Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2011 à 16:07
Bonjour vero

Excuse moi je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine ,j'ai eu plein d'enfants et des malades aussi .

Oui le week end c'est terrible et la il y en a un de 3 jours ,je part jusqu'à lundi dans le Maine et Loire et j'espère que je serais raisonnable .Déjà je vais me peser demain matin et sincèrement si ma balance ne veux pas décoller je serais très déçue car le régime je le fait sérieusement a part hier soir ou j'ai bu la moitié d'un ti'punch pour ne pas vexer une personne qui nous avais inviter ,je n'ai pas grignoter du tout de la semaine et je n'ai pas manger des cochonneries a l'apéritif hier .

résultat demain matin .

Bonne fin de journée je passerai demain avant de partir du moins je l'espère .


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2011 à 16:07
20 kgs en 2 ans c'est super bravo :-q


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 08-06-2011 à 08:52
coucou,

Je crois que c'est le problème les week-end, ou alors on va au Pôle Nord et on ne voit plus personne, les amis , les restos ce n'est pas facile.
Ma semaine n'est pas terrible, car si je ne veux pas passer pour la casse pieds de service, il faut aller manger au resto entre collègues au minimum 2 fois par semaine!
C'est pour ça qu'en 7 mois je n'ai perdu que 8 kilos. :((
En même temps ça fait 12 kilos en un an et plus de 20 en deux ans!
Bisous


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 08-06-2011 à 08:52
coucou,

Je crois que c'est le problème les week-end, ou alors on va au Pôle Nord et on ne voit plus personne, les amis , les restos ce n'est pas facile.
Ma semaine n'est pas terrible, car si je ne veux pas passer pour la casse pieds de service, il faut aller manger au resto entre collègues au minimum 2 fois par semaine!
C'est pour ça qu'en 7 mois je n'ai perdu que 8 kilos. :((
En même temps ça fait 12 kilos en un an et plus de 20 en deux ans!
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2011 à 15:14

Bonjour vero

Pour mon régime j'ai un soucis c'est le week end et quand je vais voir la diététicienne il va falloir qu'on revois le programme .Autrement la semaine ca va j'arrive a gérer .

mimi ou est tu ? est ce que tout va bien ?

il pleut il pleut :) c'est bon pour ceux qui on des jardins :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 07-06-2011 à 13:06
Bonjour aux Val d'oisienne,

Comment allez vous toutes les deux ?
Titine dis nous en un peu plus de ton nouveau programme . . .

Mimi alors c'est la course vers la mariage ?

J'ai repris le poids que j'avais perdu avant la fête des mères. . .je suis un peu triste mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Je me suis lâchée au niveau barbecue et cie
A plus

VV


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-06-2011 à 10:33
bonjour

vero malheureusement je n'ai pas la possibilité de venir sur montmorency ce week end ,hier on a été a un barbecue toutes la journée a Louvre dans le val d'Oise,une chance la pluie c'est invité en fin de soirée .Aujourd'hui je reçoit de la famille .Bonne journée :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-06-2011 à 13:46
coucou Titine,

Si tu viens et que je suis disponible je te ferai un petit bonjour,
Vraiment c'est une brocante qui existe depuis plus de 50 ans au profit des pauvres, et ils ne connaissent rien au prix des brocantes, alors il y a des choses très chères ( notamment le linge ancien) et d'autres choses incroyables, j'ai acheté hier un coupon de soie sauvage en laize 1,2 m sur 5m = 3€. . .mais l'an passé vraiment une armoire en chêne hauteur 1,65m largeur 2m style fin 19eme pour 50 €. Voilà alors si tu as une petite heure n'hésite pas.
VV


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2011 à 13:26
Bonjour vero

Non je ne connaissais pas cette brocante ,je ne sais pas si on pourras y aller je vais voir ca avec mon mari .

Bonne journée


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 02-06-2011 à 09:15
Bonjour les Val d'Oisiennes,

Alors, oui aujourd'hui( j'ai fait plus attention, mais je craque parfois, je suis une incorrigible )
Connaissez vous l 'ODER ?
c'est une brocante qui dure 3 jours, les collectes ont été faites dans la semaine précédente et les ventes se font depuis ce matin jusque dimanche, les prix sont incroyables, l'an passé j'ai acheté une armoire 50 €
J'habite pas loin du tout.

A bientôt j'espère
VV



371 - 380 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen