Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
50 pas une ride (53) répond Posté le 24-12-2010 à 09:43
BON REVEILLON ET JOYEUSES FETES A TOUTES


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-12-2010 à 07:38
Bonjour

Hier pas eu la possibilité de me connecté .

J'ai déveinée les 2 foies gras dans l'après midi et je me doutais bien que ca ne serais pas si facile ,il est un peu en charpie mais j'ai réussis à avoir la plus grosse veine ,je pense que ce sera la dernière fois que je le fait .

Bonne préparation de réveillon @ vous les copines

Joyeux noël @ vous :-*


lysiane92 (92) répond Posté le 23-12-2010 à 12:14
le temps manque un peu en ce moment pour dialoguer avec vous ça me manque un peu beaucoup de travail en perspective mais beaucoup de bonheur avec les enfants qu'on ne voit pas souvent on reste positive les problemes c'est ^pour plus tard sinceremebt bonnes fetes a toutes


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-12-2010 à 17:23
Jespere que la neige ne sera pas aussi abondante cette fois çi .Vero que fait tu comme travail? Moi j arrive depuis plusieurs annees a avoir des conger pdt les fetes mais aussi ça n a pas tj ete le cas .ce matin je suis aller au cinema voir mon beau pere et nous pas mal , apres j ai dejeuner avec ma fille sarah et je suis aller faire quelque courses ,voila la journee a ete bien remplie bonne journee a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-12-2010 à 12:21
Bonjour

Pour moi pas de vacances non plus mais j'aurais moins d'enfants .Je ne sais pas si je travail demain mais vendredi par contre je vais pouvoir me reposer car les parents ont pris leurs journée .

Ce soir il parait que la neige reviens attention à vous


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-12-2010 à 21:25
Bonsoir,

@Titine, tu vas voir ce n'est pas si compliqué, surtout ne va pas chercher les petits nerfs, juste les veines, sinon ton foie finit en charpie ( il est aussi bon, mais pas joli)
J'en fait tous les ans depuis un moment, mais je fais très simple, juste sel et poivre.
Ma grande adooore ça.

@mimi, j'aimerai bien être en vacances quelques jours avant aussi, je ne me plains pas j'ai mon vendredi.

Courage à vous, sinon on reste dans les clous, n'est ce pas ?
:-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 21-12-2010 à 16:02
bonjour je suis en vacances toutes la semaine jusqu a lundi j en profite pour me reposer et finir les dernier preparatif . j ai enfin trouver les basket de ma fille sur un site car j en ai un peu marre de faire tout les magasins sans resultat.il seront livre vendredi super .pourle repas de noel c est pratiquement orchestrer .j espere que le temps sera de meilleur pour que les enfants puissent venir.bonne journee a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-12-2010 à 13:38
Vero je dois préparer le foie gras pour ma fille (le dé-veiner ) et c'est la première fois que je vais le faire on va bien voir j'espère ne pas le rater .Je le fait jeudi et après il doit mariner dans du cognac et ma fille va le préparer en brioche .
Nous avons encore de la neige ici ,ca fond doucement


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-12-2010 à 08:22
Bonjour,


J'ai aussi mangé du chocolat hier soir, pas glop :^> :((
J'ai eu aussi une nuit agitée, mais pas fait mes paquets. 2 fois réveillée et ce matin réveil à 7h20 au lieu de 6h 30 . . .
Tout est dégagé ce matin.

Bon courage pour les préparatifs ( aujourd'hui boulot + préparation du foie gras )

Allez les filles on est là et on les aura.
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-12-2010 à 08:04
Bonjour

Hier dans la journée j'ai craquer sur le chocolat et aujourd'hui il va falloir être très sérieuse .

Je ne sais pas si c'est le temps mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit à 3 h du matin je faisais des paquets pour noël .

Ca va être dur aujourd'hui car ce matin je serais bien rester au lit .

Bon réveil à vous



581 - 590 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen