Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-11-2011 à 08:11
Bonjour,

C'est vrai qu'il n'y a plus les alertes, alors pas de nouvelles bonnes nouvelles. . ..
Je vois que vous suivez votre bonhomme de chemin,
pour moi : ça va bien, grâce à la natation, j'aimais ça mais maintenant j'adooore, je vais donc régulièrement nager et du coup j'ai changé mon corps, des muscles aux bras ( je crois que je ne les avais jamais vu), tout s'est affiné en douceur. En poids je n'ai perdu que 2 kilos mais ça me va bien.

Puce95 pour moi cela fait un peu plus d'un an que je suis là , j'avais pris un abonnement de 6 mois , je reste en étant plus abonnée, mais je continue à suivre le programme ( grosso modo ) en tout j'ai laissé 10kilos, j'en ai autant à quitter.
Voilà
Bises à vous


Ps truc pour trouver facilement cette discussion : l'ajouter dans les favoris


puce95_mj répond Posté le 10-11-2011 à 21:47

Bonjour , le titre m'a attiré vers vous . . . st prix, argenteuil, montmorency .. tout pres dites donc..moi c'est ermont..
Alors avez vous commencé depuis longtemps ? et comment vous sentez vous ?


astral (95) répond Posté le 08-11-2011 à 07:35
Bonjour mimi

Depuis qu'il y au eu du changements sur ce site nous ne recevons plus les alertes de passage de messages , du coups on passe et quand on ne vois pas de mots nous ne repassons pas et c'est bien dommage .Je te souhaite un très bon week end pour le 11 novembre chez tes enfants , moi je travaille samedi .Il y a la foire St martin et les exposants du hall st martin seront ouvert le 09 novembre ,je vais y aller avec mes filles pour le champagne qui est très bon ,ce sera pour les fêtes de fin d'année .

Bonne journée a toute celle qui passeront par là


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-11-2011 à 21:51
Bonsoir Moi aussi je suis de retour j avais l impression que vous ne veniez plus sur le forum et bien contente de vous retrouvez . J espère que ce n était pas trop grave pour toi titine . Moi ça va bien je suis en vacance pour dix jours . Je vais profiter pour me promener cine shopping ballade et repos . Trois jours chez mes enfants au weekend du 11 nov et aussi voir les amis fidèle enfin ça fait du bien de se revoir . Voila le programme en sorte profiter simplement de chaque instant présent . Bonne soirée a toutes biz mimi


astral (95) répond Posté le 29-10-2011 à 08:29
Bonjour tout le monde

Comment allez vous ?

Vous avez disparue il faut dire que je ne suis pas venue depuis 3 semaines pour des soucis personnel , mais maintenant ca va mieux .

Bon week end a vous toutes


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 09-10-2011 à 20:42
Je souhaite aux mariés le meilleur,
Et aux parents du repos maintenant.!
Bonne semaine aux autres


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 08-10-2011 à 15:09
Bonne journée a titine pour le mariage de sa fille félicitation aux jeunes mariees


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 06-10-2011 à 17:33
Excuser moi je suis aller en voiture ce matin faute de frappe


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 06-10-2011 à 17:31
Coucou a toutes les valdoisiennes . En ce qui concerne la circulation ça peu aller j essaye de passer par des pt rues et pistes cyclable . Aujourdhui je suis aller en vélo et heureusement car ma fille a eu un malaise ds le bus et transporter au urgence par les pompiers . Pas grave juste une hypoglycémie c est ça quand on déjeune pas le matin . . ... Autrement ça va je me repose cette apres midi apres ces émotions biz a bientôt mimi


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-10-2011 à 07:40
Bonjour,

merci Val pour les jolies photos
Mimi bravo de faire ton trajet en vélo, c'est cool. . .ça va pas trop de circulation ?
Je vais à la piscine le mardi soir
Biz



251 - 260 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen