :(( ;) la je vais faire la confiture d'abricots et ranger ma cuisine ( un champ de bataille et ça je déteste :( :-S grosse pluie cette nuit juste q.q. mn un vrai mur d'au et puis plus rien mais la le jour se lève très couvert :-O a + tard :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2010 à 00:52
Bonsoir les Filles
Je viens faire la clôture et fermer les volets. Bone nuit à vous toutes mes Belles et à demain. :-* :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 28-07-2010 à 23:55

bonsoir à toutes ne pleure pas MAMIBLUE ;) on est là moi ce n'est pas les fraises ni les groseilles mais les haricots verts(comme il en a mis pour 50 personnes au moins. . .)donc les cueillir les éfiler demain cuisson en préparer pour les filles et hop dans 2 jours à refaire pour le congel :P et cet après midi avec mon loulou nous sommes allés choisir une nouvelle télé l'autre commençait à fatiguer et comme maintenant plus personne ne répare parce que l'appareil est soit trop vieux soit ils n'ont plus de pièces alors je me suis fait plaisir(on n'est jamais mieux servi que par soi meme) ;) et toc prend ça mon jeannot :P voilà ma journée et maintenant dodo @-) mais c'est vrai pas grand monde. . .. . .. . .. :^> BONNE NUIT A TOUTES ET GROS :-* :-*



1841 - 1850 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen