Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
astral (95) répond Posté le 06-12-2011 à 10:38

Bonjour vero oui en effet il n'y a pratiquement plus personne ,ca doit être le temps :) Je met un petit café pour celle qui le souhaite .

Au moment ou j'écris le ciel et tout noir je ne sais pas ce qui va tomber mais je suis bien contente de ne pas être dehors .

Bonne journée :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-12-2011 à 06:14
Bonjour,
Plus grand monde ici. . ..
Alors dimanche j'avais du monde à la maison, ( famille)
donc je ne suis pas sortie de chez moi, samedi nous devions aller à la marche mais Alexie était un peu malade.
Je fais rarement les marchés de Noel , à partir de la semaine prochaine il y a celui d'Enghien, et celui-ci je ne le rate pas. Surtout ma fille fait une braderie dans le 20ème pour une association, et les ventes servent pour cette association.
Voilà tu sais à peu près tout
Bises


astral (95) répond Posté le 05-12-2011 à 13:33
Bonjour

Dimanche avec le temps pluvieux qu'on a eu nous ne sommes pas aller a aucun marché de noël , du coup ce sera partis remise a dimanche prochain .C'est quand même rageant en voyant le soleil aujourd'hui par contre je trouve que la température a baisser.Et toi vero as tu été avec ta petite fille dans un de ses marchés ,il y en avait un a margency je crois .

Mimi ou est tu ? nous ne te voyons plus j'espère que tout ce passe bien pour toi .

Bon lundi a vous


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-12-2011 à 12:37
Bonjour,

Il fait un temps de chien, bon en plus Alexie est fatiguée. On ne va pas marcher je suis un peu triste, mais moi aussi je vais faire l'appel
Bisous et bon weekend


astral (95) répond Posté le 03-12-2011 à 07:37

Bonjour

Un petit déjeuner servi bien chaud

Bonne journée a toi pour le telethon ,j'espère que tu n'auras pas de pluie ,ici il y a quelques chose au complexe sportif mais je ne peux pas y aller je ferais comme chaque année j'appellerai le 3637 .

Bon week end aux valdoisiennes qui passeront par là



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-12-2011 à 08:14
Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion , que j'étais une marmotte, mais c'est le soir que je vais me coucher à ce qui est pour moi hyper tôt ( vers 22h/ 22h30).
Cela dit pour le temps, je suis d'accord avec toi, je préfère le froid sec que la bruinasse.
Demain pour moi, journée Téléthon, dimanche j'ai du monde à la maison.
Voilà à bientôt
Merci pour ce plateau


astral (95) répond Posté le 01-12-2011 à 12:09
Coucou

Comment allez vous ? moi ce matin ca va bien malgré ce temps gris ,ce qui serait super c'est d'avoir un temps froids mais sec .Mais là c'est très humide .

Dimanche je vais voir quel marché de noël sera proche de chez moi et j'irais surement avec mon mari et de la famille .

Bonne journée a vous


astral (95) répond Posté le 30-11-2011 à 08:06

Bonjour :)

Ce matin j'ai eu du mal a me réveiller ,je dois être comme les marmottes quand l'hiver arrive le sommeil doit être plus profond .

Bon mercredi a vous :)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-11-2011 à 08:13
Bonjour,
On se dit un samedi dès janvier, par contre perso c'est une semaine sur 2 car j'ai ma petite fille, de plus soyons claires la piscine et l'espace forme, le samedi sont ouverts à partir de 13 ou 14heures. . ..
Vous avez eu une demande d'amie afin de pouvoir se parler plus en privé. . ...merci Val92 de l'avoir acceptée
Bises


astral (95) répond Posté le 29-11-2011 à 07:29

bonjour


Un café pour bien commencer la journée .


je suis d accord pour un samedi mais pas pour le moment car malheureusement je travaille un samedi sur deux et ceux qui ne sont pas travailler vont être pris pour le mois de décembre .Mais je suis OK pour une rencontre a la piscine un samedi.
Bonne journée



201 - 210 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen