Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 21-06-2011 à 06:57
Bonjour vero

Bravo pour ta perte de poids de la semaine dernière c'est super :-q c'est vrais que quand on a rien qui nous attire dans le placard et dans le frigo ca aide énormément .

Ca devais être bien super ton week end a provins j'aime beaucoup les fêtes médiévales et malheureusement il n'y en a pas dans notre région .

Aujourd'hui nous allons encore avoir de la pluie ,c'est bien mais j'espère que pour les juillettistes le soleil sera au RDV .

Bonne journée :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-06-2011 à 07:45
Bonjour Titine,

J'avais laissé un message samedi matin de bonne heure, mais je pense avoir éteind l'ordi avant l'enregistrement.
Ouahou quelle perte de poids, superbe
J'ai perdu 1,2 la semaine dernière, le vidage des placards m a aidé
J'étais ce week-end à Provins aux Médiévales, et nous étions déguisées en gueuses.
Dommage il y a eu des averses.
:-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-06-2011 à 07:09
bonjour :)

Coucou ou êtes vous ,une nouvelle semaine commence et je suis motivée a fond ,j'espère vous transmettre mon optimiste .

Bonne semaine :)


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-06-2011 à 01:30
Je suis allez voir la diététicienne et elle était contente du résultat .

Quand j'étais aller la voir je faisais 92 kgs environs et ce matin 88,700 .

Bon week end :)


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-06-2011 à 07:21
bonjour vero

J'ai RDV avec la diététicienne demain et je pense que je vais faire changer le petit déjeuner car cela ne me conviens pas (fromage blanc + 1 fruit ) je m'en lasse de manger du fromage blanc .

Je comprend ce que tu veux dire pour les craquages ,j'arrive a ne plus grignoter c'est déjà un grand pas mais le week end c'est très dur c'est le seul moment ou je trouve que c'est dur .

Bises et bonne journée :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 16-06-2011 à 08:25
Bonjour Titine

Merci pour ce café.
Ton programme te convient-il toujours ?

Mimi a disparu, mais elle a certainement atteint son objectif.

Pour moi, je suis toujours plus ou moins le programme, avec quelques écarts, parce que pas le choix ; réunions buffet diverses, invitation au resto impossible à refuser.
le soir est terrible, je craque sur n'importe quoi, alors j'ai tout vidé, plus de chocolat
plus de gâteaux secs, mais j'arrive encore à trouver des trucs pas tip top.
Voilà

Bon courage pour ta journée, à bientôt


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2011 à 06:28

Coucou ou êtes vous ?

Je vous offre le petit café du matin


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2011 à 17:09
bonjour vero

J'espère que tu a passer un très bon week end .Je pense qu'on reverras mimi bientôt .

Pour ton écart ne t'inquiète pas tu va surement vite te re-prendre en main .

Vivement les vacances scolaire ca me permettra de ne plus faire les trajets le matin et le soir .

Bonne soirée


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 11-06-2011 à 13:14
Coucou titine,

Oh ben ici aussi on se retrouve à deux.

Bravo pour ces 700g , je ne me suis pas pesée cette semaine. . .hier coup de blues alors repas n'importe quoi!
aujourd'hui je continue, pâtes à la tomate mais en trop grande quantité. . .je reprendrai sérieusement lundi. . .car demain invitation.

Bon week end de pentecôte
Bisous
VV


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-06-2011 à 09:15
bonjour

résultat de la balance - 700 gr je suis contente ca commence a descendre ,c'est dur mais je vais finir par y arriver .

Bon week end :)



361 - 370 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen