Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
astral (95) répond Posté le 16-11-2011 à 07:11

Bonjour




astral (95) répond Posté le 15-11-2011 à 12:59
J'ai en ce moment des envies de cuisiner ,ca doit être le froid qui fait ca ,j'ai fait des gâteaux pour le gouter des enfants et ce matin a la place du pain j'en ai manger avec un yaourt 0% et deux clémentines , dans ma recette il n'y a pas trop de sucre et pas de matière grasse a part de la crème fraîche .

puce il y a pas mal d'année j'allais faire de la gym aquatique a Franconville c'était très sympa .

vero je ne suis jamais aller a montmorency et il y belle lurettes que je n'ai pas été a celle de soisy il me reste même encore des tickets d'entrée ,j'y allait avec ma fille ainée .

bonne après midi


puce95_mj répond Posté le 15-11-2011 à 08:30
Bonjour, ce forum va permettre de jauger toutes les piscines du coin, .. moi j'y vais le mardi soir mais à Franconville (car elle est ouverte suffisamment tard pour s'adapter à mes horaires de boulot!)

Astral, mon petit déj était moins sympa que ton plateau dis donc !!

Bonne journée


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-11-2011 à 08:07
Merci pour ce petit déjeuner.
Je suis allée à la nouvelle piscine ( très belle) de Soisy, mais froide, je préfère la convivialité de celle de Montmorency ! Titine ( astral ) tu pourrais y aller car il y a de beaux espaces pour les non nageurs
Aujourd'hui brouillard, comme hier.
Nous avons effectivement une chance d'être près de cette jolie forêt.
Je suis à 5 min à pieds d'un petit bout, et à 10 min de la vraie entrée.
J'y vais dès que l'on ne sait pas quoi faire avec ma petite fille.

A bientôt ( les alertes reviennent )
Bises


astral (95) répond Posté le 15-11-2011 à 06:32

bonjour

Petit déjeuner pour tout le monde .


astral (95) répond Posté le 14-11-2011 à 11:42
val

oui nous avons la chance d'habiter dans une région encore bien boisée ,hier nous sommes allez nous promener autour du lac à enghien les bains avec le soleil c'était très agréable .


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 14-11-2011 à 10:08

Bonjour à toutes,

Vous habitez dans le 95 et bien c'est super vous avez la forêt de Montmorency pour vous évader.

BISOUS ET BONNE JOURNEE.

Val.
(Beaucoup de brouillard lors de cette randonnée. . .)


astral (95) répond Posté le 14-11-2011 à 07:22

bonjour happy_95 excuse moi j'ai oublier de te citée


astral (95) répond Posté le 14-11-2011 à 07:20

bonjour

bienvenue a toi puce Ermont c'est juste a coté de chez moi .Comme vero je ne suis plus abonnée sur le site et je fait le régime par moi même .

Vero c'est super pour la natation , moi je ne sais pas nager mais j'ai toujours entendue dire que la nage c'était un sport complet .

mimi ,vero,puce bon lundi a plus tard


happy_95 (x, 91) répond Posté le 13-11-2011 à 20:39

Tout le monde est parti en week end ? tant mieux si vous avez profité du beau temps




241 - 250 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen