Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-08-2011 à 14:30
Un petit coucou vite fait de vacances.
Aujourd'hui il fait gris après ces jours de canicule, c'est bienvenu.
J'ai du prendre 1 kilo, car pas trop attention, on refera attention dès la rentrée.
Bisous à vous les filles du Val d'Oise
VV


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-08-2011 à 08:02
Coucou comment allez vous ? Êtes vous en vacances ?? Moi ça approche le 18 Aout je suis en congé jusqu au 12 sept . On part en corse a la fin du mois vivement qu on aille découvrir cette belle ile de beaute . Pour le régime ça se maintient je suis stable . Je continue a faire attention et je me motive pour faire mon sport . Bisous a toutes mimi


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 30-07-2011 à 09:47
Bonnes vacances à toutes les val d'oisiennes.
Bisous et à la rentrée.


astral (95) répond Posté le 29-07-2011 à 17:40
Bonjour

vero oui je n'ai pas compris pourquoi ils ont changer les pseudos ,enfin ce n'est pas grave mais tu va rire sur le moment je ne m'en souvenais plus et quand j'ai vue qu'une astral avait poster je me suis dis (tiens c'est amusant c'est comme mon pseudo de aujourd'hui.com) et après j'ai vue ma photo et j'ai bien rigoler .

Oui je vais partir en vacances là ou je suis aller il y a 2 ans .

Je ne sais pas si je pourrais revenir car là je dois faire un tas de choses .En tout cas bonne vacances et RDV après pour reprendre la perte des kgs pris pendants les congés


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-07-2011 à 10:56
Coucou les filles,

Astral c'est joli ça! et moi tu as vu il m'ont mis un nom à rallonges. . .bon amour ça va mais vero95 m'allait très bien,
En plus leur site fonctionne un peu mal, il y a toujours quelque chose qui cloche, des gens m'ont demandé d'être leur ami , je ne peux les accepter mais je ne peux demander aucun ami. . .
Plus les alertes de mes forums préférés alors que je fais bien attention de cocher. . ..
Tu pars en vacances ?
Il me reste mardi et mercredi à travailler. je me sauve dimanche prochain à la mer, ensuite je rentre et redescend à cahors puis dans les landes.
Voici le programme

A demain ?
Bises


astral (95) répond Posté le 28-07-2011 à 22:00
Ah mince je viens de me rendre comptes que mon pseudo avait été changer quand j'ai rectifier pour aujourd'hui.com .Maintenant je suis astral95 comme sur aujourd'hui.com ,en fait je n'y allait plus depuis très longtemps ,pour vous dire que je suis bien la même personne LOL


astral (95) répond Posté le 28-07-2011 à 07:19
Bonjour

Coucou ou êtes vous ? ? ??

Moi ca commence a être bon il me reste aujourd'hui et demain et après les vacances .

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-07-2011 à 11:28
Bonjour :)

Le soleil nous boude toujours autant ,il est ou l'été lol apparemment pas au mois de juillet .

Vero quel sont les spécialité dans un restaurant chinois casher ? je ne connais pas .

Bonne journée a plus :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-07-2011 à 08:37
Bonjour,
Bon le soleil nous joue des tours, cela s'améliore un peu.
Surtout ça va bien le chinois quand c'est tradition mais là c'était casher, du coup beaucoup moins de choix, et que des trucs bof bof, pour le régime en tous les cas ( pas super bon non plus). je n'avais pas le choix du resto car 2 amies ne mangent que casher et il s'agissait du resto du mari de l'une d'elle
Ce matin je vais aller à la piscine puis essayer de terminer la chambre '( peinture)
Bon dimanche


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-07-2011 à 08:34
bonjour :)

Vero moi aussi un rayon de soleil j'adorerai mais vue ce que je vois ce matin ce sera de la pluie qu'on va avoir .

les restos chinois on m'avais conseillée de prendre par exemple de la salade , du riz blanc et tout ce qui n'était pas en sauce .Par contre je ne sais pas si il y en a dans le coin mais maintenant il y a des restaurants asiatique qui font de la cuisine au wokk et tu choisis ce que tu veux mettre dans ton assiette (verdure ,viande,poissons ) ce que tu a envie et il te font choisir la sauce que tu veux .

Bon courage vero on va y arriver :)



311 - 320 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen