Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 29-05-2010 à 16:48
Bonjour à toutes.
Ce soir c'est la fête des voisins dans mon quartier organisée par l'assos du même quartier. On a changé de lieu en espérant que les nouveaux habitants viennent (un nouveau lotissement où j'habite a vu le jour il y a 5 ans doublant le nb d'habitants). Autant dire que apéro, grillades et bonne humeur vont être au menu. Je vais en profiter pour embaucher pour tenir le stand buvette pour la broc qui a lieu début octobre (à mettre dans vos agendas mesdames). Je ne sais pas si c'est le temps mais j'ai perdu un peu l'apétit, remarquez c'est pas pplus mal. . ..
Ma fille est partie en balade au carnaval à Conflans, du coup j'ai un peu de temps à moi avant d'aller installer pour ce soir.
Avec un peu d'avance je souhaite une très belle fête à toutes les mamans. Ma fille de trois ans a un peu de mal a ne pas me donner son cadeau fait à la crèche je suppose. Bon Dimanche à vous.


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-05-2010 à 06:37
Bonjour

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-05-2010 à 06:56

Bonjour à toutes

Ici sur st prix nous avons eu un peu de pluie mais je n'ai pas entendue d'orage cette nuit ou alors je dormais profondément .

Un petit café pour bien commencer la journée

Bonne journée @ vous je repasserais plus tard



annick (95) répond Posté le 25-05-2010 à 10:24
Il y a presqu' un an que je ne suis plus inscrite,je continue certaines recettes et surtout je crois avoir gardé quelques bonnes habitudes au niveau de l'équilibre des repas?Par contre,j'ai repris les mauvaises habitudes de l'apéro et mainbtenant,il faut réparer les dégats!. . .
Mais bon,il faut se résigner un peu ,surtout moi à mon âge je ne serai jamais une sylphide!
Bonne journée à toutes en attendant l'orage prévu sur la région. ;) B-) :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-05-2010 à 07:05

Bonjour

Louves moi aussi je n'y suis plus inscrite , et il va falloir que je fasse tout pour reprendre sérieusement .

Pour les recettes rapides et economique je suis aussi interessée .

Une jolie rose pour bien commencer la semaine .

Bonne journée bises



louve95 (95) répond Posté le 24-05-2010 à 23:15
Coucou d'une revenante qui pensait bien à vous. Entre les crèves et le boulot difficile de trouver le courage de venir sur le forum. Bienvenue aux nouvelles et surtout courage. Les beaux jours sont là pour motiver. Comme je n'ai pas beaucoup de temps je ne fais plus la cuisine et vais au plus pressé. J'essaie d'équilibrer les repas et disons que quelques résultats sont là pour motiver à aller plus loin. Je ne suis plus inscrite mais j'ai toujours accès aux recettes alors si vous en trouvez une de bien à réaliser rapidement je suis preneuse. Je vous laisse pour aller dormir avant une semaine raccourcie mais de folie. Bises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-05-2010 à 19:31
Bonsoir mesdames les valdoisiennes

Je suis bien contente que vous reveniez ,cela va nous re-motiver peux être .Je vais pouvoir revenir plus souvent je me sentirais moins seule .

Psycho bienvenue à toi

je suis aller dans le berry ce week end ou j'y est passer un excellent moment .

dés demain je vais reprendre certaine bonne habitude qui m'avait quitter .

En plus je suis enquiquiner avec une dent et cela m'agace sérieusement .

Bonne soirée @ plus


danick95 (95) répond Posté le 24-05-2010 à 10:02
Bonjour les Valdoisiennes,profitez bien du beau temps pour bronzer,bouger,boire beaucoup d'eau et les kgs vont fondre!. . .
Bonne seamine à toutes.
Annick


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 24-05-2010 à 00:21
Cette semaine pas terrible _400 gr malgre le 1200 kcal .Il faut dire que je ne le suis pas a la lettre etant donner que je travail et avec 1 heure pour manger ce n'est pas facile .Bref je ne ma decourage pas car meme si ce n'est pas beaucoupo c'est quand meme 400 gr.Bise a toutes :-*


PsychO (95) répond Posté le 23-05-2010 à 18:01
tu as raison danick, il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas :) .bon week de Pentecôte à tous et à toutes



841 - 850 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen