Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-11-2011 à 13:25

Bonjour à toutes,

Il serait bien en effet d'échanger nos coordonnées, ça serait plus facile mais comment faire ?

On pourrait toutes se donner un rendez-vous et parler ensemble. ;) ou comme on disait avec Véro95 se retrouver à la piscine pour faire une activité.

BISOUS.

Val.



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-11-2011 à 05:41
Bonjour,
Ta photo n'était pas mal du tout , mais ce petit chat de Noel est très mignon.
Voilà une nouvelle journée , et oui je travaille le lundi mais pas le samedi. . .
Bisous


astral (95) répond Posté le 27-11-2011 à 11:44

Bonjour

ca y est je viens de voir que mon image c'est afficher ,un chat en habit de noël je le trouve super chouette .

vero oui il n'y a plus grand monde ,est ce que tu travaille le lundi toute la journée ?

Aujourd'hui ca va être une journée cool ,on devais allez a Amiens mais mon mari ayant travailler hier ne se sentait pas trop le courage car demain il ré-attaque très tôt ,il vaut mieux qu'il se repose .
Bon dimanche a vous Bises :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-11-2011 à 15:33
Bonjour,
Et bien on est plus si nombreuses, ici. . .Allez on vous attend
Bises et bon weekend


astral (95) répond Posté le 26-11-2011 à 13:03
Bonjour

Il fait beau aujourd'hui ,j'ai deux petit bout'chou avec moi tout à l'heure je vais les emmener faire une promenade ca va leurs fait du bien .

Et vous que faites vous aujourd'hui ?



astral (95) répond Posté le 25-11-2011 à 09:00

Bonjour vero

oui tu a raison en fait il n'ai pas nécessaire de donner les coordonnées exact et créer une adresse mail éphémère .

J'ai essayer mais pour le moment ca ne fonctionne pas ,je verrais plus tard .



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-11-2011 à 08:22
Bonjour,

Pourquoi mettre notre email ? ou notre téléphone .. On peut essayer de gérer ça autrement par ce biais ci .
Par contre tu peux créer une adresse éphémère. . . juste dédiée au forum.
J'attends vos propositions
Bises


astral (95) répond Posté le 24-11-2011 à 17:14
Je n'arrive pas a modifiée ma photo du profil .


astral (95) répond Posté le 24-11-2011 à 17:11
Coucou il n'y a personne aujourd'hui

Il fait gris aujourd'hui ,quand je suis sortie à 16 heures on avait l'impression qu'il commençais a faire nuit .


astral (95) répond Posté le 24-11-2011 à 08:53

Bonjour

Une petite pause café

Bon jeudi a vous



211 - 220 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen