Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-09-2011 à 17:21
Coucou pour moi c est pas trop la forme j ai attraper froid le weekend dernier . Repos demain je vais en profiter pour me reposer bisous a toutes mimi


astral (95) répond Posté le 22-09-2011 à 10:40
bonjour

bienvenue a toi cinouche .

Apparemment la journée va être estivale sur toute la France.

Mimi,cinouche et vero très bonne journée a vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 21-09-2011 à 08:09
Bonjour a cinouche de Sannois parmis nous . moi aussi je vais a la piscine et je fait de la marche a pied si possible chq jour 40 min au parc près de chez moi . La journée commence on va partir en tournée bonne journée mimi


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-09-2011 à 07:56
Bonjour,

Bienvenue à Cinouche ( vu la vidéo il y a quelques jours)
Donc , j'ai 53 ans, habite Montmorency, pas si loin de Sannois, je vis seule ( depuis que mes filles sont adultes) et suis Mamie de 2 petits bouts ( Une fille Alexie bientôt 8 ans, et un garçon de 18 mois Nathan)
Voilà pour les présentations.
Je vais beaucoup à la piscine ( 3 fois par semaine)
A bientôt
VV


Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 20-09-2011 à 16:32
Bonjour en passant à toutes les Valdoisiennes!
J'habite Sannois (tout près de Mimi et Titine!) et je suis tombée sur votre forum par hasard.
j'ai 61 ans et suis du forum 13 juillet 2009. Vous pouvez me voir sur la vidéo de la rencontre nationale, cet été:
http://www.youtube.com/watch?v=crG4AISfelI&feature=player_embedded
J'y parle de l'amitié sur notre forum. Je vous souhaite la même! Bon courage pour le guerre aux kilos!


astral (95) répond Posté le 20-09-2011 à 06:42
bonjour

vero je suis allez voir la diététicienne hier et je vais continuer mon parcours pour le moment elle me dis d'y allez par étape et de ne pas vouloir allez trop vite ,car c'est comme ca que je craque plus facilement .

vero mimi bonne journée


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-09-2011 à 09:02
Bon week end à vous,

Quel est votre parcours en ce moment ?
J'ai perdu seulement 300g cette semaine, mais bon je m'en satisfait.
Bises


astral (95) répond Posté le 17-09-2011 à 19:43
bonjour

vero moi aussi je n'ai plus de message pour m'avertir que quelqu'un post , dés que je le peux je passe voir si quelqu'un et passer .

Vero , mimi bon week-end


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-09-2011 à 18:27
Coucou,
Plus de retour des anciens forums ( est ce votre cas ? )
Alors comme je n'ai pas forcément le temps je ne vais pas dans mes vieux messages. . ..et ne vois pas que vous êtes là
Ce soir piscine, après le repas, j'espère perdre car depuis le début repris du muscle mais pas de perte. . .
Allez vous bien ?
Pleine forme, je voudrais bien me débarrasser des formes
Bises


astral (95) répond Posté le 15-09-2011 à 10:36
bonjour

oui le soleil est là mais le matin il fait frisquet .

Samedi je travaille cette année ce sera un samedi sur deux .

Mimi vero bonne journée



291 - 300 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen