Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
miroir (95) répond Posté le 14-01-2011 à 19:10
SALUT MIMI
JE SUIS SYLVIE ET JE TRAVAIL SUR L'HOPITAL D'ARGENTEUIL


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 14-01-2011 à 18:50
Bienvenue a toi miroir moi je m apellle Michele on me surnome mimi j habite aussi argenteuil j ai 3 enft comme toi une dizaine de kgs a perdre et 50ans je suis aide soigante également . J ai une collègue qui a fait régime du dr dukan et a tout repris . Bonne soirée et a bientôt mimi


miroir (95) répond Posté le 14-01-2011 à 10:39
BONJOUR TOUT LE MONDE
je suis nouvelle depuis lundi 10 janvier je suis du 95 (Argenteuil)
je me suis inscrite parce-ce que j'ai fait des régimes genre dr Dukan j'ai vite perdu mais vite repris ,je dois perdre environ 24kg ,j'ai 37 ans et 3 enfants ,je suis aide-soignante
voilà-voilà


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 14-01-2011 à 10:06
C'est quoi qui se passe ici, plus grand monde. . .
Il fait trop chaud, ou quoi?
Demain c'est la pesée, que va t'elle nous dire ?
Petites recettes ou autre je suis preneuse

Bisous à vous :-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 13-01-2011 à 14:11
Vero merci pour ta réponse . Tu es comme ma fille tu aime les chiffres . Titine soigne toi bien reste bien au chaud bisous mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 12-01-2011 à 20:40
Bonsoir,

Soigne-toi bien Titine;

Sinon quoi de neuf dans le Val d'oise ?

J'avais oublié de répondre à Mimi, pour mon métier, je suis comptable multi-employeurs.
En ce moment je fais partout des charges sociales, ensuite des Tva, puis j'enquille sur les bilans. J'adore ça . . .

A plus les filles
:-* :-* :-*


titi (95) répond Posté le 12-01-2011 à 19:37
reposes toi bien et soignes toi bien quand on a la grippe il n y a rien d autres à faire que de rester au lit; bon courage on pense a toi titi ;) ;)


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-01-2011 à 07:18
Bonjour

Un petit coucou pour vous dire que je suis gripper ,là je vais aller me re-coucher ,le medecin m'a donner ce qu'il faut hier car les bronches était déjà bien prise , donc antibiotique et surtout doliprane et rester au chaud .

Bon mercredi à vous


louve95 (95) répond Posté le 11-01-2011 à 22:52
effectivement la circulation n'était pas top aujourd'hui 1h30 pour 24km. quand il pleut c'est toujours la galère !! Espérons que demain sera un meilleur jour . . .. bons rêves à toutes.


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 11-01-2011 à 19:34
Merci titine pour tes encouragements , en plus ce matin j ai fait un peu de marche a pied pour aller chez mes patients dans bezons tout était bloquer par la circulation j au mis au moins 30 min a faire 500 m donc. J ai décide de garer la voiture et d' aller a pied . Apres 10 h ça allait un peu mieux , apparament l a 14 était fermer et des accidents sur l a86 j espère que demain ça sera plus calme .Bonne soiree a. Toutes biz mimi



531 - 540 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen