Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
astral (95) répond Posté le 26-09-2011 à 10:33

bonjour


Nous avons encore un grand soleil aujourd'hui ca fait du bien .

bienvenue a moldue

Bonne journée a vous toutes je vais profiter du beau temps pour faire un tour avec les petits


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-09-2011 à 09:52
Nous on a la meme a Bezons on ira je pense cet apres midi bon dimanche par ce beau soleil ,tant attendu . . ..biz a toutes


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-09-2011 à 09:36
bienvenue MOLDUE

A la foire de Domont il faut marcher et mercher, c'était très sympa, ce mélange foire commerciale, brocante géante et fête foraine.

Bon weekend , profitons en il fait beau chez nous
Bises


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 24-09-2011 à 18:27
Bonjour a toutes et au nouvelles venues bienvenue plus on est et mieux c est . . .. Pour moi j ai bientôt 51 ans en déc. Je mesure 1m 60 et actuellement je pèse entre 68.5 et 69 kgs j avais arriver a descendre près des 65kgs avt les vacances mais depuis j ai repris pas mal de Resto . Je ne me décourage pas j espère pouvoir essayer d' approcher les 60kgs ça serai bien pas facile avec l âge le sport aide bcp je marche et vais a la piscine voila bisous a toutes mimi


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 24-09-2011 à 14:24
bonjour je suis ravie de trouver des valdoisiennes. . .j ai 39 ans bientot et ce régime sera le dernier, depuis le 29 aout j'ai perdu 4,8kg . . .je respecte à la lettre les menus sauf si je n aime pas.si vous le voulez bien,je serais ravie de discuter avec vous sur le forum. . . bon week end à toutes. . .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-09-2011 à 11:49
Bonjour,

Je vais à la foire d'automne de Domont, donc je vais marcher.
Je n'ai perdu cette semaine que 200g, je ne suis pas les repas à la lettre, mais fais vraiment attention, sauf que lorsque je sors je bois un peu de vin ( ce qui ne sert à rien pour le corps)
Je voudrais perdre entre 10 et 15 kilos , je mesure 1.78m et pèse 84 kilos. Je ne veux pas faire le poids de mes 20 ans non plus ( je pesais 63kg)
Voilà , en tous les cas Cinouche nous sommes là pour un moment.
Bises à vous
et bon WE


astral (95) répond Posté le 24-09-2011 à 10:10
Bon samedi a vous ,le soleil sera là pour le week end complet voir même pour le début de la semaine prochaine .

mimi ,vero et cinouche bonne journée et profitez bien du soleil :)


astral (95) répond Posté le 23-09-2011 à 12:42
bonjour

mimi soigne toi et surtout repose toi bien .

vero aujourd'hui on nous annonce une belle journée d'été ,je ne sais pas si ce sera encore le cas longtemps .

cinouche moi j'aimerai perdre 15 kgs.

Bonne journée a vous :)


Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 23-09-2011 à 10:47
Bonjour les amies!
Bravo vous êtes sportives! Avez vous beaucoup de poids à perdre? moi, j'aimerais perdre 7 à 8 kg car je fais 72kg pour 1,67m mais à 61 ans je ne peux pas espérer retrouver le poids de mes 20 ans ! et puis j'aurais peur d'être trop ridée! ;)
C'est gentil de m'avoir répondu et accueillie car j'ai eu un coup de blues à la rentrée en voyant mon forum d'origine, (où je pensais avoir de vraies amies (d'où mon partage à la rencontre nationale) se casser plus ou moins la figure!
Vous n'êtes pas loin et ça m'encourage!
J'ai du mal à suivre les repas à la lettre et du coup, je ne maigris pas bien.
L'union faisant la force, le moral remonte!
Bonne journée à vous
Bises :-* :-*


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-09-2011 à 08:53
Bonjour les vald'oisiennes

Soignez vous , et profitez des beaux jours
Bisous



281 - 290 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen