Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 21-01-2011 à 13:42
Bonjour Moi j aimerai bien qu il neige ds le Massif central a Laguiole car je vais passer le weekend du 29 et 30 Janvier pour faire des ballade en Raquette c est top . Autrement ce weekend ça devrai être plus calme .biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-01-2011 à 10:49
Bonjour

ca y est ce soir c'est le week end chouette on va pouvoir se reposer un peu , même si j'ai du monde samedi soir .

Bon vendredi à vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-01-2011 à 20:43
Bonsoir

Mimi oui je ne pense pas qu'on connaitras le même épisode neigeux qu'en décembre .Chouette demain soir c'est le week-end .

Bonne soirée @ vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 20-01-2011 à 16:51
Bien sur que non c est pas le froid qui va nous empêcher de sortir et ça ne va pas durer!!!! J ai hâte d' être a Vendredi après c est le weekend super!!!


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-01-2011 à 20:03
Coucou

le froid reviens est ce que vous vous préparer à hiberner :D

Bonne soirée @ vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-01-2011 à 08:34
Bonjour

Le froid reviens il parait j'espère qu'on ne connaitras pas le même temps qu'on à eu en décembre .

Miroir moi c'est pareil la balance je l'évite quand je fais un écart ,je n'ai pas envie de culpabiliser encore plus .

Mimi quand je me plonge dans l'album photo et que je vois des photos ou je me voyais énorme alors qu'en définitif ce n'était pas le cas je me dis qu'on est jamais content de soi-même .

Titi ,vero ,lysiane,louve, mimi ,50 ans et pas une ride bon mercredi à vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 18-01-2011 à 21:55
Bonsoir c est vrai tu a raison miroir de ne pas te peser après un écart . Ce matin je suis repartie du bon pied pas de grinotage entre les repas j ai résister a la galette . J espère que j aurai du positif en fin de semaine bien décider a en finir avec ses kgs !!!!!! Ma fille Sarah et moi on fait du trie ds les photos ça fait bizard de se revoir 30 ans ou 20 meme 10 ans en arrière a l époque je me trouvais grosse quand je pense que je pesais 15 kgs de moins ça fait réfléchir sur le faite d' avoir fait des régime a répétition , tout ça pour rassembler des photos pour notre anniversaire en commun qu on fera mi mai en espérant avoir le maximun de famille et d' amis autour de nous autrement j espère que vous allez toutes bien biz mimi


miroir (95) répond Posté le 18-01-2011 à 15:17
HELLO LES COHEN-GIRLS un gros bisous mes bichettes :x :x :x :x :x
je ne monte plus sur la balance lorsque je sais que j'ai fait un écart ainsi, je ne me décourage pas et je garde le moral en me disant que demain est un autre jour voilà.
SUR CE A TRES BIENTOT ;)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 18-01-2011 à 11:06
Super contente de te revoir 50 ans et pas une ride félicitation pour tes 5kgs en moins tk ça va continuer pour la grippe j espère que ça va s arranger soigne toi bien bisous a toutes mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-01-2011 à 09:31
Bonjour

Merci titi pour ses belles images ,c'est très agréable de bon matin .

50 ans pas une ride meilleur vœux à toi aussi ,toi aussi tu n'a pas échappée à la grippe ,nous allons nous soutenir pour faire partir ses kgs qui nous empoissonnent la vie ,je me reprend en main à partir d'aujourd'hui .

Bonne journée mimi,titi,vero, miroir,lysiane,50 ans pas une ride,louve



501 - 510 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen