Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 15-09-2011 à 08:35
Bonjour Ce matin le soleil est la super hier aussi il était temps . Je travail a 9 h30 petite coupure ce midi reprise a 14 h jusqu a 19 h . Voila la semaine est bien avancer ce weekend déjà bien remplie . Ça passe trop vite . . .. Bonne journée a toutes mimi


astral (95) répond Posté le 14-09-2011 à 11:20
coucou

Enfin vous voilà revenue on va pouvoir mieux s'encourager .

Mimi je sais que le retour en général est plutôt dur il faut reprendre la routine ,la grisaille mais aujourd'hui ca ne sera pas le cas car le soleil nous fait un petit coucou .

vero j'ai repris la gymnastique hier au soir et ce matin mes muscles le ressente .

Bon mercredi a vous :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 13-09-2011 à 23:20
Tu as raison véro il faut pensée a toutes ces beau moment passer et bien sur recommencer une nouvelle année de travail en pensant au prochaine vacances . Nous avons bien profiter une année bien remplie de pleins d' événement . Dommage que le soleil se cache. . . .. Bisous


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-09-2011 à 08:25
Bonjour les Vald'oisiennes

Mimi le retour est difficile, il faut penser aux bons souvenirs et préparer les prochaines vacances
astral ( Titine) j'espère que tu vas mieux
Je fais un maximum de marche tous les jours

Bisous je vous en raconterai plus un autre jour


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 11-09-2011 à 21:00
Coucou je suis de retour un peu triste hier super soleil a Calvi aujourd'hui pluie a Argenteuil et température en baisse quel contraste !!!! Pour le poids je me maintient j ai fait bcp de sport pdt les vacances marche baignade et raquette autrement tout va bien reprise mardi matin biz a toutes mimi


astral (95) répond Posté le 07-09-2011 à 06:53
bonjour vero et mimi

oui mon hasme et guéri ,pour les vacances j'avais aussi pris a peu près 2 kgs qui sont entrain de partir gentiment .

Mimi profite bien de ton séjour en corse et pense bien a nous qui sommes dans la grisaille .

Bonne journée bisous a vous


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-09-2011 à 00:01
Coucou

Je ne reçois plus les alertes. . .sauf des nouvelles discussions.
J'espère que vous allez bien ( Astral que ton asthme se soigne, Mimi prends en plein les yeux)
J'avais pris 2kg pendant mes vacances, je suis bien déterminée à les perdre, depuis je suis à bloc, je fais du sport le mardi soir, et le jeudi
Bisous
Trop fatiguée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 06-09-2011 à 09:00
Bonjour un petit coucou de la corse ou je passe des vacances . Paysages magnifique mer azur et ciel bleu . Visite de la région beau petit village corte Bastia gorge de la restonica . Enfin il faut le voir trop beau . . ... Ce matin plage apres midi baptême de plongée gros bisous a toutes mimi


astral (95) répond Posté le 01-09-2011 à 06:49
Bonjour

Comment allez vous ?

Moi ca va a part une grosse crise d'hasme dus a la climatisation dans l'avion .

Pour le premier jour du mois de septembre nous avons la pluie qui s'invite .

Samedi matin je vais prendre la balance et dés lundi matin le régime sera de rigueur .

Bonne journée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 24-08-2011 à 20:47
Bonsoir vero je vois que tu est en vacance comme bcp en ce moment . Nous le départ approche a grd pas . Pour le régime un peu dur en ce moment pourtant je me surveille et évite le plus possible les écarts . Comme tu dit on vera a la rentrée pour se motivée a nouveau autrement tout va bien biz a toutes mimi



301 - 310 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen