Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 28-12-2010 à 08:10
Bonjour tout le monde

Titi as tu choper une gastro ? il parait que cela tourne en ce moment .

Mimi bravo félicitation tu à été bien raisonnable ,ce n'est pas mon cas :^> mais je ne vais pas culpabiliser car j'apprécie en ce moment un peu de lest dans le régime car je sais que dés la semaine prochaine je serais sérieuse .


Bonne journée les copines


titi (95) répond Posté le 27-12-2010 à 20:01
bonsoir mimi
moi j ai le moral dans les talons je suis un peu barbouillee et ne peux pas manger
grand chose et crois bien que j ai repris des kilos on verra vendredi matin je crois
qu il faut laisser un peu le regime de cote et reprendre serieusement en janvier
bon courage pour la reprise du boulot je suis a la retraite et bien contente de ne pas avoir
à prendre la voiture pour allez travailler titi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 27-12-2010 à 17:45
Bonjour a toutes Moi tout c.est bien passer mon poids est stable malgré le Champagne et toutes ces bonnes choses a manger mais j ai été resonnable hier soir fromage blanc et. Fruits ce soir ça sera potage yaourt et fruits . Il faut dire que vend on remet ça . . ... On recommencera des l année prochaine bonne soirée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-12-2010 à 09:10

Bonjour tout le monde

C'est confirmée je me suis chopée un gros rhume .

Titi tu à raison c'est très difficile de dire non au chocolat et toutes les bonnes choses qu'il y à sur la table en ses jours de fêtes , mais on va se rattraper en janvier .

Bon lundi a celle qui travaille , moi j'ai mon petit fils aujourd'hui et demain je reprend mon travaille avec une autre petite .

Pour votre réveil voilà un café bien chaud



titi (95) répond Posté le 26-12-2010 à 19:39
BONJOUR TITINE NOEL C EST BIEN PASSE MAIS AUJOURD HUI C EST VICHY ET CITRATE DE BETAINE
MEME AU REGIME IL EST DIFFICILE DE NE PAS ETRE TENTEE PAR TOUTES LES BONNES CHOSES QUI
SE TROUVENT SUR LA TABLE. . .. OUI ON VERRA EN JANVIER POUR SE REMETTRE SERIEUSEMENT AU
REGIME CE SOIR POTAGE DE LEGUMES ET FROMAGE BLANC EN ATTENDANT QUE L ESTOMAC RETROUVE SA PLACE . . ...ON AIMERAIT BIEN MAINTENANT QUE LA NEIGE FONDE C EST UN PEU COMPLIQUE SUR LES
ROUTES. . ..BONNE SOIREE A BIENTOT TITI


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-12-2010 à 15:18
Coucou les copines du 95

Comment allez vous en ce lendemain de fête .Moi ca va à peu près je suis enrhumée .

Pour la pesée je l'ai zappée volontairement on verras ca en janvier , dés ce matin j'ai goutet a des bon chocolats .

Bonne fin de journée bisous :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-12-2010 à 08:21
Bonjour les "filles"

J'espère que le Père Noel vous a gâtées .
Pas de perte cette semaine mais comme j'ai été malade je n'ai pas fait du tout attention, j'ai mangé ce que j'avais envie.
La semaine qui arrive ça sera pareil. . . alors RDV en janvier pour les kilos en moins.

Je vous souhaite de bons restes de fêtes :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-12-2010 à 17:04
Mimi ,vero,lysiane 50 ans et pas une ride passer un joyeux noël .

titi bienvenue à toi et j'espère que vous allez réussir a passer une bonne soirée chez tes enfants .

Pour ma part le régime je le laisse un peu de coté sans pour autant faire trop d'excès ,on verras après les fêtes .

Bisous @ vous toutes :-*


titi (95) répond Posté le 24-12-2010 à 14:56
BONJOUR
OUI JE SUIS DANS LE 95 MARLY LA VILLE ET NOUS SOMMES BLOQUES PAR LA NEIGE
J ESPERE QUE CA IRA MIEUX CE SOIR CAR NOUS DEVONS ALLLER REVEILLONNER CHEZ LES ENFANTS
DANS L OISE.JE ME SUIS PESEE CE MATIN CAR APRES LA SOIREE IL NE FERA PAS BON SE PESER
DEMAIN MATIN J AI PERDU 500GRS CETTE SEMAINE CE N EST PAS BEAUCOUP. . ..MAIS ENFIN C EST MIEUX QUE RIEN CE SERA PLUS DIFFICILE LA SEMAINE PROCHAINE JE PENSE :!!!
JOYEUX NOEL ET A BIENTOT


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 24-12-2010 à 14:41
A 50ans et pas une ride ,titine,vero,lysiane passer un bon réveillon et joyeux Noël a toutes entoures de ceux qu on aime pleins de joies bisousssssssss mimi



571 - 580 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen