Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Hermi95 (95) répond Posté le 16-04-2010 à 18:11
Coucou tout le monde !! vive le week-end sous le soleil, il ne manque plus que la chaleur.

TITINE= pour surligner sans la souris ; tu places ton curseur juste avant le 1er mot puis tu appuis sur SHIFT=la flèche à gauche du clavier qui te permets de faire les majuscules. donc tu la maintiens enfoncée puis tu appuis sur la flèche à droite du clavier, celle qui permet de monter/descendre et droite/gauche.
C'est pas facile à expliquer comme ça, si besoin de plus d'infos dit moi j'essaierai de te faire un schéma.

bon passez toutes un bon week-end, bon courage !
Louve bonne marche (j'adore ça aussi !)
whowho on croise les doigts pr les résultats de ta fibro
coco il faut tenir bon, c'est assez dur parfois, il faut trouver n'importe quelle occupation pour ne pas allez manger de cochonneries, par exemple venir sur le forum, même si pas trop interactif. Tu habites où à côté de Domont ?
Pour bambou, tout pareil !

allez allez on se motive et on y croit !!! (je vs rassure je me motive moi même en disant ça !) il fait beau gardez le sourire !! bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-04-2010 à 19:32
Bonsoir a vous toutes

Whoowho j'éspère qu'il n'y àrien de grave pour toi .

Je suis bien enquiquinée je n'ai pas mon ordi pour le moment car il n'arrête pas de beuguer et j'écrit sur un ordi portable , mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec .Exemple je ne sais pas comment on surligne sans une souris .
Bonne soirée à vous bises


BAMBOU (95) répond Posté le 15-04-2010 à 13:45
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 8 mars 10 et j'ai du mal à perdre comme je le voudrais
je perds un peur confiance en moi
Michèle 95


coco (domont, 95) répond Posté le 15-04-2010 à 12:17
bonjour a toutes. pas de motivation pour moi pour quoi je ne s'est pas. il y a des filles qui habite a cote de chez moi. donner moi de la motivation merci. bonne journée a+


callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 07:22
whowho j'espere rien de grave
tu ns tient au courant
louve courage pr la reprise vas y mollo


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-04-2010 à 07:01
WHOWHO, ne t'inquiète pas c'est pas un repas sauté qui te fera prendre du poids surtout si tu reprends bien le lendemain. J'espère que les résultats de ta fibro sont bons. courage.
A Toutes couvrez-vous bien car il fait froid ce matin.
Bonne journée et bon régime. A+ Bisous


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 13-04-2010 à 20:10
Aujourd'hui pas pu suivre le egime .J'ai passé une fibroscopie donc pas eu droit au petit dejeuner.Enfin a l'hopital apres j'ai eu droit a 1thé des gateux et un compote mais c'etait a 11h30. Apres j'ai dormi j'usquà 17h00 .Là j'ai un peu mangé.J erecommence le régime 1400 kcal ce soir.Je ne pense pas avoir pris du poids.Bon courage a vous toutes ;) :)


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 20:01
Bon diner à vous Toutes, c'est l'heure et bien sur Bon Appétit.
Contente de te retrouver LOUVE ne fait pas d'imprudence .
Callie tu es la championne du régime bravo.
Whowho bienvenue au club.
Hermine 95 courage,courage se n'est pas facile, je suis comme toi en ce moment car je n'ai pas mes petits enfants en vacances comme d'habitude donc grignotage ( pas bien Mamie. . .e comme me dit Cédrine!!! )
a bientôt TITINE au moment de la sieste de tes bébés.
Bisous à toutes


louve95 (95) répond Posté le 12-04-2010 à 17:28
Salut la Compagnie.
Courage, courage. J'ai marché aujourd'hui pour la première fois depuis mon opération et j'avoue que cela m'a fait un bien fou. Demain j'essaierai de marcher un peu plus. . . Pour les résolutions régime, on verra cela dans quelques jours. J'ai encore des antibiotiques à prendre et ils commencent à faire effet sur mes intestins ; ce n'est donc pas trop le moment de manger fruit et légumes et pourtant j'étais partante pour manger une pomme. . . ainsi va la vie le rpincipal est de garder le moral et je vois que Callie à une pêche d'enfer.
Bises à vous.


callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 10:12
salut les filles
super semaine qui commence
suis entree ds les 66kg on a fete ca ma tete de lapin au chocolat et moi
c'est ma resolution a chaque kilo perdu
et j'ai resiste a tout plein de choses samedi soir dc suis super fiere (7 tournees alcool fort (mais de tte facon aurait pas pu raisonnablement reprendre le volant, mi cuit au chocolat))
bref ce matin la papate
bises a toutes
et bonne semaine



881 - 890 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen