Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 27-07-2010 à 13:00
C'est dommage que les personnes ne viennent pas car je trouve qu'en ouvrant un post pour les val-doisiens ou val-doisiennes je trouvais que c'était sympa ,quand je vois que cela fonctionne pour certaine région de france .

Bonne après midi



macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-07-2010 à 08:33
salut titine, passe de bonnes vacances et pour ton régime passe nous voir on se fera un plaisir de discuter avec toi et de te motiver! Il est vrai que le groupe du 95 est mort les valdoisiens ne st pas très bavard!! Nous c'est le groupe du lundi 19 juillet si cela te dit je te bises à bientôt


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-07-2010 à 07:06
Bonjour

Macrelle j'ai commencer le régime du Dr Cohen au mois le 29 juin 2009 pendant 6 mois j'avais perdue 10 kg , mais j'en ai repris j'ai limiter au maximum pour ne pas en reprendre de trop ,je comptes m'y remettre au maximum en revenant de vacances .
Dés le retour en septembre j'espère trouver des personnes qui m'aideront car l'aide psychologique est très importante .Bonne journée


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-07-2010 à 23:03
alors titine, tu en ai où ds ton régime? moi depuis que j'ai commencé 1,8kg! J'ai hate de savoir ton parcours bisous à bientôt


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-07-2010 à 21:34
Bonsoir

Bienvenue à toi macrelle .Argenteuil ce n'est pas très loin de chez moi non plus .Je te souhaite de réussir .

Louve je n'y venais plus car plus personne n'y passe donc ce sera avec plaisir que je reviendrai .

Bonne soirée @ vous


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-07-2010 à 19:13
bonjour tt le monde,
je suis nouvelle j'ai commencé mon régime ce 19/07/2010, je viens d'Argenteuil! Je suis mariée 2 enfants!! Je suis contente d'avoir trouver des val d'oisien! LOL!
à bientôt


louve95 (95) répond Posté le 26-07-2010 à 17:23
Coucou,
après 3 semaines de congés et une reprise du boulot déjà depuis une bonne semaine,je reviens parmi vous pour constater que le forum se tait quelques temps. J'y viendrais de temps à autre pour voir si quelqu'un rapparait. En tout cas MADI tu m'as rappelé quelques souvenirs de la MArtinique et cela fait du bien.
Bises à toutes.


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-06-2010 à 09:39
hello bonjour tout le monde.

Madi comme tu peux le constater le post est vide plus personne n'y viens ,c'est dommage mais c'est comme ca on ne peux pas obliger les gens à venir .

Dur de se remettre au horaires de la métropole ,l'année prochaine peux être que nous y retournerons en aout .
Bon samedi @ toi @ plus bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 18-06-2010 à 18:11
:P B-) :-O Coucou, j"ai du mal à me remettre aux heures de la métropole. Je viens de me réveiller!!!
Il fait beau chouette.
Que devenez-vous? Heureusement TITINE tu es toujours là. Comment vont tous tes petits enfants ? Mon Peit Yohann arrive le 2 juillet en avion tout seul sans Papa et Maman. Ce sont des grands cousins qui le ramène de Martinique. Il voulait venir avec moi. Il a 5 ans. Moins 2 kilos. ça va. avec tous les bons plats dégustés.Merci pour les boissons chaudes pour nous réchauffer.Bisous :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2010 à 20:55
? ? ? personne

Bonne soirée



821 - 830 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen