Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 06-01-2011 à 21:20
vero

Il va falloir que je refasse une cure de citron ca fait du bien et pourquoi pas faire comme toi avec du gingembre ,je vais voir ca .

Bonne soirée :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-01-2011 à 07:34
Bonjour à vous.

Depuis un moment je bois tous les matins un jus de citron avec du gingembre râpé par dessus de l'eau chaude et depuis beaucoup moins de soucis de rhumes, maux de gorge, grippettes etc. . .
Il va pleuvoir un grand moment c'est sûr, ça a commencé hier soir, ça va évacuer les congères qui restaient.
Sinon comment allez vous ?
Ce programme ?
A bientôt
:-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-01-2011 à 07:15

Bonjour

Mimi les granules homéopathique sont elle sur ordonnance ? ou peux t'ont les acheter sans ?

Fin décembre j'ai acheter un traitement pour des symptômes grippaux le (L52 ) et j'en est été très contente .Pour la destination de nos futur vacances d'été , c'est fait nous avons pris nos billets d'avion ,nous allons allez au soleil .Par contre pour nos vacances d'hiver ca sera dans la famille .

il pleut ce matin et on en a jusqu'au week-end .

Bon réveil @ vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 05-01-2011 à 20:57
Pour l instant pas de grippe depuis octobre. Vers le 10 de chq mois nous prenons des granules homéopathique que le Medecin nous a prescrit , ces la deuxième année que nous prenons ça .maintenant nous pensons aux vacances prochaine il est temps surtout de reserver . Bonne soirée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-01-2011 à 20:21
Bonsoir

Est ce que vous allez bien ? la grippe n'a t'elle pas frapper chez vous ?

Bonne soirée @ vous :-*



titine (st prix) (95) répond Posté le 04-01-2011 à 11:20
Bonjour

Il fait gris et humide ce n'est pas très agréable .

Mimi j'espère que tu va mieux aujourd'hui

Titi oui je suis prête pour les efforts en espérant que le mois de janvier ne sois pas trop sur-booké en invitations .

lysiane merci pour ta demande pour l'année 2011 , moi aussi je souhaite tout le bonheur a tout le monde .

Bonne journée @ vous bises


lysiane92 (92) répond Posté le 03-01-2011 à 20:01
bonjour et bonne année a toutes ça y est les betises c'est terminée on attaque que du bonheur c'est ce que j'ai demandé pour nous toutes vous allez voir ce que vous allez voir plein de bisous amicaux a vous et votre famille


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-01-2011 à 15:28
un peu fatiguee aujourd hui avec un peu de repos ça devrai le faire. en esperant que vous allez toutes bien bisous mimi


titi (95) répond Posté le 03-01-2011 à 12:10
ALLEZ FINI LES GOURMANDISES !
ETES VOUS PRETES A ATTAQUER LE REGIME ? ? ?
ON S EST UN PEU LAISSE ALLER CETTE DERNIERE SEMAINE
BON COURAGE A TOUTES TITI


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-01-2011 à 07:01

BONNE ANNÉE ET SURTOUT UNE TRÈS BONNE SANTE .


Que 2011 nous apporte de la joie du bonheur .Des kgs en moins que l'ont soit bien dans notre corps .

Voici un petit café pour bien commencer la journée

Bon lundi @ vous




551 - 560 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen