Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-01-2011 à 06:24
BONNE ANNEE, BONNE SANTE A TOUTES,

Que cette année vous apporte ce que vous désirez.

Des kilos en moins, une alimentation équilibrée. . .et surtout une santé de fer.
Du bonheur !

A bientôt
:-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 02-01-2011 à 18:02
Bonne et heureuse année 2011 a toutes et réussite pour le régime ou plutôt le rééquilibrage alimentaire , pour de sentir mieux ds son corps et pour la Sante ce qui est le plus important avec l amour bien sur . On est sur le retout après avoir passer un excellent weekend biz a toutes mimi


titi (95) répond Posté le 31-12-2010 à 14:03

J ESPERE TITINE QUE TU SERAS EN FORME POUR LE REVEILLON ATTENTION
LA GRIPPE ARRIVE . . .T ES TU FAIT VACCINER ? ? ? MOI PAS. J ESPERE PASSER
A TRAVERS JE N AI JAMAIS EU LA GRIPPE. . .. A ++++++++++++++ TITI


titi (95) répond Posté le 31-12-2010 à 13:56

TRES BONNEE FIN D ANNEE A TOUTES
BONNE ANNEE 2011 BONNE SANTE ET PLEIN DE BONHEUR AVEC CEUX QUI
VOUS ENTOURENT. . .
PROFITEZ BIEN DU DERNIER REPAS EXTRAORDINAIRE IL FAUDRA ETRE SERIEUSE
A PARTIR DE LUNDI
BISES A TOUTES TITI


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 31-12-2010 à 10:04
Bonne fin d'année à toutes, amusez-vous, chantez, dansez. . .mangez.
On verra l'an prochain ce qu'il faut perdre!

A l'an prochain
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 31-12-2010 à 07:36

Bonjour

Voici le dernier jour de l'année ,passer un très bon réveillon de l'an et surtout faites attention si vous devez prendre la route .

Bises @ vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-12-2010 à 08:46
Bonjour

On à du brouillard et de la grisaille ce matin .

J'avais choper quelques choses et j'ai pris du paracétamol et on m'a conseiller le L52 depuis hier j'en prend et je n'ai plus de courbatures ,par contre à l'intérieur de mon nez j'ai des boutons et c'est très désagréable .

Mimi je suis sur que tu arriveras a avoir ton objectif atteint pour le mois de Mai

titi moi aussi j'ai hâte que les fêtes se termine pour pouvoir m'y remettre .

vero est ce que tu va mieux ce matin ?

Bonne journée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 29-12-2010 à 22:17
Pour les huitres moi je les évites car j'ai été plusieurs fois malade surtout des crampes a l estomac . Pour le régime ça va je compose un peu en ce moment je fait surtout attention le soir et j évite surtout les féculents . Je reste stable et même que la balance penche du bon cote . Mais des que les fêtes sont passer je reprend très sérieusement > objectif 57 kg pour le mois de mai 2011 je pense que cela est réalisable enfin j espère pouvoir y arriver . Dans 2 jours le réveillon de la St. Sylvestre super . . .. . . Bonne nuit a toutes biz mimi


titi (95) répond Posté le 29-12-2010 à 19:04
BONSOIR LES FILLES JE NE PENSE PAS AVOIR ATTRAPE LA GASTRO CE SONT LES HUITRES QUI DEVAIENT SE BATTRE !!
MAINTENANT CA VA MIEUX JE SUIS D ATTAQUE POUR VENDREDI SOIR.
IL ME TARDE QUE TOUTES CES FETES SOIENT PASSEES ET DE REPRENDRE SERIEUSEMENT LE REGIME
CA FAIT PILE UN MOIS QUE J AI COMMENCE JE PENSE AVOIR PERDU DANS LES 3 KGS ON VERRA
VENDREDI MATIN.PAR CONTRE LES CENTIMETRES ILS RESTENT BIEN ACCROCHES EST CE VOTRE CAS ? ? ??
BON COURAGE A TOUTES TITI


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 28-12-2010 à 09:05
Bonjour à vous,

Oh je vois que tout le monde n'est pas en super forme, je suis dans le même cas, pas glop, pas glop.
Barbouillée et du coup envie de manger du solide plus que des légumes.
On se remettra sagement dès le début de l'année, je me pèserai quand même mais juste pour savoir .
Allez encore 1 ou 2 repas hors programme et c'est tout.
:-* :-* :-*



561 - 570 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen