Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-04-2010 à 22:55
Bonsoir à Toutes,
Bienvenue aux nouvelles.
Profitez bien du soleil. ça met du baume au coeur et ça remotive pour devenir plus mince;
Quand pensez-vous ?
Titine toujours en panne d'ordi, on pense fort à toi.
Moins 1kg400 en 15 jours. je reprend espoir car toujours 3 chiffres.
Je pars bientôt voir La Martinique!!!
Samedi : radio des genoux et du bassin. Toujours chez le kiné pour mes 2 pieds.
Bonne Nuit Les Valdoisiennes.
Bisous


artefact (95) répond Posté le 22-04-2010 à 14:59
Bonjour a toutes!

Je suis nouvelle, je viens de commencer le régime à 1400 cal végétarien depuis lundi 19 , j'ai environs 5 kilos à perdre. J'habite à Enghien les bains.


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 22-04-2010 à 12:19
LOUVE , je dois me faire operé pour le calcul a l'estomac en ce qui concerne la hernie il ne veut pas y touché car elle n'est pas enflammé.Je continue le regime a 1400 kcal qui a l'air de me convenir


louve95 (95) répond Posté le 21-04-2010 à 22:56
Whowho pourquoi dois-tu te faire opérer ? pour le calcul ? Mon conjoint et mon père ont des hernies hiatales depuis des années. On ne leur à pas proposer d'opération. Avec son accident, mon conjoint a du prendre pas mal de médocs et aujourd'hui il ne peut se passer d'un médoc pour l'acidité de l'estomac mais à part ça tout beigne.
pour ma part, j'ai repirs le chemin du boulot lundi. question circulation c'est top mais les fins de journées sont dures d'autant que je dois m'occuper de ma tornade. j'ai plus que demain à travailler pour la semaine et je reprends mardi. Il faut bien ça et en plus il va faire beau. Je vais faire un peu de jardin pour m'occuper dehors.
Comme certaines je recherhce la motivation. Bises.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 19-04-2010 à 10:18
Bonjour à toutes
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum car je me suis absentée.
J'espère que vous allez bien.Bonjour à Coco de Domont et à Whowho d'Ezanville : nous sommes voisines. J'habite à Montsoult ce n'est pas très loin. Courage à toutes. Moi je vais m'y remettre cette semaine car avec les vacances, ce n'est pas très facile de suivre le régime mais je n'ai pas pris beaucoup de kilos juste 1.
Bonne journée à toutes.
à bientot


coco (domont, 95) répond Posté le 18-04-2010 à 09:05
bonjour j'ai commencer le 1 mars a 1400 kcal et u,e semaine que je fait nimporte quoi je ne suis plus motiner. merci hermi. boncourage a toutes.a+


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 17-04-2010 à 17:52
pour coco
moi j'habite ezanville si tu veux on peu s'encourager.Moi j'ai commence le 5 AVRIL et je fais le regime 1400 kcal et toi? Au plaisir de te lire :)


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 17-04-2010 à 17:46
bonjour tout le monde je vous remercie .Pour ma fibro 1 calcul a l'estomac et 1 hernie hatiale de 5cm.Operation obliger courant mai ou juin .Pour le regime super j'ai perdu 1kg 200 cette semaine.Je continue le 1400 kcal encore cette semaine et si je perd 1kg par semaine ce sera SUPER :-q .Encore merci pour votre soutien a bientot. ;)


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-04-2010 à 15:24
Bonjour à vous Mesdames,

Bon week-end ensoleillé. Profitez en bien .

Plein de courage à vous toutes pour le régime. Mais ce n'est vraiment pas facile. Il ya des hauts et des bas. On se motive à fond pour l'été qui approche.

Big bisous A bientôt


Hermi95 (95) répond Posté le 16-04-2010 à 22:22
Coucou tout le monde !! vive le week-end sous le soleil, il ne manque plus que la chaleur.

TITINE= pour surligner sans la souris ; tu places ton curseur juste avant le 1er mot puis tu appuis sur SHIFT=la flèche à gauche du clavier qui te permets de faire les majuscules. donc tu la maintiens enfoncée puis tu appuis sur la flèche à droite du clavier, celle qui permet de monter/descendre et droite/gauche.
C'est pas facile à expliquer comme ça, si besoin de plus d'infos dit moi j'essaierai de te faire un schéma.

bon passez toutes un bon week-end, bon courage !
Louve bonne marche (j'adore ça aussi !)
whowho on croise les doigts pr les résultats de ta fibro
coco il faut tenir bon, c'est assez dur parfois, il faut trouver n'importe quelle occupation pour ne pas allez manger de cochonneries, par exemple venir sur le forum, même si pas trop interactif. Tu habites où à côté de Domont ?
Pour bambou, tout pareil !

allez allez on se motive et on y croit !!! (je vs rassure je me motive moi même en disant ça !) il fait beau gardez le sourire !! bisous



871 - 880 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen