Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 04-08-2010 à 06:08
Léoana est ce que tu me demandes des idées si oui sur quoi ?? des plats ? ? ? dis moi et je trouverai bien de quoi t'aider :D :D quant a nos bonshommes je crois qu'il en faudrait plusieurs pour qu'un seul soit valable et encore il y a toujours q;q. chose qui ne va pas j'en déduis que quand on dit ou lit que chacun devrait vivre seul et ne se retrouver que pour partager certaines choses que cela doit être vrai en tout cas cela le serait pour moi je pourrai respirer librement et maigrir certainement dans de meilleures conditions en plus médecin et kiné sont convaincues qu'une grande partie de mes douleurs surtout les fortes tensions du dos sont liées a trop de stress :(( bon on va pas se laisser ( bouffer la rate ) c'est souvent mon expression quand il m'agace profondément je lui dit cela q.q. fois tu ne vas pas me bouffer la rate cela ne change rien car il n'use pas que ça mais bcp mes nerfs hélas je suis toujours sur le qui vive je ne sais jamais ce qui va m'arriver et zzzzzzzuuuuuuuuuuttttttttttttttt la vie vaut mieux que ça allez Léoana on marche la tête haute plein de :-* :-* :-* a vous toutes et très bonne journée


leoana (85) répond Posté le 03-08-2010 à 22:05

MAMIBLUE je t'ai raté ;) ma fille n°2 invite ses cousins dimanche donc maman aurais-tu des idées NOUS AUSSI NOUS SERONS DE LA PARTIE ;) mes neveux sont la seule famille qui se déplace pour nous voir donc :D :-q ils sont les bienvenus avec femmes enfants et maintenant petits enfants :P hé oui comme tu le dis quel bien ça fait de se retrouver seule pas pour les oreilles car ce n'est pas les discours que nous nous faisons qui fatiguent ;) mais c'esr vrai il vaut etre seule que mal accompagnée :D :-q lui aussi en compagnie il peut se montrer charmant surtout envers les autres et à conditions de ne pas trop picoler car là c'est la catastrophe je m'énerve et je deviens infecte avec lui et alors après silence radio pendant plusieurs jours(pour moi)donc tu vois VIVE LE CELIBATTTTTTTTTTTTTT :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 03-08-2010 à 21:52

MERCI MAMIE83mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuu sont elles passées? :-*


mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 21:28
Mamie 83 le temps s'est remis au beau enfin presque et notre sortie a la Clusaz s'est aussi faite dans de très bonne condition météo mais avec 17/18° nous étions bien et les petits étaient contents de voir la station verte ils la connaissent sous la neige
Léoana profites a fond de ces moments de tranquillité je pense que comme moi tu te dis qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et comme le silence fait q;q. fois du bien enfin bon pour moi ce sont mes petits d'abord la semaine prochaine et jusqu'au 24 au moins nous serons seuls donc pas vraiment de bavardage :-S sauf si on fait des apéros copains mais pas trop envie de me bousculer donc je vais restreindre surtout que ce jour JMC n'a pas du apprécier mon repas tartiflette et fondant au chocolat X( X(
demain je serai très sage
a demain


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 03-08-2010 à 20:07
bon soir mamiblue tu en as de la chance d'avoir de la pluie, chez nous toujours rien, enfin c'est le sud, et toi leoana tu vas être tranquille profites-en pour t'occuper de toi, bises à tout le monde :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 03-08-2010 à 19:33

hé alors plus personne MAMIBLUE TU AS POSTE SEULE AUJOURD'HUI ALLEZ JE TE REJOINS :-* :P je n'ai pas arrête de courir et ce soir je suis seule(il est parti pour l'Italie jusqu'à samedi :-q oufffffff) TRANQUILLE :-q :D BON JE VAIS DINER ET JE REVIENDRAIS PLUS TARD :-* :-*


mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 05:26
ohlalalallal il pleut averse quel m. . .. . .. . . quel été on part quand même a la Clusaz avec les petits la météo sur internet était au soleil mais avec 17° je vais retourner vérifier il y en a ras le bol vivement l'hiver peut-être qu'il fera chaud enfin bref cela n'empêche pas les occupations mais on passe a côté des plaisirs de la saison coussins dehors piscine BQ ça fait même pas envie :(( :(( mieux vaut garder le moral et s'asseoir sur les douleurs :-O @-)
bonne journée a vous toutes :-* :-* a ce soir


mamiblue répond Posté le 02-08-2010 à 21:07
Léoana bon courage pour TOUT moi aussi prise de tête il y avait longtemps dès qu'il m'aide un peu il veut prendre l'ascendant et la pas d'accord car on ne vit pas du tout pareil il mm'etouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il faut prendre sur soi et se faire son monde a soi c'est ce que ma doc m'explique j'y arrive un peu mais pas facile non plus ouvrir un peu la case égoïsme pour souffler un peu toute seule ce sera plus facile la semaine prochaine on sera que tous les deux :(( :(( merci Soleil de faire coucou mais profite a fond de tes vacances on t'attendra :-* :-* Zodoria cette facette de toi on ne la connaissait pas et le forum est aussi la pour ça pour faire passer les émotions pour partager les moments de tristesse pour qu'on t'aide a les surmonter et la mort d'un enfant est ce qu'il y a de pire c'est dur de relativiser même si la mort a lieu avant la naissance la douleur est la quand même as tu penser a te faire aider un peu tes enfants s'expriment et toi peux tu le faire ou as tu pu le faire il faut évacuer cette douleur qui te ronge pour avancer mieux chaque jour en tout cas si tu veux encore en parler il y aura toujours q.q.ici pour t'écouter et partager je te fais des énormes bisous s'ils ne résolvent pas le problème sache que je peux t'écouter
a vous toutes :-* :-* je viendrai vous réveiller demain et ensuite je vais avec mes petits une journée a la Clusaz


Zodoria (85) répond Posté le 02-08-2010 à 20:39
Bonsoir les filles, toutes la journée pas le moral :( j'ai beau me motivée me remuer, rien n'y fait, je suis toujours sur le point de pleurer :(( tout m'énerve, mon mari et mes enfants me comprenne et me laisse faire les choses à mon rythme. Je crois que la fatigue se ressent. A force de ne pas arreter, la fatigue se ressent. C'est surtout depuis que j'ai perdu mon fils FRANCOIS, il est mort-né à 6 mois dû à un gros choque émotionnel en Janvier 2009. J'ai beaucoup de chance d'avoir mon petit Peter, mais ma tête et mes émotions sont parfois difficile. Je mélange un peu entre mes deux enfants.Je suis désolée de vous en parler, mais cela me fait du bien, car souvent les enfants parles de leur frères décédé et c'est dur de faire bonne figure. GROS BISOUS A TOUTES, mes nerfs craquent je vais prendre l'air. BYE BYE


soleil (97) répond Posté le 02-08-2010 à 19:53
<X Bonjour à toutes, pas trop de temps depuis mon arrivée!!! :P Tout va bien , le voyage s'est bien passé. Bien sur Léoana je te téléphone pour prendre un café. J'ai chpé la ligne internet de mon papa pour me connecvter. Je pense à vous toutes et j'espère avoir plus de temps dans la semaine.
A+
:-* :x



1801 - 1810 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen