Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 21-05-2010 à 17:44
Bonjour à toutes.Bravo pour celles qui perdent. . . Mais on va s'y remettre. . .
Bisous.


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 18-05-2010 à 21:10
je veux dire le beau temps revient


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 18-05-2010 à 21:08
je suis passer au 1200 kcal la semaine deniere resultat _ 900 gr presque 1 kg c'est bien .Je vais continuer avec le 1200 kcal jusqu'a mon petit sejour a l'hopital debut juin.Par contre le beau reviens ça c'est une bonne nouvelle.Bonne semaine a toutes :-*


Hermi95 (95) répond Posté le 18-05-2010 à 17:42
hello tt le monde !! moi aussi en ce moment le régime est un peu dur. Mais maintenant les beaux jours vont revenir ça va nous mettre du baume au coeur !! allez allez on y croit !!!
bon courage à toutes pour celles qui bossent et bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé, gros bisous le val d'oise


PsychO (95) répond Posté le 18-05-2010 à 07:23
bonjour tout le monde!!
je me joins à vous parce que comme vous je viens du 95, d'ailleurs pas très loin de chez toi Madi.
Moi qui cherchait des val d'oisiens me voilà rassurée, bonne journée :-*


danick95 (95) répond Posté le 18-05-2010 à 04:00
coucou d'une revenante qui s'est un peu laissée aller ces derniers temps,et du coup,je n'avais pas envie de venir parler,je culpabilisais un peu,rien que d'ouvrir le forum, mais on va se reprendre. . .
Alors Madi,tu parts aux Antilles?Veinarde!. . .moi,c'est à Dijon et il ne va pas faire beau.Pas grave, dans les caves,il fait à peu près 10 degrés. . .
bisous àà touts les rescapées de ce forum. :D :-*


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 18-05-2010 à 00:27
;) Coucou mesdames les Valdoisiennes,
il n'ya plus grand monde .
Heureusement TITINE est toujours là. Merci pour tes Messages.
Que deviens-tu ? Ton Petit Fils a dû bien changer depuis le temps .
Je vais vous quitter un petit mois car je vais rejoindre mes Enfants en Martinique.Mon départ est mercredi matin. Je penserai très fort à toi TITINE.ainsi qu'à LOUVE.
WhoWho bon courage pour ton opération du 3 juin.
A mon retour IRM de ma cheville gauche et piqure 3 semaines de suite pour mon genou droit
j'espère pouvoir faire quelques ballades quand même. :P :P
le régime en ce moment est négatif. X( Je souhaite qu'il n'en soit pas de même pour vous. ;)
A toutes bonne continuation et big bisous :-* :-* :-* B-) B-) B-)


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-05-2010 à 18:12
Apparemment plus personne ne viens sur ce post .je viens de temps en temps voir si il y à des messages et du coups je ne poste pas car je ne vois plus personne .

Bonne continuation les valdoisiennes


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-05-2010 à 20:09
Coucou les copinettes du 95 :)

Aujourd'hui on nous à annoncer une journée pluvieuse et on à eu de la chance ce n'était pas trops mechant

Allez allez le soleil va revenir et le moral iras avec

Bonne soirée @ bientôt bises :)


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 08-05-2010 à 11:07
Coucou,pour l'operation c est le 3 juin je rentre a la l'hopital parisien à Sarcelles le mercredi 2 Juin et je rentre à la maison le dimanche 4 jours de diet car à l'hopital on prend pas du poids LOL .Sinon question poids je n'est perdu que 400 gr encore vais peu etre changer vais passer au 1200 kcal .Vous en pensez quoi? ? ?? Bon wweek end moi je vais travailler :-*



851 - 860 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen