Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 13-09-2009 à 20:18
Choupette oui sans problème plus on sera mieux ce sera pour tous .Combien as tu de kg à perdre ?

Dan
j'éspère que tu à passer un bon week end ?
Dés demain matin on redémarre sur de bonne base ,car avec mon mari nous avons manger au restaurant mais je ne le regrette pas .

Bonne soirée @ demain Dan et choupette


choupette (60) répond Posté le 13-09-2009 à 11:36
bonjour a vous ,je m'appelle catherine je suis du 95(cergy) et je commence lundi ,si vous le voulez bien on peu rester en contact ca nous aiderai peu etre ,a bientot et bonne continuation.bizzzzzzz


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-09-2009 à 19:04
DAN

Un petit coucou pour te souhaiter aussi un trés bon week-end .

Apparemment nous avons des points commumns .

Je repasserai surement dimanche soir en rentrant .

Bises @ plus


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 11-09-2009 à 18:29
Bonjour TITINE,
Bon Week-end au Tréport profites en bien.
Je m'appelle Dannièle, mesure 1m57 pour 96 kilos. J'ai mon Fils NICO qui habite aux 3 ILETS en Martinique avec Karine ma belle fille et mes deux petits enfants Léna 7ans 1/2, et Yohann 4ans. Ma Belle fille est d'origine Bretonne. Ils sont profs tous les deux.là-bas depuis 4 ans.
Cette nuit j'ai eu une super fringale à 2h30 du matin, j'ai pris 5 toasts de Wasa authentique. Je n'avais plus de fruit ni légume enfin l'horreur!!!!!!!!!!
Depuis le retrait de mon anneau gastrique j'ai repris 25 kilos environ.!!!!!!!! en Aout de l'année dernière je faisais 72 k.
Vivement demain sur la balance pour voir si j'ai perdu un peu.
Lundi c'est les 60 ans de mon mari.
Bonne soirée et Bon wwek-end. A demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-09-2009 à 10:44
DAN

Bonjour comment va tu ?

Je me suis pesée ce matin car demain je ne pourrais pas le faire j'ai perdue 900 grammes .je suis contente .
Dés ce soir avec mon mari nous allons aller passer le week-end au bord de mer (TREPORT)nous reviendrons dimanche soir .

je repasserai tout à l'heure @ plus


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-09-2009 à 18:25
Super,
oui en effet on n'habite pas loin , moi j'ai commencer le 19 juin et ensuite je suis partie 3 semaines en martinique et evidemment la bas je n'ai pas vraiment fait le regime .

j'ai au moins 15 kgs voir 20 à perdre en ce moment je fait 90 ,90kgs pour 1 m 60.

Ne t'inquiète pas on va tout faire pour se motiver si tu veux .

Ma belle mère habite avenue de la gare à taverny .Je m'appelle martine et toi ?Moi aussi je suis mamie j'ai 3 petits enfants et en fevrier il y auras le 4 ièmes qui naitras .
Bonne soirée @ plus


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-09-2009 à 16:34
Bienvenu TITINE, je m'appelle DAN 95 (Taverny) nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. Quand as-tu commencé le régime ? Pour ma part le 3 aout 2009. Mais j'ai eu des arrêts car j'ai eu mes petits enfants à la maison et ensuite partie dans le Var 15 jours garder Ma Petite Fille ( l'ainée ).
Donc je suis un peu découragée car je fais plus qu'au début du régime!!!!!!!!!!!!










J'ai 20 à 25 kilos à perdre et toi ?
A plusieur ça ira mieux car on s'encourage.J'espère à bientôt de tes nouvelles. Bon courage.









1281 - 1287 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen