Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
doudoune (-13/ 27) répond Posté le 28-07-2010 à 07:11

BONJOUR A TOUTE

MAMIJO merçi de demander des nouvel de ma petite elle va un peu mieux moi pour ma part j atend les vacance avec inpatience car je n en peu plus je suis dans le medicale et cette annee ses tres dure car il y a beaucoup d arret et il faut conbler

MAMIBLUE remotive toi s et vrais qu il y a des jour ou ses tres dure m et bon on et t ellement content quand on a perdu moi j et encore30kl a perdre je ne te dit pas qu il y a des jour ou ses tres dure m et je m acroche et j et pris pour 1 ans allor tu voie tu ne serra pas toute celle aller on et la

SOLEIL je t envoie un gros bisous


a toute je vous souhaite une bonne journer


mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 06:14
bon courage et bonne motivation Léoana on va être nombreuse a repartir je pense moi suis encore inscrite pour 3 mois je crois il faut que je vérifie de toute manière avec ce que j'ai a perdre je suis là pour un certain temps :-O :-O
bonne journée a vous toutes je vais essayer de me bouger un peu je ne fais rien et je ne suis pas motivée pour en faire + mais j'ai de la gelée de groseilles qui m'attend


leoana (85) répond Posté le 28-07-2010 à 00:41

;) BONSOIR A TOUTES que de bonnes résolutions dans l'air moi aussi j'ai décidé de reprendre pas une réinscription mais je vais refaire du début :P à partir de la semaine prochaine car je risque encore d'etre toute seule(il faut qu'il travaille) :-q donc sérieux ça rigole plus il va falloir que ça descend(les kgs) :-q meilleur santé à celles qui sont malades et à leurs enfants :-* bonne vacances à celles qui partent mais surtout BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*


mamiblue répond Posté le 27-07-2010 à 20:59
Zodoria tu as une vie sacrément replie et j'imagine bien que ces vacances seront pour toi et ta petite famille plus qu'une nécessité et le moyen de partager enfin des bons moments il faut juste t'armer de patience :(( et j'espère que les gens que tu embauches te donneront satisfaction Mamie 83 nous sommes nombreuses a vouloir redémarrer tu as raison il reste prudent quand même de limiter les dégâts en faisant attention a certaines choses Doudoune j'espère que l'angine n'est pas trop forte sinon ta puce va être fatiguée en cumulant la chaleur restez sagement au calme toutes les 2 ah Mamijo je te vois bien te faire la gueule avec un petit sourire la juste au coin des lèvres ;) dis c'est quand que tu te reposes :((
bonne soirée a vous TOUTES :-* :-* suis un peu KO mais pas mes loulous j'irai bien dormir mais eux sont dehors avec les copains devant la maison :((


Zodoria (85) répond Posté le 27-07-2010 à 19:24

Salut les filles,PATH mais il est superbe ce petit MAEL, il est mignon tout plein O:-) que de bonheurs de s'occuper de boutchou :D de vrais rayon de soleil :-q ;) Tu seras en vacances la semaine prochaine, c'est bien tu pourras te reposer et t'occuper un peu plus de toi :) Aujourd'hui il a fait très chaud :-S , les fraises sont toujours aussi délicieuse :P , et nous avons même la compagnie des abeilles X( !!!Les coquines, elles n'aiment pas trop qu'on les embêtent.(nous n'on plus!!)Demain j'ai un saisonnier qui va travailler(je l'espère)4 heures le matin ce n'est pas la mer à boire. Et jeudi aussi, une fille. On verra bien!!! @-) Dans notre métier avoir des vacances ce n'est pas facile, des fruits toutes l'année. Mais la fatigue est là et nous avons décider de fermer pendant les vacances de Noël. C'est la première fois depuis 19 ans!!! Les enfants sont contant et on fait une croix sur le calendrier :D Même si c'est loin ce n'est pas grave. Si le personnel est adéquat, je pourrais rester les après-midi avec mes loulous, ainsi que le mercredi et samedi matin. Je croise les doigts!!!Je vous faits à toutes de très gros bisous, ce soir c'est repassage :( avec le ventilo comme compagnie :D A demain, BIBOUS :-* :-* :-*


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 27-07-2010 à 17:06

coco il sont mimi tes chatons je crois que je vais te les voleeeeeeeeeeeeeeeeee lol sur l ordi biensur merci a toi oui je me reprend en main il est temps mamijo tant pense quoi toi de ma demarche pas mal hein et comme ca je pourais vous casser les piedg encore un peu heinzodoria hihi bon je vous laisse je revient vendredi matin pour vous faire coucou la j aie ete a la piscine avec les petits et apres magdo beurcccccccccccccccpour moi
salade de poulet grille
coca 0
fruit coupe ananascaffe
pas belle la motivation non mais sssssssssssssssssssssss B-) ;)


coco 52 (52) répond Posté le 27-07-2010 à 15:29
Je me fais vieille, j'ai un peu fait l'amalgame entre plusieurs forums, sorry.


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 27-07-2010 à 15:28

BONJOUR A TOUTES, PAS TROP LE TEMPS D ALLER SUR L ORDI CAR AVEC LES PETITS BOUTS DE CHOUX C EST POPOTE LESSIVE ET REPASSAGE SANS COMPTER LE MENAGE CAR ILS U EN A UN PEU PARTOUT MAIS ILS S AMUSENT C EST L IMPORTANT ET POUR NOUS LA CHALEUR EST DE RETOUR NOUS AVONS UN PEU DE MISTRAL MAIS CE N EST PAS SUFFFISANT IL FAIT TOUJOURS TROP CHAUD.SINON POUR MOI LA BALANCE VA DE 69 A 70 MIS JE REPRNDRAIS BIEN LE REGIME JMC EN SEPTEMBRE CAR LA JE NE LE FAIT PAS CORRECTEMENT J EVITE QUAND MEME LES MATIERES GRASSES MAIS JE MANGE DU FROMAGE C EST BON UN BON CAMEMBERT CA ME CHANGE DU FROMAGE BLANC A 0% ET DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT APERO ALORS TANT PIS POUR MOI. BISOUS A TOUTES


coco 52 (52) répond Posté le 27-07-2010 à 14:07

Bonjour à toutes et à Francis.
Je vous reviens, mon problème étant résolu : Diva, ma chatte s'est fait percuter par une voiture vendredi et je l'ai seulement récupérée à midi à la clinique vétérinaire. Avant, trop de stress ; je vous lisais mais n'arrivais pas à écrire. On les aime, nos animaux. . .
Je vous souhaite une excellente journée sans stress, sans douleurs et sans tentations alimentaires donc sans prise de poids.
Mamijo, ça donne quoi quand tu te fais la gueule ? Je voudrais bien voir. Ne recommence pas à forcer avec les travaux ou tu vas à nouveau souffrir.
J'ai craqué devant l'adorable petite frimousse de Maël. Ce doit être un plaisir de s'en occuper.
Patou, profite bien de la présence de ton amoureux, vos domiciles habituels sont si éloignés.
Je suis d'accord avec Zodoria et Mamijo sur le manque d'envie de travailler de certains qui se contentent de vivre des fonds publics. En revanche, c'est dommage que des gens pleins de bonne volonté perdent leur travail et n'en retrouvent pas dans leur région ou soient jugés trop âgés par les employeurs potentiels, en dépit de leur envie de bosser.
Minouche, j'ai cru lire quelque part que tu allais te reprendre en mains et repartir à la chasse aux kilos ? C'est bien ça ? Bravo, tu seras encore plus mignonne.
C'est bien que tu continues à nous tenir compagnie, Mamiblue et tes conseils sont toujours avisés.
J'oubliais de souhaiter la bienvenue parmi nous à Neigeadel.
Bisous.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-07-2010 à 12:36
Si vous faites des écarts, les Filles, c'est vous qui en subissez les conséquences mais il faut bien que de temps en temps quelqu'un remette les pendules à l'heure sinon ce serait l'anarchie et JMC ne servirait plus à grand chose. Moi aussi ça m'arrive de péter un plomb et le résultat est là, ce WE 900 g en plus. Et depuis ce matin "je me fais la gueule parce que je n'ai pas été raisonnable".
<X MINOUCHE gardes espoir, toi tu n'y es pour rien, c'est ton fiston qui devrait se remettre un peu en question, il se fait du tort à lui même et à toute sa famille indirectement. Peut être qu'une cure de désintox. pourrait être salutaire et plus utile que la répression. Tu verras bien quand tu le verras.

Désolée, les Filles, le mari râle, depuis 2 h je suis l'ordi, et il ne sait pas faire la béchamel JMC, donc je vous abandonne, cet après-midi nous commençons les planchers des chambres et ce soir je reviens continuer à vous parler. Promis.

BISOUS A VOUS TOUTES



1861 - 1870 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen