Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 08-10-2010 à 22:13
Profitez bien du dernier WE de beau avec chaleur. C'est le moment idéal pour déguster une petite salade. Pour ma part ce ne va être régime car j'accueille 25 personnes dans mon jardin pour un repas débriefing de la 10e brocante de mon quartier. Dimanche ce sera repos pour prendre des forces pour la semaine. Si la grève perdure cela va être la galère. Bises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-10-2010 à 07:07
Comment allez vous tout le monde ??

Moi c'est la grande forme

Bonne journée


louve95 (95) répond Posté le 04-10-2010 à 22:06
Dommage Titine !! Je suis effectivement crévée. Debout à 5h20 jusqu'au soir. Je ne pouvais plus marcher. . .. Ouf il a fait super beau et ce fut une réussite. Demain boulot


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-10-2010 à 17:40
Bonjour louve c'est dommage que je ne l'ai vue qu'aujourd'hui car je serais passer y faire un tour .Je suis aller à la brocante de st prix ,ils ont eu de la chance il n'y à pas eu de pluie car d'ordinaire ils n'ont pas cette chance

Ce sera pour une autre fois .J'espère que tu n'est pas trop fatiguée


louve95 (95) répond Posté le 02-10-2010 à 23:06
Quelques mots rapides pour vous dire que c'est les 10eme puces de Cailloux Gris à Herblay. Si le coeur vont en dit venez faire un petit tour. Je suis responsable de toute l'organisation de la buvette. Autant dire que ce n'est pas de tout repos pour moi même si mon mari m'aide bcq. A dimanche peut-être.


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-09-2010 à 10:29
Bonjour

Au début c'est sur que le corps déguste mais après quand il est habituer à la gymnastique cela va mieux .

MADI WHOWHO et LOUVE bonne reprise @ vous


louve95 (95) répond Posté le 28-09-2010 à 21:59
Je suis allée au cours hier midi et j'ai mal au jambes. . .. je pense que cela va être dur pendant un petit moment. il faut dire que je n'ai pas fait de sport depuis trois ans alors. . ...
Bon courage pour toutes les reprises.


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 28-09-2010 à 12:05
Et oui je recommence le regime 1er semaine on verra la pesé dimanche .Sinon moi aussi je reprends le sport gym jazz le mercredi soir donc demain on verra le resultat vendredi je suppose que je vais avoir mal partout.Je rprend le travail aujourd'hui apres 1 mois d 'absence donc on reprend la rou :x tine quotidiene


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 27-09-2010 à 23:45
;) Bonsoir à toutes,
Très heureuse de vous retrouver :-q :-q :-q
LOUVE prend bien ton temps pour ta Puce. La première rentrée à l'école déroute aussi bien La Maman que l'enfant. Mais tout va vite devenir simple. Bravo pour ta bonne décision de faire du sport à toi aussi TITINE. Pour ma part, je fais dela marche à pieds 1 heure par semaine. ma vue va mieux.Mais la tension on vient de me renforcer le traitement car j'avais encore 19 ou23 donc pas terrible :-bd :-bd :-bd
Bonne continuation et courage pour les menus light.
Bonne soirée A+


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-09-2010 à 10:50
Bonjour louve

Tu à raison s'occuper d'un petit qui va à l'école ce n'est pas facile tout les jours .Ta petite finira par prendre son rythme .

Moi aussi je fait de la gym le lundi soir ,et comme toi le premier cours à été douloureux les jours d'après .

Bon courage @ plus



801 - 810 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen