Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 08:31
Bonjour les Val d'Oisiennes
J'espère que vous allez bien.
Weekend culturel, visite de sculpteur, puis concert rock et enfin concert d'orgues . Il a fait trop chaud. Le matin de dimanche piscine et stepper . . .
On va y arriver
:-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-06-2011 à 01:40
Coucou je n'ai pas eu le temps de venir ce matin .

Je me suis pesée ce matin et je suis satisfaite - 1,200 Kg j'espère que cela va continuer comme cela .

Vero bravo pour ta perte :-q c'est super je suis sur que tu est sur le bon chemin :)

Pour le repas chez ta sœur c'est vrais que ce n'est pas facile quand c'est un menu qui au départ n'est pas équilibré .J'espère sincèrement que tu auras un résultat qui te conviendra la semaine prochaine :)

Bon dimanche a vous deux mimi et vero



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-06-2011 à 08:13
Bonjour,

Petite perte mais qui me va bien.
400g malgré les croco
il faut absolument que je perde plus la semaine prochaine. . .j'ai un repas familial pas glop, chez ma soeur qui est très menue. . .
Mais qui ne cuisine rien, elle achète tout tout préparé. . .du coup c'est salé, sucré, gras<..
voilà le programme , celui de JMC dans femme actuelle du mois dernier
Je vais de ce pas au marché d'enghien.
Bises les filles


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-06-2011 à 08:17
Bonjour les dames,

Je n'ai rien mangé de : pas bien hier, petit déjeuner normal, coquilles st jacques ratatouille, faisselle, café, chocolat avec café, hier soir resto tibétain, soupe au tofu, légumes au poulet, lassi nature . . .
demain verdict de la balance.
On est là et on les aura ces maudits kilos


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-06-2011 à 07:10
Bonjour

Vero désolée ma dernière fille aussi il y a quelques année c'est séparé de son petit copain ,ils habitait ensemble depuis pas mal de temps et cela nous avait bien contrarié , depuis ils ont refait leurs vie tout les deux et nous avons des nouvelles par sa maman et de lui même de temps en temps .

Mimi et vero bonne journée :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-06-2011 à 08:44
bonjour les dames,

Contente de retrouver Mimi, c'est vraiment embêtant les papiers, mais aujourd'hui en quelques jours tout est réglé. Bravo pour la perte de poids.

@Titine je sais bien que ce n'est que pour les enfants, mais je suis la fille de mes parents. . . n'importe quoi, contrariée car ma jeune fille se sépare de son compagnon ( que j'aime beaucoup )
Bonne journée , à demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2011 à 20:20
Coucou mimi contente de te retrouver et que tu est pratiquement atteint ton objectif pour la date que tu avais souhaiter .Dans le pays basque je connais un peu st jean de luz et Biarritz ou il y a de sacré vague .

Mince pour ta fille c'est embêtant la perte de ses papiers ,j'espère que cela ne mettra pas trop de temps pour les faire refaire .

Bonne soirée :)



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-06-2011 à 17:30
coucou me revoila . . .. Effectivement j etait pas mal occupee, le mariage s est pas trop mal derouler sauf que notre amie nous avait indique la mauvaise mairie !!!! ensuite apres un peu de contrarieter nous avons passer un bon moment.la semaine qui a suivit le mariage avont visiter le pays basque.de retour vendredi dernier j etait bien occuper entre les courses ,le linge , en plus ma fille a perdu au cine son porte carte avec tout les papier dedans . . .pour le poids j etait pas tres loin de l objectif la semaine j ai repris 1.5kgs et je les ai reperdu a ce jour .bisous a toutes mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2011 à 16:56
Oh vero pas bien de craquer sur les crocodiles haribo comme dis la pub ce n'est que pour les enfants LOL

Le soleil reviens et le moral va revenir ne t'inquiète pas

Oui mimi ne viens plus elle doit être très occupée .

je t'envoie des ondes positives pour que tu ne retourne pas dans le paquet de crocodiles LOL :)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-06-2011 à 14:37
Bonjour,

Et bien mimi ne vient plus nous voir , il faudrait faire de la pub ailleurs pour cet échange.
je viens de craquer sur des crocodiles, achetés pour mes petits enfants. . .n'importe quoi !
Bon maintenant je le dirais à chaque fois.
Comme ça vous serez témoin, sur le forum.

:-*



351 - 360 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen