Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 11-01-2011 à 15:08
Bonjour

Mimi très contente que la balance te fasse de nouveau plaisir .

Louve l'hiver et l'école les petits n'arrête pas d'attraper des microbes soigne bien ta petite ,passe un bon moment avec tes amis suisse .

Bonne fin de journée @ vous toutes


louve95 (95) répond Posté le 10-01-2011 à 21:59
Bonjour à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011 et surtout plein de kilos en moins. Je ne fais plus le régime depuis des semaines mais il va falloir que je m'y remette sérieusement. Pour le moment je gère les "microbes" que ma fille ramène de l'école (super la 1ère année!). Nous avons été malades à tour de rôle les deux derniers mois de l'année et là elle a de nouveau une otite. Enfin c'est la vie !!! J'ai lu tous vos messages comme cela je suis au courant de ce qui se passe. Je pense souvent à toi TItine, bravo tu as su maintenir cette discussion en vie !!! A bientôt mais je ne sais pas quand j'ai des amis suisses qui débarquent mercredi.


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 10-01-2011 à 11:12
Titine je vois que tu as passer un très bon moment au 50 ans de ton amie , c est moment la sont super en general . Pour le poids tu a raison ca commence a repartir la. Piscine m a aider je pense et ca m a fait. Un bien fou . . .. . . Je suis repartie bien decider a atteindre mon objectif je vous embrasse toutes mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-01-2011 à 09:38
Ce week end j'étais a un anniversaire ,les 50 ans d'un ami c'était super .


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-01-2011 à 07:51
Bonjour mesdames,

Très bien merci, et toi ?

Ce week-end sympa, il reste un petit kilo à perdre après les fêtes mais je ne m'inquiète pas.

Et vous qu'avez vous fait ce week end ?
Bon lundi
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-01-2011 à 06:17
Bonjour

Avez vous passer un bon week end ?

On est lundi bon courage à vous .

Mimi 1 kg tu va vite les éliminer .



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-01-2011 à 08:43
Bonjour. Titine pour les granules homeopatique si c est sur ordonnance il faut aller consulter un homéopathe . Nous sommes allez mr et moi au mois de nov et on retourne au printemps . Pour le poids j ai repris 1 kg mais je vais aller ce matin nager ca me fera tout les biens . Dificille de. S y remetrre en plus après Les fetes voilà qu il y a les galettes cet après midi on va chez ma voisine en manger une on fait ça tout les ans a tour de rôle (on est 3 voisins) l année prochaine ce sera notre tour biz et bonne journée mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-01-2011 à 11:44
Bonjour

Pour moi la balance m'a donner mon poids d'après les fêtes et je suis assez satisfaite car j'ai re-pris un peu mais ce n'est pas catastrophique ,alors maintenant RDV samedi prochain avec ma balance pour voir si ca continue à descendre .

Titi ca va revenir les premier kgs sont toujours les plus facile à perdre ,bon courage .

Mimi pour les granules oui je connais mais il y à certain traitement homéopathique qui sont sur ordonnance .

Bon week end à vous bises


titi (95) répond Posté le 08-01-2011 à 09:17
BONJOUR A TOUTES
AUJOURD HUI LA PESEE ETES VOUS CONTENTES DE VOS RESULTATS ??
MOI JE SUIS UN PEU DECUE JE N AI PERDU QUE 400 GRS MAIS COMME JE N AVAIS RIEN PERDU
LA SEMAINE DE NOEL JE TROUVE QUE C EST LONG !!!LES PREMIERS JOURS ON PERD BIEN ET
APRES CA STAGNE EST CE VOTRE CAS? ? ? . JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END ET UN BON
REPOS POUR CELLES QUI TRAVAILLENT A BIENTOT TITI


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-01-2011 à 18:04
Bonsoir titine. Pour te répondre a ta question sur les granules homeopatique tu peu les avoir sans ordonnances demande a ton pharmacien et ça reste abordable au niveau prix . Je suis bien contente d' arriver au weekend un peu de mal a me remettre de ma nuit blanche c est la qu on s aperçoit qu on a plus 20 ans autrement ras biz a toutes mimi



541 - 550 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen