Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:10
Bonjour,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours car je n'ai plus internet à la maison ( j'ai rendu la clé 3g)
Je suis au travail. . ..pas sérieuse la fille;

J'espère que vous allez bien , c'est sympa d'avoir récupéré une nouvelle recrue, avec plaisir une petite rencontre. Je suis partante

A bientôt
Ps J'ai suivi le femme actuelle, hier difficile quand même la journée à 600kcal, j'ai craqué le soir. . .


callie (95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:05
ce matin pesee je n'ai rien perdu en masse par contre j ai perdu 2-3 cm en tour de taille et hanches donc c'est plutot pas mal
quelqu un serait il motivé pour faire du roller aux etangs de neuville?


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-07-2011 à 19:23
bonjour

Caillie pour le moment non aucune rencontre n'est prévue mais a l'occasion pourquoi pas je ne suis pas contre.

Vero mimi j'espère que vous allez bien ?

Bonne soirée


callie (95) répond Posté le 05-07-2011 à 15:29
coucou
je m etais inscrite l annee derniere
jai tout repris a cause de medicaments
du coup je suis repartie pour une nouvelle session
j habite toujours le 95 mais maintenant je suis sur marines
est ce que vs organisez des rencontres de temsp a autre?


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-06-2011 à 07:26
Bonjour,

Il fait un peu plus frais ce matin ,on dort mieux .

Pour ma tension j'ai baisser de moi même avec un ancien médicaments mon dosage au lieue de 160 mg j'ai repris celui qui était a 80 mg ,lundi matin j'ai RDV avec la cardiologue et elle verra si il faut que je continue comme cela .

Bon jeudi a plus :)



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 29-06-2011 à 08:05
Coucou les Val d'oisiennes

Cool Mimi, tu te repose un peu, avec cette chaleur c'est bien.
Je pense que tu n'as pas mieux dormi cette nuit . Quel orage à Montmorency !

Par contre toi Titine, effectivement 10 1/2 ce n'est pas beaucoup.
requinque toi, en plus il fait chaud,
aujourd'hui peut être que ça ira mieux.
Oui je suis bien le programme femme actuelle, avec un peu d'équivalence et 2 mini craquage 1bêtise de cambrai, 1 bonbon au coquelicot. . .
Ca reste bien
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-06-2011 à 07:02
bonjour

Depuis 2 jours je me sentais faible en fait j'ai eu une baisse de tension 10édemie mon medecin m'a dis que ce n'était pas beaucoup et du coup j'ai changer le médicaments pour la tension je l'ai pris moitié moins fort .

vero oui je suis bien le programme et c'est peux être pour cela que ma tension et moins haute .Et toi est ce que cela fonctionne bien la reprise du début de programme de JMC ?

mimi oui il fait très chaud ,il parait que l'été va être chaud .

Est ce que vous allez prendre des congés en juillet ou aout ?



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 28-06-2011 à 11:03
Coucou Comment allez vous moi je suis en repos bien contente , la semaine sera courte . Quel chaleur cette nuit j ai mal dormie je pense que je n était pas seule autrement tout va bien biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 28-06-2011 à 07:51
Coucou,

Malgré la pluie, il fait encore chaud en Val d 'Oise. . ..
Tu suis bien ton programme Titine ?
Hier j'ai suivi le programme JMC de la première semaine de femme actuelle.

Mimi vas tu bien ?
Bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-06-2011 à 16:13
bonjour les vald'oisiennes

Il fait chaud très chaud ou est la mer :) on piquerai bien une tête dans la piscine enfin pour moi trempette car je ne sais pas nager :)

Vero un concert rock ca devais être super et celui d'orgue j'imagine que c'était sublime .

Mimi j'espère que tu va bien

Bonne fin de journée il parait que les orages du nord de la France vont légèrement nous frôler en ile de France ce soir .



341 - 350 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen