Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 12-04-2010 à 06:58
Bonjour madi,louve95,hermi95

Nous allons nous reprendre chacune d'entre nous avons eu des soucis, mais nous allons nous re-motiver ensemble .
Bonne journée et on positive même si aujourd'hui la chaleur ne sera pas au RDV

Bises @ vous


Hermi95 (95) répond Posté le 11-04-2010 à 22:47
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine et du courage pour continuer les bons repas, en fait c'est à moi qu'il faut beaucoup de courage, j'ai un peu de mal en ce moment à me motiver, mais ça va passer.
gros bises à toutes et courage pour le combat !!


louve95 (95) répond Posté le 11-04-2010 à 16:30
Bonjour aux anciennes et bienvenue aux nouvelles. Désolée d'avoir un peu désertée le forum. J'ai eu beaucoup de boulot ; je suis partie en déplacement aussi alors je n'avais pas le temps de venir vous faire la causette. J'ai été opérée d'une veine la semaine dernière. Tout va bien de ce côté là. J'avais mes beaux parents pour Pâques pour s'occuper de la petite avant qu'ils l'emmènent quelques jours. Elle a été malade et nous avons du faire appel à SOS médecin qui a vu aussi son père. J'ai été la suivante à faire appel au médecin puis ce fut le tour de ma belle-mère et de ma belle-soeur. C'est plus cela qui m'a mis à plat que l'intervention. Si vous devez faire appel à un chirurgien vasculaire je vous conseille le Dr Bellenot à Pontoise. Il travaille très bien. Cela faisait trois ans que je devais me faire opérer mais l'accident de mon compagnon l'avait remis à plus tard. Cette fois-ci j'ai fait attention à ne pas me gonffrer car j'ai repris quelques kilos et il faut que je les reperde.
Voilà pour les nouvelles. Bises à vous.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-04-2010 à 01:37
Etant en pleine forme à 1H30,je viens vous souhaiter une Bonne Nuit.
Titine, je continue les radios : pieds, genoux,hanches. Ok pour qu'on se retrouve toutes ensemble.
bon menu minceur à toutes.
Louve que deviens-tu ? comment va ta santé ?
A toutes bon week-end ensolleilé.
Bon rêve . Big Bisous A+


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-04-2010 à 14:34
Coucou

Le soleil est là et ca fait du bien on commence sérieusement à penser au balades en forêt .

Et maintenant que l'hiver est derrière nous il va falloir voir pour une petite rencontre .

Bonne journée @ plus bisous


Hermi95 (95) répond Posté le 07-04-2010 à 19:30
bonjour tt le monde !
bonjour whowho bon courage pour tes kilos en trop, Ezanville je connais bien, je travaille pas loin.
Les beaux jours vont bientôt arrivés, les marches vont pouvoirs reprendre, car sans activité physique c'est dur de perdr du poids.
Bon courage à toute, ce soir salade verte pour compenser la petite douceur en chocolat que je me suis accordée !!!! oup's !!!
bisous


callie (95330, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 10:02
salut a toi voisine whowho

a titine t'as cherché à callie cohen?

bonne journee a toutes
courage apres ce week end d'orgie?
non moi j'ai ete super sage et ca paie



titine (st prix) (95) répond Posté le 07-04-2010 à 08:08
Bonjour

Bienvenue à toi whowho je te souhaite de réussir pour perdre ses kgs qui nous empoisonnent , moiselle j'y suis déjà passer pour aller dans des magasins .

La journée d'hier pour la reprise à été cool .

Callie je suis aller voir sur facebook et j'ai vue plusieurs callie , donc je n'ai pas fait de demande .

Madi, dannick,hermi j'éspère que vous allez bien .
Bonne journée @ vous tous bises


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 19:22
Pour TITINE bonjour moi c'estwho who j'habite a ezanville dans le 95 a coté de Moisselles Domont j'ai commencé le regime le 5 avril j'ai 20 kg a perdre J'espere au moins perdre 1 kg par semaine voir plus se serai bien . Amicalement


callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:45
je serai plutot sur les forums sport et je commence le lundi 29 mars
si ca vous tente de se faire une marche
j'avais lancé l'idee de poursuivre sur facebook avant de savoir que les forums etaient accessibles meme apres la fin des cotisations



891 - 900 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen