Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
astral (95) répond Posté le 20-11-2011 à 19:18
Bonsoir

Comment allez vous ? le week end a t'il été sympa pour vous ,pour moi c'était calme ,hier j'ai garder mes petits enfants et aujourd'hui je suis allez avec mon mari ma fille et mon petit fils en forêt ,le soleil était au RDV c'était très agréable .

Je travaille jusqu'a 19 h voir 19 h 30 du mardi au vendredi le lundi a part exceptionnellement je ne travaille pas .Le mardi c'est méthode pilate .

Bonne soirée :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-11-2011 à 07:32
Bonjour,
Val92
Ah bien alors là , évidemment je suis partante.
On peut allez soit nager , soit à l'espace forme et : si c'est plus pour papoter, l'espace forme est préférable, car jacuzzi (bains bouillonnants, hammam, sauna) que des endroits pour être ensemble
J'adhère complètement à votre idée. Maintenant savoir les disponibilités de chacune
Je rentre tard le soir, et sauf le mardi et le vendredi la piscine ferme à 19h, le weekend
à voir avec vous ( j'ai une garde partagée ( c'est pour rire) tous les 15 jours j'ai ma petite fille du vendredi après la classe au dimanche 18 h)
Voilà vous savez tout
Bisous à vous



astral (95) répond Posté le 18-11-2011 à 11:07

Bonjour

Le temps est doux ce matin dans le val d'oise .Une petite pause café ca fait du bien.

Puce95_mj pourquoi pas mais le mardi soir j'ai un cours pilate que j'ai délaissée à cause des petits et qu'il va falloir que je rattrape ,il faudrait qu'on se donne nos possibilités et voir quand ce sera possible .

A plus tard les copines du val d'oise



puce95_mj répond Posté le 17-11-2011 à 21:32
ah la blonde que je suis . . . je viens de voir qu'il y avait ta ville en entete de forum . . .st prix , c'est pas bien loin. . .


puce95_mj répond Posté le 17-11-2011 à 21:30
Astral, tu m'as dit que tu étais tout pres de chez moi .. tu sais qu'on pourrait envisager que je t'emmene à la piscine le mardi soir .


puce95_mj répond Posté le 17-11-2011 à 21:27
Coucou les filles ..Val 92, ca pourrait etre sympa comme lieu de rencontre.. c'est juste le planning qu'il va falloir coordonner !!

Véro 95 . . .22h c'est super bien comme nocturne car moi c'est 21h , bon l'avantage c'est que c'est tout pres de chez moi .


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-11-2011 à 18:59

Bonsoir à toutes,

Et bien je vous proposer d'aller ensemble à la piscine de Montmorency ?
Qu'en pensez-vous, on pourrait se retrouver ensemble ? ET échanger nos idées.

BISOUS.

Val.


astral (95) répond Posté le 17-11-2011 à 09:31

Bonjour

Un peu de vitamines ce matin ca ne va pas nous faire de mal .

La journée va être pluvieuse aujourd'hui , il ne faut pas oublier le parapluie .

A plus bisous


astral (95) répond Posté le 16-11-2011 à 13:00
vero je suis allez dans le coin ou il y a les bulles ca doit être ca que tu appelle le jacuzzi ,en fait j'aurais bien continuer a faire de l'aquagym mais seule et sans permis de conduire ce n'est pas facile car je suis tributaire de ma fille .Le sport c'est bien quand on est motivée par des personnes qui le font avec nous , moi dans mon secteur je n'ai personne pour pouvoir le faire avec moi .Alors je dis bravo pour celle qui peuvent le faire régulièrement .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-11-2011 à 08:39
bonjour,

Titine( astral ) la piscine de Soisy est devenue un complexe sportif, la piscine est en aluminium, avec jacuzzi, bain bouillonnant, etc. . .C'est magnifique mais très froid.Si tu veux un peu voir Tapes la vague Soisy, tu verras.
Pour la cuisine , moi en ce moment c'est plutôt basique, je n'ai pas trop le temps, mais j'adoooore ça.
puce-95
Je suis allée 2 ou 3 fois à la piscine de Franconville, elle est trop loin de chez moi, mais en plus j'aime beaucoup celle de Montmorency, le mardi et le vendredi ils font nocturne et je profite de ces 2 jours pour y aller. Le mardi j'y vais seule après le travail, jusque presque 22 h, le vendredi j'y vais avec ma petite fille.
J'y suis pratiquement tous les jours mardi, jeudi aquagym, vendredi, samedi matin j'accompagne ma petite fille au cours, dimanche parfois je vais à l'espace forme. . .avec les formes.
Voilà pour ma vie
BISOUS





231 - 240 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen